Help Mise a jour Windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Question comment supprimer une mise a jour Windows XP type K-------- qui s'affiche à chaque démarrage mais qui ne se charge pas , et que je n'ais pas envie de charger.
Merci.
SLTS.
Question comment supprimer une mise a jour Windows XP type K-------- qui s'affiche à chaque démarrage mais qui ne se charge pas , et que je n'ais pas envie de charger.
Merci.
SLTS.
A voir également:
- Help Mise a jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je suis aller me promener dans update et je ne trouve pas cette case, voilà le pourquoi de la question.
slt
j'ai recontré moi aussi le plm d'installation mise a jours et je pense que tu dois personnaliser le telechargement mise a jours et annuléé le telechargement automatique des mises a jours
j'ai recontré moi aussi le plm d'installation mise a jours et je pense que tu dois personnaliser le telechargement mise a jours et annuléé le telechargement automatique des mises a jours
Bonjour,
Afin d'accéder à l'option "Ne plus afficher cette mise à jour", rend toi sur Windows Update, clik sur "MAJ Personnalisé", une fois les MAJ affichées, clik sur celle qui t'intéresse afin d'y afficher la description de celle ci. La case "Ne plus afficher cette mise à jour" sera alors visible.
*A Savoir: Cette option est désactivée lorsqu'il s'agit de MAJ Prioritaires, il suffit alors de décocher la MAJ afin que l'option ne soit plus grisée.
*A Savoir 2 : Les Mise à jours prioritaires sont "prioritaires" ! ;P
Pour des raisons de sécurité, et/ou de bon fonctionnement de la machine, il est fortement conseillé de les installer.
@+
Afin d'accéder à l'option "Ne plus afficher cette mise à jour", rend toi sur Windows Update, clik sur "MAJ Personnalisé", une fois les MAJ affichées, clik sur celle qui t'intéresse afin d'y afficher la description de celle ci. La case "Ne plus afficher cette mise à jour" sera alors visible.
*A Savoir: Cette option est désactivée lorsqu'il s'agit de MAJ Prioritaires, il suffit alors de décocher la MAJ afin que l'option ne soit plus grisée.
*A Savoir 2 : Les Mise à jours prioritaires sont "prioritaires" ! ;P
Pour des raisons de sécurité, et/ou de bon fonctionnement de la machine, il est fortement conseillé de les installer.
@+
Bonjour.
Généralement je suis là pour conseiller les autres.
Mais là ?
voila ou je retrouve avec windows update:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Afin d'accéder à l'option "Ne plus afficher cette mise à jour", rend toi sur Windows Update, je ne trouve pas.
L'adresse est' elle bonne ?.
SLTS.
Généralement je suis là pour conseiller les autres.
Mais là ?
voila ou je retrouve avec windows update:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Afin d'accéder à l'option "Ne plus afficher cette mise à jour", rend toi sur Windows Update, je ne trouve pas.
L'adresse est' elle bonne ?.
SLTS.
si tu veux supprime cet mise a jour tu doit allez a : C:\WINDOWS\system32 puis cherche a Wgalogon.dlll change le a Wgalogon.old
et cherche aussi a WgaTray.dll change le a WgaTray.old
puis redemare ton pc c'est tt
et cherche aussi a WgaTray.dll change le a WgaTray.old
puis redemare ton pc c'est tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en mode ADMINISTRATEUR
déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate
et laisses un message avec toutes les valeurs qui se trouvent sur le volet de droite
en mode ADMINISTRATEUR
déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate
et laisses un message avec toutes les valeurs qui se trouvent sur le volet de droite
Salut dans policies pas de windows update, il est un peu plus bas aprés WIA
Donc le renseignements est = à (par défaut) REG_SZ (valeur non définie).
SLTS.
Donc le renseignements est = à (par défaut) REG_SZ (valeur non définie).
SLTS.
Cela me regarde, cette fonction de Microsoft Windows ne m'intéresse absolument pas. pour des raisons technique !!
Et j'aimerais donc ne plus l'avoir apparaitre. Risque de la charger par erreur.
Et j'aimerais donc ne plus l'avoir apparaitre. Risque de la charger par erreur.
Cela me regarde, cette fonction de Microsoft Windows ne m'intéresse absolument pas. pour des raisons technique !!
Hum...biensur que cela te regarde ! "des raisons technique" ? Je ne vois pas lesquelles ?
Je choisis moi aussi les MAJ à installer ou pas, et de ce fait, j'utilise moi même cette fonction "ne plus afficher cette MAJ" qui est bien pratique puisque ces MAJ sont "invisibles" pour moi, et pour Windows Update.
Maintenant, si tu préfére "bidouiller" le registre, pas de soucis, fais comme bon te semble...
Je me demande juste pourquoi faire compliquer ?
@+
Hum...biensur que cela te regarde ! "des raisons technique" ? Je ne vois pas lesquelles ?
Je choisis moi aussi les MAJ à installer ou pas, et de ce fait, j'utilise moi même cette fonction "ne plus afficher cette MAJ" qui est bien pratique puisque ces MAJ sont "invisibles" pour moi, et pour Windows Update.
Maintenant, si tu préfére "bidouiller" le registre, pas de soucis, fais comme bon te semble...
Je me demande juste pourquoi faire compliquer ?
@+