Résultats (21 455)

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC de bureau qui fonctionnait sous Windows 7. J'installe Partition Magic 8.0 qui m'indique qu'il faut formater mon disque dur, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
karimbossdz

Booter backtrack 4 avec grub sous virtualbox.

Résolu

Bonjour, J'ai créer une clef usb avec linux live usb creator, tout a bien marché. Mais lorsque je lance virtualbox (sous windows) il faut booter ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nikox93

Formatage disque local

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon disque dur sur le EEE pc d'asus, 1005 ha. Le disque est divisé en deux, C et D. J'ai déjà formaté le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jenny

Eee pc lent

Résolu

Bonjour, Je possède depuis un an environ un EEE Pc d'Asus, qui a parfaitement fonctionné; jusqu'au jour où il semble avoir attrapé un virus de l...

38 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
thanassos

Probleme drivers windows

Résolu

Bonjour, apres formatage de mon pc (windows xp pro), je voudrais pouvoir me reconneceter a internet, pouvoir ecouter de la musique ... pour cela je do...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ekim55

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP pavillon zv6000 avec windows XP qui ne démarre plus : le pc se lance et me demande comment le démarrer : derniere ...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
jujusrad

Pour retirer une clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours, je n'ai plus d'icône dans la zone de notification en cas d'insertion d'une clé USB. C onséquence, je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gino_76

Instalation xp sans cd ou presque...

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et une fois le dique partitionner pour fonctionner avec ubuntu et xp . https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Rock'NRoll

Problem disque dur interne

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon disque dur Western Digital Caviar Black (1 TO 64 MB cache 7200 RPM) beug je crois: Lorsqu'on me l'a monté ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
master

Disque dur pas reconue

Résolu

Bonjour, voila mon problème mon disque dur externe n est pas reconnue avec Windows mais avec la ps3 le lis parfaitement (sur Windows me demande de l...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Edawards

Problème de bios sur toshiba

Résolu

Bonjour, toshiba l 350 sous xp J'ai installé un bios du site toshiba qui visiblement bloque l'ensemble du système.Tiret fixe écran noir Existe...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jipipiphourra

Activation window

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vien d'installait window sur un window 2000 j'ai installait xp et au bout d'un moi il me demander une clé d'activation donc pourri...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Remise en etat d'usine aspire one zg5 (sans..

Résolu

Bonjour, Je voudrer remetre en etat d'usine mon acer aspire one zg5 sachant que ce dernier n'a pas de lecteur dvd je n'ai pas non plus Erecovery...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
guyben

Problème détection carte wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Je disposais sur mon pc d'une clé wifi usb provenant de mon ancienne livebox mais celle ci s'est mise a ne plus marcher. J'ai donc ...

37 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
remodam91

Fichier iso à graver pour ma wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 je viens de télécharger un jeu vidéo pour ma wii sur mon pc, mais il est trop lourd p...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
BmV

Retrouver ma clef windows

Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme l'ordi de ma femme est planter je veut le formater mais le probleme j'ai le cd original de windows mais j'ai perdu l...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
miruko

Recuperer données d'un disque dur interne

Résolu

Bonjour a tous ,c'est mon premier post sur ce site , je viens juste de minscrire donc bonjour a tous :) Mon pc de bureau ne marche plus car la ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
aure57070

Ubuntu 10.04 - grub - partition étendue

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais installer Ubuntu 10.04 en dual boot avec Vista, bon jusque là facile ! ;-) Seulement, à la fin de l'installation, quand...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jalobservateur

Pe to usb

Résolu

Bonjour, je cherche a installer xp sur ma clé usb mais le logiciel pe to usb ne détécte pas ma clé que doit-je faire ? Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
siemus

Problème de partition windows 7

Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de formater / réinstaller mon ordinateur avec Windows 7. Soucis, lors de l'installation j'ai eu une erreur me disant...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
CartOuu

Ram maxi sur sony vaio w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio W. La machine est livrée en standard avec 1 GB RAM, 250 GB HDD et Windows 7 (Starter Kit). La finition ...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Peppermind

Formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le mode d'emploi pour le formatage de mon PC , je possède un PC de bureau de marque HP , Intel core duo , 3,00 Go d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fazerman25

Commande "exécuter"

Résolu

Bonjour, Dans mon menu "Démarrer", la commande "Exécuter" a disparu ! Comment la récupérer? Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
The Neid

Nº de clé microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai télécharger Microsoft Office 2007 seulement je n'ai plus la clé pour l'activer... Est-il possible de l'activer avec une autre c...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
krazykat

Connexion impossible vers certains sites

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 et j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Quand je tente de me connecter à Facebook (et Hotmail) je reçoit...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ekim55

Pilote endommagé ou absent ( code 39 )

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lechatjaune

Lettres bizzarres affichees dans explorer

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème... depuis deux jours mon explorateur Windows affiche tous les disques de C: a Z: ce qui m'empêche d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui se fige

Résolu

Bonjour, Pourquoi l'ordinateur à tout moment l'écran affiche des traits rose et se bloque et je suis obliger de l'éteindre à la tour. Quand je le ...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Petit Nicolas

Partition disk dur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows XP SP3 et deux discs durs. Seulement , un des discs durs est fractionné ! Il s'git de mon C ( disc 1 ) ou mon X...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
TheMaximeKiKi

Problème démarrage apres modifications bios

Résolu

Bonjour, Je présente un problème de démarrage sur Mon Aspire one AOA150. Désireuse d'installer linux, j'ai commencé l'installation en suivant le t...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13501 - 13530 sur un total de 21 455