Problème clé USB

Résolu
vavadu01 -  
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai une nouvelle clé USB Dane elec Zlight pen drive/2 GB, quand je la branche, je vais dans poste de travail, clic sur disque amovible E, pour l'ouvrir, on me dit "le disque n'est pas formater voulez-vous le formater maintenant ?" si je dis "oui" on me dit " la disquette dans le lecteur E ne peut pas être formatée". Je ne peux pas non plus faire glisser un dossier dedans. Comment activer cette clé ? La clé était vendue seul sans driver. Si quelqu'un a une astuce ce serait super. Car je suis assez novice en informatique. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour, le problème vient peut-etre de la protection de la clé (meme si ca existe de moins en moins sur les clés actuelle) bref, y a-t-il un petit bouton qui coulisse sur un des bords de la clé, si oui active ce bouton et retente l'oppération.

Bzil.
0
vavadu01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi Bzil de bien vouloir m'aider. Malheureusement il n'y a aucun bouton sur la clé. Je désespère. A +
0
bzil Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Clic sur poste de travail avec le bouton droit, clic sur gérer > gestion des périphériques dans la colonne de gauche > si il ay a un point d'interrogation jaune clic droit dessu mettre a jour les périhériques et réessaye après. en espérant que ca marche.

Bzil.
0
vavadu01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention