Problème clé USB

Résolu
vavadu01 -  
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai une nouvelle clé USB Dane elec Zlight pen drive/2 GB, quand je la branche, je vais dans poste de travail, clic sur disque amovible E, pour l'ouvrir, on me dit "le disque n'est pas formater voulez-vous le formater maintenant ?" si je dis "oui" on me dit " la disquette dans le lecteur E ne peut pas être formatée". Je ne peux pas non plus faire glisser un dossier dedans. Comment activer cette clé ? La clé était vendue seul sans driver. Si quelqu'un a une astuce ce serait super. Car je suis assez novice en informatique. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Bonjour, le problème vient peut-etre de la protection de la clé (meme si ca existe de moins en moins sur les clés actuelle) bref, y a-t-il un petit bouton qui coulisse sur un des bords de la clé, si oui active ce bouton et retente l'oppération.

Bzil.
0
vavadu01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à toi Bzil de bien vouloir m'aider. Malheureusement il n'y a aucun bouton sur la clé. Je désespère. A +
0
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Clic sur poste de travail avec le bouton droit, clic sur gérer > gestion des périphériques dans la colonne de gauche > si il ay a un point d'interrogation jaune clic droit dessu mettre a jour les périhériques et réessaye après. en espérant que ca marche.

Bzil.
0
vavadu01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens d'essayer , mais je n'ai aucun point d'interrogation jaune, tout est normal. Je pense que cette nouvelle clé ne fonctionne pas, ou alors il ya une astuce. (Quand j'essaye avec une vieille clé, cette vieille clé marche, donc cela ne vient pas du port USB non plus) Je l'ai acheté dans une grande surface. Je ne sais plus quoi faire ! Si tu as une autre idée Bzil, ce serait bien. Sinon merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
 
salut

demarer
clic droit sur ordinateur
gerer
gestion des disques
est elle presente?
peut tu la formater d ici en fat32?

0
vavadu01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Dans gestion des disques, j'ai bien disque 1 Amovible (E:) "illisible", mais impossible de formater d'ici. Que faire ?
0
Utilisateur anonyme
 
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8977123 formatage en ntfs de ma cle usb impossible?#12


regardes le post nr 14,la est proposé un logiciel
?

c est une bonne marque ta cle?
0
vavadu01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayée le logiciel proposé, mais malheureusement j'ai eut problème à mon écran ! Plus de photo fond d'écran, noir, et apparition de windows genuine advantage, logiciel malveillant ! Super ! J'ai réussie a remettre mon ordi en état. Et faire disparaître ce problème. Donc pour revenir à ma clé, je laisse tombé car je ne veux pas avoir de gros problème avec mon ordi. Et que le problème vient peut être de la clé ! Je vais en acheter une autre, en espérant que je n'aurais pas le même soucis ! Merci à vous deux d'avoir essayer de m'aider. A + et bonne nuit.

Vavadu01
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
kingston c est une bonne marque de clé
0
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Essaye au moins de faire marcher une garantie si il y en a une, ou de tev faire rembourser le produit !!!

Bzil.
0