Résultats (21 455)

Au secours, mon ordi s'est réinitialisé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon PC était allumé comme quasiment tous les jours, et j'ai eu une coupure d'electricité, au moment de rallumer le PC, je n'av...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Amande

Problème pilote sata, sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable de type toshiba satellite l350-14f sous vista, il a planté sur une page internet il y a quelque jours, et la solution ...

245 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lamster

Linux problème connexion wifi(wifi reconnue)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai installer, ubuntu 9.04, ma wifi est reconnue car je peux voir les réseaux sans fil disponible et il se trouve que au m...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
SageApprentit

Formatage

Résolu

Bonjour, SVP quelle est Le principe d'un formatage de bas niveau d'un disque dur

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
blux

Problemes pc qui s'éteinds

Résolu

Bonjour, mon pc s'eteinds alors que le ventilateur, l'alimentation ont été changés il y a peu de temps, je n'ai pas de poussieres non plus j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alwaysalone14

Mon ordinateur demare plus urgent

Résolu

Bonjour, hier j'ai telecharger un crack pour mon anti-virus mais quand je l'est executer c'etait un virus dés le redemare mon pc demare plus il reste...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Afro_Geek

Lancement windows vista + autres soucis ;)

Résolu

Bonjour, Certainement un héritage du trojan.Agent.H (cf discussion: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13880238-trojan-agent-h je me r...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sab1703

Problèmes liés aux maj importantes windows.

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai lancé les mises à jour importantes de Windows en fermant le système et que, par erreur alimentation a été coupée, à chaque...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gizzmo-)

Dossiers importants ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment gravé SliTaz sur un CD afin de faire fonctionner mon PC (mon disque dur est endommagé). Je souhaite transférer tout ce qui ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Chapperone

Problème windows vista

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème : Quand j'allume mon PC tout va bien je peux tout faire sans problème, mais quand je le laisse et qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
BacktoBasics

Créer wifi quand que connexion ethernet ?

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà en fait dans mon studio il va y avoir que une connexion ethernet, mais je crois qu'il existe des clé USB qui perme...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Booter usb p5ql/epu

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma carte mere: ASUSTEK P5QL/EPU Pouvait booter apartirde clé USB, si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
al77fr2

Installer microsoft windows seven (7)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la "Release Candidate" française de Windows 7. Je dispose actuellement de Microsoft Windows Vista Edition Prenium 64bit. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
SLIZER

Probleme de <racine windows>\system32\hal.dl

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer aspire one, il ma demandé une mise a jour windows puis de redemarré mais au demarrage il se bloque sur une page noir o...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
EMERICK27600

Transfert données tour à tour

Résolu

Bonjour, Je compte acquérir un nouveau PC, sous peu. Le pc sur lequel je suis actuellement appartient à quelqu'un d'autre. Ma question est si...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rocco1971

Installer un os sans lecteurcd / dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC que j'ai monté, mais il n'y a pas de lecteur DVD ( mes 2 disques durs utilisent déjà leseul port IDE de ma P5QL/EPU ) Mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
jong7

Peut on garder vista après formatage sans cd?

Résolu

Bonjour, Cette question à été supprimée par un modérateur alors que justement c'est une question comme les autres et nullement une demande d'aide a...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vieu bison boiteu

Recherche d'un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui me permettra de savoir quel changement ont été fait dans la base de registre par exemple lorsque l'on...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
theanswer94

Formatage vista pour installation xp impossib

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de XP pro sur mon portable qui est sous vista home.Mon HDD est en SATA. J'ai télécharger le...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
bettyboop4

Pc portable tombé démarrage vista impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fast58

Pc portable tombé, démarrage vista impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... E...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
petitbonhomme35

Mettre mandriva spring 2009.1 sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'avais acheter la version complète de mandriva lors de ça sortit sur un dvd de 7 giga, si je me trompe pas... bref le dual boot m'enbett...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jeanbi

Poser une question dans le bon endroit!

Résolu

Boujour :) Oui c'est toujours vers vous que je viens ,j'y suis bien accueillie ,mais pour progresser je dois aller sur le bon forum,j'y tiens ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Non2

Windows live msn me manque

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows live sur mon ordinateur , pendant l'instalation il y étai bien cocher msn , après l'installation je m'aperçois qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ekim55

Cle de dvd windows xp familiale invalide

Résolu

Bonjour, instale wind xp famil quand je suis a la cle il me dit invalide les numero ce sont ceux du dvd comment faut il faire pour continuer l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
leclercq jean-claude

Clé usb wifi compatible avec vista

Résolu

Bonsoir Hier, j'ai acheté un nouveau pc de bureau en Vista (HP Pavilion P6122) et je ne peux pas utiliser ma clé usb wifi DLink DWA 140 (qui fonction...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
gouby

Clé windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc en windows vista édition intégrale mais il me faut une clé pour l'activer pouvez vous m'aider svp merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérez la clé cd win xp pro

Résolu

Bonjour, comment récupérez la clé cd win xp pro (en gros ya t il un moyen de récupérez SA PROPRE clé cd a partir d'une application ou autre....) mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Gart78

"virus" des dossiers...

Résolu

Bonjour à vous, Depuis que j'ai branché une de mes clées USB sur l'ordi de mon frère, et que je l'ai remise sur mon ordinateur, je me suis choppé u...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ktex

Retirer mot de passe à l'ouverture de windows

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'avais eu un problème avec ma carte réseau dont mon PC ne reconnaissait plus. Celle-ci avait en réalité bo...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
eglyn
Résultats 16201 - 16230 sur un total de 21 455