Résultats (21 455)
Antispyware et antivirus
RésoluBonjour, alors j'ai installé un antispywar car on ma ouvert une page qui me le conseillait!! jai voulu le suprimée ,je suis allée dans mes programme ...
Cle bluetooth d500
RésoluBonjour, j'ai un portable d500 et cle bluetooth voici ce qui ya ecrit sur la boite:BUETOOTH USB Dongle en bas:cut off cables ( ma cle s'allume et e...
Driver cle bluetooth
RésoluBonjour, je viens d'acheter une cle bluetooth mais pas de cd et mon pc ne la reconnait pas. Est ce que quelqu'un connait un site pour en avoir un mer...
Probleme dactivation de clé vista
RésoluBonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois s...
Wubi, fedora usb créator, et quoi d'autre
RésoluBonjour, J'ai une envie de passé à linux, possédant un msi wind j'ai pas de lecteur optique. Donc j'aimerais utilisé une méthode simple et non inv...
Que faire avec un autorun ?
RésoluSalut à tous ! Depuis quelques temps je crée des autorun.inf à tout bout de champ sur tous mes DDE, clés USB et autres. Mais je ne connais que troi...
Une clé usb limitant la taille des fichiers ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB 16 Go Kingston Technology pour environ 30 € sur Amazon.fr (https://www.kingston.com/france/fr/usb-flash-drives Lo...
Clé usb kingston n'est plus reconnue!!
RésoluBonjour, J'ai une clé kingston 8 Go, qui fonctionnait très bien sur XP. Puis j'ai voulu faire une sauvegarde... Impossible, des messages d'erreurs in...
Pitié ,aidez moi ,je vous en supplie
RésoluBonjour a tous J'ai un bigbigbig probleme avec mon windows ,je vien de lancer l'installation de mon SP2 et on me dit que ma version windows est pas v...
Windows
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon ordi une fenetre ces mis en disant vous ete peut etre victime d'une contrefacon microsoft xp ya t'il un moyen de t...
Pb : ecran bleu de windows!
RésoluBonjour, cela fait plusisurs fois que windows me montre son superbe écran bleu qui a le don de m'énerver. Au départ, cela se passait quand je metta...
Erreur installation sp3 windows xp
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je tente en vain d'installer le service pack 3 de windows. En effet, à un peu moins d'un tier, une erreur de clé...
Clé d'activation windows vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...
Changement d'exploitation vista via xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...
Driver clé usb pour win98se
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...
Windows installer error 1706 fax.msi (regclea
RésoluBonjour, J'ai nettoyé 150 fichiers pourris (sauf sans doute un bon) avec RegCleaner. Puis un passage avec Ccleaner (registres) Tout cela avec sa...
Probleme windows xp sp2 n'est plus valide ???
RésoluBonjour, bon voilat , je vienne just d'allumer mon pc et quoi que je voie dans le coin en bas a droit une fenetre me disant, que jai ete victime du...
Clef windows xp
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir si une clef d'activation est valable avec nimporte quel cd dinstallation de windows xp cordialement Angelo.
Récupérer la mémoire d'un vieil ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retirer la mémoire d'un vieil ordinateur. J'ai un ordinateur qui a des données assez importantes et...
Booter win xp a partir de ma cle usb
Résoluslut a tous , je cherche comment faire pour installer windows xp a partir d'une cle USB ????
Distribution pour msi wind
RésoluBonjour, Possédant un msi wind U100 (livrée avec windows) j'aimerais trouver une distribution qui reconnait mon wind nativement. J'ai testé ubuntu m...
Cd pour reformatage de mon ordi xp
RésoluBonjour, voila j'ai un cd mais je ne suis pas sûr si c'est un cd pour réinstaller windows à l'arrière du boitier il y a une clé d'activation ça doit ...
Impossible d'ouvrir une session se ferme auto
RésoluBonjour, Je cherche à aider ma belle-soeur et son copain qui ont un problème d'ordinateur. Alors l'ordinateur démarre correctement jusqu'à l'ou...
Problème d'installation d'internet explorer 7
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installati...
Probleme clé usb ! !
RésoluBonjour à tous depuis cette aprem mon pc ne veu plus lancer une clé usb ! quand je la branche il y a bien la sonnette de detection et la plus rien ! a...
Incapable de faire les updates de microsoft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans mon compagnie quand j'installe un poste avec window xp s2 et que j'arrive pour aller sur le site de micro...
Impossible copier fichier 5go sur clé usb 8go
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier un fichier de 5 go sur une clé usb vide de 8 go, est-ce normal ? Lorsque je veux copier un fichier de 4 go et plu...
Zone de notification
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer l'icône ANTIVIR dans la barre des tâches (Zone de notification - Sous l'horloge) Elle y était installée mai...
Icône ie7 supprimée du bureau
RésoluJ'ai maladroitement supprimé l'icône d'IE7 de mon bureau. Or cette icône permet de gérer IE facilement, outre l'accès par "outils" une fois internet o...