Bitdefender

Résolu/Fermé
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'enregistrement pour bitdefender sans devoir en acheter une ?
Ma clé vient d'expirer et j'aimerai savoir si il y à moyen d'en obtenir une nouvelle gratuitement
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Code Ici
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non, l'abonnement à bitdefender est payant.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

non non et non les clés d'enregistrement gratuite c'est illégale, il faut obligatoirement en acheter une pour pouvoir continuer à avoir bitdefender. sinon j'ai entendu parler qu'il y avait des antivirus gratuit essaye peut être ça.
0
Utilisateur anonyme

'Lut,
mm, obtenir gratuitement quelque chose de payant ?
M'étonnerais que tu trouves de l'aide ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Oups ce n'est pas le bon lien que j'ai donné.

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))

Voilà voilà !!!!!!
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci a vous pour vos réponses. Surtout irongege, bien essayé mais je la connaissais déjà ;)
@+
0

Donc tu en est pas à ta 1 ère demande hors charte ?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Si tu veux continuer à utiliser Bitdefender avec toutes ses options, le seul moyen est de racheter une clé ou alors tu peux utiliser la version free gratuite ou encore un autre antivirus gratuit de ton choix.
Bonne journée
0