Erreur Gestionnaire des taches
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur Gestionnaire des taches
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
3 réponses
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
2 nov. 2008 à 22:12
2 nov. 2008 à 22:12
bonjour
Xp ou vista ?
Xp ou vista ?
instant94
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
17
2 nov. 2008 à 22:17
2 nov. 2008 à 22:17
bonsoir je vois que tu as xp, tu ne dois pas etre sur le compte administrateur.
boxlee
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
87
3 nov. 2008 à 17:37
3 nov. 2008 à 17:37
on bien vu qu'il y'a écrit xp , seulement, beaucoup de gens ne se soucient guère de
ce détail, il laisse XP alors qu'il sont sous vista, et l'inverse
déploies la clé
HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\ccurrentversion\ploicies\system
et sur le volet de droite dis moi si il y' a une valeur qui commence par <gras>disabletask......</gras>
ce détail, il laisse XP alors qu'il sont sous vista, et l'inverse
déploies la clé
HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\ccurrentversion\ploicies\system
et sur le volet de droite dis moi si il y' a une valeur qui commence par <gras>disabletask......</gras>
salut
merci bien
j'ai déja trouvé la solution, et puisque c'était un virus qui a désactivé l'accès au gestionnaire des taches , j'ai
utilisé le "Flash_Disinfector.exe",
je l'ai téléchargé depuis ce lien http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Flash_Disinfector crée un fichier caché nommé "autorun.inf" sur chacun des disques amovibles
branchés sur l'ordinateur. les fichiers créés protègeront l'ordinateur d'une éventuelle future infection par disques amovibles.
puis j'ai activer le gestionnair des taches d'après l'editeur de stratégie ordinateur local avec la commande "gpedit.msc"
alors tout est réparé!!
j'ai déploié la clé après la réparation alors jé trouvé la chaine "(par défaut) de types REG_SZ (valeur non définie)" et je n'ai pas trouvé une valeur qui commence par disabletask
MERCI une autre fois
a+
merci bien
j'ai déja trouvé la solution, et puisque c'était un virus qui a désactivé l'accès au gestionnaire des taches , j'ai
utilisé le "Flash_Disinfector.exe",
je l'ai téléchargé depuis ce lien http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Flash_Disinfector crée un fichier caché nommé "autorun.inf" sur chacun des disques amovibles
branchés sur l'ordinateur. les fichiers créés protègeront l'ordinateur d'une éventuelle future infection par disques amovibles.
puis j'ai activer le gestionnair des taches d'après l'editeur de stratégie ordinateur local avec la commande "gpedit.msc"
alors tout est réparé!!
j'ai déploié la clé après la réparation alors jé trouvé la chaine "(par défaut) de types REG_SZ (valeur non définie)" et je n'ai pas trouvé une valeur qui commence par disabletask
MERCI une autre fois
a+