Clé USB

Résolu
phiphi0 -  
 phiphi0 -
Bonjour,
Quel est le risque d'enlever une clé USB si on ne clic pas sur le lien "retirer le périphérique en toute sécurité" dans la barre de tache.
merci pour les réponses
A voir également:

13 réponses

joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Une décharge non voulue qui entrainerait la perte totale et définitive de tes données, ainsi que l'impossibilité d'utiliser la clé par la suite.
0
GG

Aucun je pense. Le seul risque c'est que t'enlève ta clef trop vite ou trop brusquement pour habimer ta clef. Ou pendant l'envois de fichier, éviter d'enlever ta clef. Sinon voilà. Encore une invention de microsoft.
0
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Perso j'enleve toujours sans faire la manip !
Apres tu peux perdre les fichiers que tu viens de coller ...
0
joujou07 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Y a une chance sur je sais pas combien mais si sa arrive, t'es mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M2PG Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Javoue !
0
phiphi0

Sur mon ordi professionnel je n'ai pas la possibilité d'accès à la barre de tache pour retirer le périphérique, c'est pourquoi je me pose cette question.
0

Hey bien pour etre sur tu fais copier et non couper comme sa tu es sur d'avoir tjrs le fichier en kestion sur le PC !
0
phiphi0

j'utilise ma clé pour mon agenda, comme ça il me suit partout
0

Ouai pour des petites donné comme sa je pense qu'il ny a aucun risque !
0
phiphi0

Ok merci
0

Derien
0
Utilisateur anonyme

Par défaut, il n'y pas besoin de passer par "Retirer le périph. en toute sécurité". Les lecteurs à mémoire flash ne le nécessité pas. Vous pouvez manipulez comme vous le souhaitez !
0
phiphi0

Bonjour,
Merci j'ai la réponse
Cordialement
0