Résultats (21 455)
Réinstallation de windows xp aide !
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une nouvelle installation de windows xp, pour permettre de supprimée des logiciels que je ne retrouve plus, et que mon...
Probleme cli.exe erreur fatal carte grap ati
RésoluBonjour, il m'arrive un petit souci avec ma carte graphique... je ne sais pas exactement pourquoi mais au démarrage de Windows un message "cli.exe fa...
Formatage clé usb fat 32 linux
RésoluBonjour, j'ai une Clé USB 8 go que je souhaite formater en FAT 32 avec Gparted... Mais celui-ci me propose soit l'ext2 ou 3 et le linux SWAP... Je su...
Problème wifi avec service pack 3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un netbook EEE pc service pack 3 mais je n'arrive pas à le connecter à ma livebox sagem, avant même de me demander la clé...
Problème connection wifi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sur window XP qui possède une carte wifi cisco aironet 802.11a/b/g. J'ai une liveBoxe. La carte a répéré la ...
Cd de réinstallation de windows 98 ii édition
RésoluBonjour, au début des années 2000, j'ai racheté d'occasion un pc chez un revendeur lequel à ce jour n'exite plus, hors mon pc récent avec vista étant...
Rootkitt agent
RésoluBonjour, J’ai un problème informatique. J’ai Malwarebytes Anti-Malware qui me trouve une clé infectée : Rapport : Clé(s) du Registre infec...
Ghost sur plusieurs machine identique
RésoluBonjour, Je m'interroge, je viens d'installer une machine complete(vista business sous Xp pro), jusque là aucun soucis, j'ai démonté tous les DD de...
Problème net. framework 2.0
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser un logiciel utilisant NET Framework 3.0, mais je n'arrive pas à l'installer, j'obtiens le message : (You must use "Turn...
Télécharger windows 7
RésoluBonjour, Est ce que si je télécharge Windows Se7en version Alpha (Pré-bêta) sans que mon sisteme d'exploitation habituel ne parte et si après je po...
Mon ordinateur redémarre!
RésoluBonjour, Voilà ça fait quelques semaines que j'ai ce problème, mon ordinateur redémarre tout seul au bout d'un certain temps! J'ai déjà été voir...
Recherche une version d'xp pro officielle
RésoluBonjour, comme le dit le sujet je recherche un cd d'install pour xp pro. En réalité j'ai un ordinateur portable, lors de l'achat il y avait xp pro i...
Clé usb foireuse
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de la marque Merck, elle n'est pas à moi et je ne sais pas ni la capacité ni son système de fichiers. Voici ce qu'il s...
Fat32 et ntfs , renseignement
RésoluBonjour, j'etait persuader depuis longtemp que le FAT32 permettait seulement le stockage , qu'on ne pouvait pas y installer de logiciel, puis j'ai ...
Windows parallele pour ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu derniere version sur ma machine. je veux savoir s'il existe un logiciel qui permet l'execution des extensions du windo...
Écran bleu
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème je vient de formater mon pc et installé tous les pilotes mais quand je lance un jeux un écran bleu apparait et m...
Formater en xp un ex-vista sous linux
RésoluBonjour, J'ai un ACER ASPIRE 5315 qui était à l'origine un Windows Vista. J'avoue ne plus avoir eu envie de Vista, j'ai donc mis Linux (Ubuntu 8.10...
Hp compaq presario cq60 et windows xp
RésoluBonjour, je viens d’acheter un Hp compaq presario CQ60 qui m’a été livré avec un windowos Vista j’ai voulus installer un Windows XP Professionne...
Pb de code de licence xp
RésoluBonjour, J'ai un cd XP édition familiale et j'ai perdu le numéro de licence qu'il y avait sur le boitier, pouvez vous m'aider a le retrouver
Clés d'activation xp- pas pirate
RésoluBonjour, sorry le message précédent j'avais fait "enter" avant d'ecrire le message... ^^" Donc j'ai trois ordis type Dell et HP, chaqun a une ...
Poprt hub
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un PC HP Pavilion a6645fr avec Windows Vista, j'ai acheta un port hub usb 2.0. Celui-ci n'est pas reconnu, les voyants restent...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai des CD de formation D'AIRBUS que je n'arrive pas à les voir sur mon PC PORTABLE HP qui est equipé d'un systeme d'exploitation windows ...
Probleme windows
Résoluslt j'avais un problème dans mon pc ,quand je le demare il demare et redemarre et ca ne s'arrete pas alors je l'ai reparé avec un cd windows,alors l...
Probleme wifi routeur
RésoluBonjour, voila je viens dacheter un routeur sagem fast, mais jnarrive pas a le faire fonctionner en wifi, tout est bien branché, mon pc portable dete...
Mon ordinateur refuse d'être formaté
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ancien ordinateur afin de tout désinstaller avant de le m'en séparer. Il refuse le formatage. C'est un packard bell...
Cle usb bootable
RésoluBonjour, j'ai rendu une cle usb bootable, selon un tuto trouvé sur le net, en croyant que je pouvais installer le contenu de la disquette de demarrag...
Pb lecture de film sur lecteur windows media
RésoluBonjour, La question qui va suivre va sans doute faire rire beaucoup de gens sachant bien faire marcher un pc, mais considérez que je ne suis qu'un p...
Recherche driver de dwl-g122
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi ;marque D-LINK .802.11g wireless ,USB adapter;DWL-G122;dont j'ai perdu le pilote voulez m'aider à trouver une copie mérci...
Probleme de pop up
RésoluBonjour, voila donc : j'ai des pop up qui s'ouvre jeu de poker offre d'achat de maison voila mon rapport hijackthis mersi de votre aide Logfile of ...
Problème copie sur konqueror
RésoluBonjour, j'essaie de sauvegarder mes fichiers avant formatage. J'ai donc gravé le logiciel pour ça. Une fois dans Konqueror, je suis allé dans "Hda", ...