Résultats (21 455)

Antispyware et antivirus

Résolu

Bonjour, alors j'ai installé un antispywar car on ma ouvert une page qui me le conseillait!! jai voulu le suprimée ,je suis allée dans mes programme ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
crazyodi

Cle bluetooth d500

Résolu

Bonjour, j'ai un portable d500 et cle bluetooth voici ce qui ya ecrit sur la boite:BUETOOTH USB Dongle en bas:cut off cables ( ma cle s'allume et e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Driver cle bluetooth

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle bluetooth mais pas de cd et mon pc ne la reconnait pas. Est ce que quelqu'un connait un site pour en avoir un mer...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
flagadadu83

Probleme dactivation de clé vista

Résolu

Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois s...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
oxa-wolf

Wubi, fedora usb créator, et quoi d'autre

Résolu

Bonjour, J'ai une envie de passé à linux, possédant un msi wind j'ai pas de lecteur optique. Donc j'aimerais utilisé une méthode simple et non inv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mamiemando

Avast'4.8 home edition

Résolu

Bonjour,je cherche la clè de lanitiverus avast4.8 home edition svp

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec un autorun ?

Résolu

Salut à tous ! Depuis quelques temps je crée des autorun.inf à tout bout de champ sur tous mes DDE, clés USB et autres. Mais je ne connais que troi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
MHH225

Une clé usb limitant la taille des fichiers ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB 16 Go Kingston Technology pour environ 30 € sur Amazon.fr (https://www.kingston.com/france/fr/usb-flash-drives Lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Jiminsk

Clé usb kingston n'est plus reconnue!!

Résolu

Bonjour, J'ai une clé kingston 8 Go, qui fonctionnait très bien sur XP. Puis j'ai voulu faire une sauvegarde... Impossible, des messages d'erreurs in...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
free_vip

Pitié ,aidez moi ,je vous en supplie

Résolu

Bonjour a tous J'ai un bigbigbig probleme avec mon windows ,je vien de lancer l'installation de mon SP2 et on me dit que ma version windows est pas v...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi une fenetre ces mis en disant vous ete peut etre victime d'une contrefacon microsoft xp ya t'il un moyen de t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
boumeur65

Pb : ecran bleu de windows!

Résolu

Bonjour, cela fait plusisurs fois que windows me montre son superbe écran bleu qui a le don de m'énerver. Au départ, cela se passait quand je metta...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
allezlol1601

Erreur installation sp3 windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je tente en vain d'installer le service pack 3 de windows. En effet, à un peu moins d'un tier, une erreur de clé...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc en août 2008. Depuis 15 jours, environ, on me demande une clé d'activation de 25 caractères. Je ne sais pas ce que c'est, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nanoumaly

Changement d'exploitation vista via xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un petit truc : voila g acheté un pc portable pour le boulot mais il est en Vista! a mon gout je n'aime pas trop je pré...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kelux

Driver clé usb pour win98se

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB, avec l'intension de l'utiliser sur mon ancien PC qui tourne sous win98SE. C'est une clé de la marque IN...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Mickélé67

Windows installer error 1706 fax.msi (regclea

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé 150 fichiers pourris (sauf sans doute un bon) avec RegCleaner. Puis un passage avec Ccleaner (registres) Tout cela avec sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
456456doc 1912

Probleme windows xp sp2 n'est plus valide ???

Résolu

Bonjour, bon voilat , je vienne just d'allumer mon pc et quoi que je voie dans le coin en bas a droit une fenetre me disant, que jai ete victime du...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zenagui561

Clef windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si une clef d'activation est valable avec nimporte quel cd dinstallation de windows xp cordialement Angelo.

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
angelothc

Récupérer la mémoire d'un vieil ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retirer la mémoire d'un vieil ordinateur. J'ai un ordinateur qui a des données assez importantes et...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chocolat

Booter win xp a partir de ma cle usb

Résolu

slut a tous , je cherche comment faire pour installer windows xp a partir d'une cle USB ????

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cyrilherve

Distribution pour msi wind

Résolu

Bonjour, Possédant un msi wind U100 (livrée avec windows) j'aimerais trouver une distribution qui reconnait mon wind nativement. J'ai testé ubuntu m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
linktwo

Cd pour reformatage de mon ordi xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un cd mais je ne suis pas sûr si c'est un cd pour réinstaller windows à l'arrière du boitier il y a une clé d'activation ça doit ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
drie

Impossible d'ouvrir une session se ferme auto

Résolu

Bonjour, Je cherche à aider ma belle-soeur et son copain qui ont un problème d'ordinateur. Alors l'ordinateur démarre correctement jusqu'à l'ou...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Zfx

Problème d'installation d'internet explorer 7

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installati...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Arcene_L

Probleme clé usb ! !

Résolu

Bonjour à tous depuis cette aprem mon pc ne veu plus lancer une clé usb ! quand je la branche il y a bien la sonnette de detection et la plus rien ! a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
jacques.gache

Incapable de faire les updates de microsoft

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans mon compagnie quand j'installe un poste avec window xp s2 et que j'arrive pour aller sur le site de micro...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jlalonde

Impossible copier fichier 5go sur clé usb 8go

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un fichier de 5 go sur une clé usb vide de 8 go, est-ce normal ? Lorsque je veux copier un fichier de 4 go et plu...

111 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dubcek

Zone de notification

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer l'icône ANTIVIR dans la barre des tâches (Zone de notification - Sous l'horloge) Elle y était installée mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
quentine

Icône ie7 supprimée du bureau

Résolu

J'ai maladroitement supprimé l'icône d'IE7 de mon bureau. Or cette icône permet de gérer IE facilement, outre l'accès par "outils" une fois internet o...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Benj
Résultats 18151 - 18180 sur un total de 21 455