Résultats (21 455)
User32.dll
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon PC portable dés le demarrage il me met STOP: c0000135 {composant introuvable} Cette application n'a pas pu...
[msi u100] - comment installer des logiciels?
RésoluBonjour, bon, avant que ma copine me fasse une crise depuis qu'elle a vu le MSI WIND U100.... je le lui ai acheté... mais j'ai un big problème : ...
Supprimer dhcp
RésoluBonjour, Ma banque en ligne me recommande de désactiver dans la Livebox le DHCP, par mesure de sécurité; ma Livebox est protégée par une clé WEP. J...
Accés documents windows depuis ubuntu linux
RésoluBonjour, il ya quelques mois j'avais ubuntu en paraléle avec windows avec chacun leurs DD respectif. je pouvais acceder à mé fichier (photo, video....
Conseil pour acer aspire one
RésoluBonjour, je vient de me procurer un acer aspire one sous linux pouriez vous me donnez des astuce ou conseil svp merci!!!!
Besoin conseil pc (linux/xp)
RésoluBonjour, bientot je vais acheter PC portable n270 acer one or son systeme est linux peut on mettre xp?? merci de vos reponse
Oublié mot de pass sur clé usb
Résolu/FerméBonjour, J'ai une clé Verbatim 2Go dont 1 Go que je l'ai alloué pour le travail couant sur lequel j'ai mis un mot de pass que j'ai oublié et je n'ar...
Clé de windows, problème d'activation !!
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous Win Xp Pro et hier j'ai changé ma carte réseau et depuis il veut que je ré-active Windows, sa m'étais déjà arriver, quand ...
Comment rendre un iso facile bootable sur usb
Résolu/FerméBonjour, Voila je sais bien qu'il y a tout plein de tuto qui porte sur le sujet,mais souvent très vieux et pas accessible au utilisateur peux expérim...
Probleme avec vmware
RésoluBonjour, Je voulais installer Vmware Workstation 6 pour créer des machines virtuelles dans mon PC. le problème c'est que lorsque j'essaie de l'inst...
Cle licence driver genius
Résolu/FerméBonjour, je possede la version evaluation du logiciel driver genius professional edition ( 8.0.316) et je cherche la clé de licence pour la version ...
Acer aspire one et kubuntu
RésoluBonjour, J'ai dans l'idée d'installer kubuntu sur mon AA1 en remplacement de la distribution d'usine ACER que j'ai actuellement ... Qu'en pensez vo...
Clé wifi hercules & pc bloqué
RésoluBonjour, J'ai déplacé ma livebox et j'ai donc investi dans une clé wifi hercules mod HWGUSB2-54LB avec mention ok livebox à la première instal, tou...
Pb windows vista edition integrale en reseau
RésoluBonjour j'ai installer Windows Vista édidion Integrale j'ai pu le mettre sur mon Groupe de travail mais pour le mettre sur le domaine il m'affiche le...
Programe
RésoluBonjour, qui peu me dire ou trouver partion magique 10 avec cle merci a vous bonne soiree
Pilote tsst corp cd/dvdw ts-l632b
RésoluBonjour, content de savoir que vous faite beaucoup de choses pour nous en ce moment j'ai un probleme avec mon lecteur TSST corp CD/DVDW TS-L632B je l...
Formatage windows vista impossible
RésoluBonjour, après l'installation d'un logiciel et drivers pour webcam, l'ordinateur a redémarrer puis vient alors de mutliples erreur au démarrage de vis...
Souris non reconnue via adaptateur usb
RésoluBonjour, J'ai eu beau chercher sur le site, je n'ai pas trouvé de solution à ma question, voilà pourquoi je vous sollicite. J'ai fait l'acquisi...
Xx.exe n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de topic à ce sujet, malheuresement toujours individualisé. Si j'ai bien compris la résolution de se probleme est vra...
Suite du prob reboot pc
RésoluBonjour, J'ai déja posé mon problème suite à un reboot de mon pc,le problème persiste je ne sais plus quoi faire,je me suis déja procuré un cd xp boo...
Clé usb
RésoluBonsoir à tous, j'ai un probléme de la clés USB que j'ai inseri dans le port usb et bien installé automaticment,mais je n'arrive pas à la trouver dans...
Problème avec la mise à jour sp1 vista
RésoluBonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de vos lumières. Je vous préviens, j'explique TOUT mais c'est assez long lol. i...
Comment formater et réinstaller windows !?
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon PC et réinstaller Windows mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien essayé les deux méthodes les plus connues : ...
Bon pc ?
RésoluBonjour,: je conte m'assemblé un pc esque cette config est bien pour joué au jeux de maintenant: Boîtier & stockage Boîtier : Cooler Master El...
Oui ou non!!:)
RésoluBonjour, voila j'ai un antivirus c'est norton mais je vois que norton et très bien mais je peut telecharger la nouvelle version mais sa marcherait si...
Problème cpu qui monte à 100%
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon CPU qui monte sans raison au alentour de 100%. J'ai un vieille machine (512 de ram et Processeur 2.16Ghz)...
Administrateur système(windows installer)
RésoluBonjour, suite a un nettoyage de l'ordinateur comme je fais toute les semaines(qui se passe toujours bien) cette fois çi j'ai un problème que je ne c...
Pb gestionnaire des taches sur vista
RésoluBonjour, le pb est le suivant: je n'arrive pas à avoir accès au Gestionnaire des tâches sur mon pc. J'ai Vista. quand je fais CTRL+ALT+SUPPR (norm...
Help mise a jour windows
RésoluBonjour, Question comment supprimer une mise a jour Windows XP type K-------- qui s'affiche à chaque démarrage mais qui ne se charge pas , et que je ...
Drivers pour toshiba u300 -windows xp
RésoluBonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...