Résultats (21 455)
Au secours, mon ordi s'est réinitialisé
RésoluBonjour, aujourd'hui, mon PC était allumé comme quasiment tous les jours, et j'ai eu une coupure d'electricité, au moment de rallumer le PC, je n'av...
Problème pilote sata, sur portable
RésoluBonjour, j'ai un portable de type toshiba satellite l350-14f sous vista, il a planté sur une page internet il y a quelque jours, et la solution ...
Linux problème connexion wifi(wifi reconnue)
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai installer, ubuntu 9.04, ma wifi est reconnue car je peux voir les réseaux sans fil disponible et il se trouve que au m...
Problemes pc qui s'éteinds
RésoluBonjour, mon pc s'eteinds alors que le ventilateur, l'alimentation ont été changés il y a peu de temps, je n'ai pas de poussieres non plus j'aimerai ...
Mon ordinateur demare plus urgent
RésoluBonjour, hier j'ai telecharger un crack pour mon anti-virus mais quand je l'est executer c'etait un virus dés le redemare mon pc demare plus il reste...
Lancement windows vista + autres soucis ;)
RésoluBonjour, Certainement un héritage du trojan.Agent.H (cf discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13880238-trojan-agent-h je me r...
Problèmes liés aux maj importantes windows.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai lancé les mises à jour importantes de Windows en fermant le système et que, par erreur alimentation a été coupée, à chaque...
Dossiers importants ?
RésoluBonjour, J'ai récemment gravé SliTaz sur un CD afin de faire fonctionner mon PC (mon disque dur est endommagé). Je souhaite transférer tout ce qui ...
Problème windows vista
RésoluBonjour à tous, J'explique mon problème : Quand j'allume mon PC tout va bien je peux tout faire sans problème, mais quand je le laisse et qu'il ...
Créer wifi quand que connexion ethernet ?
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà en fait dans mon studio il va y avoir que une connexion ethernet, mais je crois qu'il existe des clé USB qui perme...
Booter usb p5ql/epu
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte mere: ASUSTEK P5QL/EPU Pouvait booter apartirde clé USB, si oui comment
Installer microsoft windows seven (7)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la "Release Candidate" française de Windows 7. Je dispose actuellement de Microsoft Windows Vista Edition Prenium 64bit. ...
Probleme de <racine windows>\system32\hal.dl
RésoluBonjour, J'ai acheté un acer aspire one, il ma demandé une mise a jour windows puis de redemarré mais au demarrage il se bloque sur une page noir o...
Transfert données tour à tour
RésoluBonjour, Je compte acquérir un nouveau PC, sous peu. Le pc sur lequel je suis actuellement appartient à quelqu'un d'autre. Ma question est si...
Installer un os sans lecteurcd / dvd
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC que j'ai monté, mais il n'y a pas de lecteur DVD ( mes 2 disques durs utilisent déjà leseul port IDE de ma P5QL/EPU ) Mais...
Peut on garder vista après formatage sans cd?
RésoluBonjour, Cette question à été supprimée par un modérateur alors que justement c'est une question comme les autres et nullement une demande d'aide a...
Recherche d'un logiciel gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui me permettra de savoir quel changement ont été fait dans la base de registre par exemple lorsque l'on...
Formatage vista pour installation xp impossib
RésoluBonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de XP pro sur mon portable qui est sous vista home.Mon HDD est en SATA. J'ai télécharger le...
Pc portable tombé démarrage vista impossible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... ...
Pc portable tombé, démarrage vista impossible
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... E...
Mettre mandriva spring 2009.1 sur clé usb
RésoluBonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...
Poser une question dans le bon endroit!
RésoluBoujour :) Oui c'est toujours vers vous que je viens ,j'y suis bien accueillie ,mais pour progresser je dois aller sur le bon forum,j'y tiens ! J'...
Windows live msn me manque
RésoluBonjour, j'ai installer Windows live sur mon ordinateur , pendant l'instalation il y étai bien cocher msn , après l'installation je m'aperçois qu'i...
Cle de dvd windows xp familiale invalide
RésoluBonjour, instale wind xp famil quand je suis a la cle il me dit invalide les numero ce sont ceux du dvd comment faut il faire pour continuer l'instal...
Clé usb wifi compatible avec vista
RésoluBonsoir Hier, j'ai acheté un nouveau pc de bureau en Vista (HP Pavilion P6122) et je ne peux pas utiliser ma clé usb wifi DLink DWA 140 (qui fonction...
Clé windows vista
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc en windows vista édition intégrale mais il me faut une clé pour l'activer pouvez vous m'aider svp merci d'avance
Comment récupérez la clé cd win xp pro
RésoluBonjour, comment récupérez la clé cd win xp pro (en gros ya t il un moyen de récupérez SA PROPRE clé cd a partir d'une application ou autre....) mer...
"virus" des dossiers...
RésoluBonjour à vous, Depuis que j'ai branché une de mes clées USB sur l'ordi de mon frère, et que je l'ai remise sur mon ordinateur, je me suis choppé u...
Retirer mot de passe à l'ouverture de windows
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème, j'avais eu un problème avec ma carte réseau dont mon PC ne reconnaissait plus. Celle-ci avait en réalité bo...