Besoins d'aide sur free

Résolu
plouf33 -  
 plouf33 -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour une amie qui a des soucis avec internet sur free elle à une clé wifi et l'ordi apparement ne reconais pas la clé je ne sais pas comment faire en sachant qu'avant ça fonctionnait il disent qu'il faut rentrer la clé wep moi je suis sur orenge et je sais comment faire mais pas sur free

pouvais vous m'aider

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

aller sur le site de free et recuperer la clé WEP dans les paramétres de configuration Wifi (cette clé contrairement à la livebox est paramétrable par l'utilisateur, il peut la définir lui même)
0
plouf33

merci beaucoup
0
plouf33

mais donc cette clé n'est pas écrite sur la free box contrairement à orange c'es bien ça?
0
caneton91

Non pas du tout meme il faut aller sur le site de free dans les paramètre de wifi (après s'être identifier bien sur)

Pour cela suffi de mettre le pc en ethernet si besoin
0
caneton91

OU sinon récupérable aussi par le boitier freebox HD si on possède la version V5 de la feebox (suffi d'appuyer sur le bouton free de la télécommande puis option de connexion il me semble puis connexion wifi et la il doit avoir la clé WEP inscrite)
0
plouf33

merci
0