Bitdefender
Résolu/Fermé
Lawrent_999
Messages postés
493
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'enregistrement pour bitdefender sans devoir en acheter une ?
Ma clé vient d'expirer et j'aimerai savoir si il y à moyen d'en obtenir une nouvelle gratuitement
Comment puis-je obtenir une nouvelle clé d'enregistrement pour bitdefender sans devoir en acheter une ?
Ma clé vient d'expirer et j'aimerai savoir si il y à moyen d'en obtenir une nouvelle gratuitement
A voir également:
- Bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus
7 réponses
non non et non les clés d'enregistrement gratuite c'est illégale, il faut obligatoirement en acheter une pour pouvoir continuer à avoir bitdefender. sinon j'ai entendu parler qu'il y avait des antivirus gratuit essaye peut être ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups ce n'est pas le bon lien que j'ai donné.
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
Voilà voilà !!!!!!
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
Voilà voilà !!!!!!
Bonjour,
Si tu veux continuer à utiliser Bitdefender avec toutes ses options, le seul moyen est de racheter une clé ou alors tu peux utiliser la version free gratuite ou encore un autre antivirus gratuit de ton choix.
Bonne journée
Si tu veux continuer à utiliser Bitdefender avec toutes ses options, le seul moyen est de racheter une clé ou alors tu peux utiliser la version free gratuite ou encore un autre antivirus gratuit de ton choix.
Bonne journée