Résultats (21 455)

Probleme port usb / souris

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mathieudec

Autochk

Résolu

Bonjour, je demarre mon pc, windows se lance et j'ai le message autochk program not found. et le pc reboot. j'ai cherché sur le forum des sujet pr...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Faby1

Erreur lors de l'initialisation de mapi sous

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exporter les mails que j'ai dans vista afin de les récupérer sous XP et lors de l'exportation j'obtiens le message suivant: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
TheCric

Clé usb cibox 8gb reduite a 4gb

Résolu

Bonjour, voila je viens d utiliser pour la 1ere fois ma clé cibox 8go et j ai effacé par erreur le logiciel qu elle contenait et maintenant j ai 2 pa...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
victo24dord

Comment copier le fichier boot.ini ??

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple, comment copier le fichier boot.ini ? (le copier sur une clé USB) je sais qu'il se trouve à la racine (C...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Maxi_i

Acheté macbook ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un Macbook, enfin s'il peux correspondre a mes attentes. Je souhaite avoir un pc pour internet par Neuf box et pour la TN...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement windows

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et puisque j'ai une garantie je l'ai ramener pour qu'il m'enregistre une clé c fait mais aprés quand je rede...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
notre_abenir1994

Mac sous windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment emuler mac sous windows J'ai Vmware, j'arrive a emulé un linux mais dans la config de mon vmware je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Chris 94

Disque ext a macbook

Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe , je le branche sur mon mac , je glisse le fichier voulu dans le disque ext et j ai un message dereur me disan qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ben13010

Réinstallation windows xp familial

Résolu

Bonsoir Lorsque j'ai acheté mon portable, j'ai eu un cd d'install WONDOWS XP FAMILIALE. Suite à un problème sur mon micro, un ami m'a installé WINDOWS...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
clems98

Port usb souris

Résolu

Bonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vider un disque dur

Résolu

Bonjour,comment faire pour vider totalement le disque dur

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ROLLY17

Explorer.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec explorer.exe. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc, 2 cas de figures se presentent: ou alors tout mes icones du ...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
piowler

Comment récupérer windows depuis linux

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 semaines, j'ai eu envie de tester linux. J'ai donc télécharger Ubuntu et je l'ai mis sur un CD. Lors de l'installation, j'...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
flolegrand

Proble d'arrêt de pc

Résolu

Bonjour, voila mon problème;quand j'arrête mon ordi a la fin de la page bleu ou il y a marqué fermeture de windows j'ai un message disant que je p...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bolaka

Clé usb ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec ma clé USB, quand je la connecte à l'ordi, il ne la reconnaît pas. J'ai essayé de résoudre le pb dans le gestionnaire de pér...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion reseau sans fil

Résolu

Bonjour,a tous Voilà je vous explique mon ordi est dans une autre pièce que le branchement de internet donc j'ai mis mon ordi en reseau sans fil avec...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ml

Comment sauvegarder avec une clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb je veux sauvegarder dessus des photos et des courriers car je change d'ordinateur et je veux conserver des documents commen...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
isa

Forcer la supression d'une clef dans le reg

Résolu

Salut a tous, C'est la première fois que j'utilise se forum, d'habitude pour TOUS mes problèmes, une simple recherche sur google fonctionne, or la je...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
cyber37

Probléme clé usb et mpc

Résolu

Bonjour, j'ai un flash disk de 1go , quand je met une vidéo de dans média player classic ou toute autre lecteur ne lit pas la vidéo ; mais quand je m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
webernard

Utiliser commandes root sous apache

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les commandes root depuis l'utilisateur apache (sans à avoir à saisir le mot de passe root). Je dois,...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mamiemando

Clef windows

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de retrouver sa clef windows sur son pc car en fait je veut formater mais je ne retrouve plus ma clef ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
weetabix40

Mettre en pagination (plus de ram)

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de la pagination : le fait d'utiliser une partie d'une clé USB ou de son disque-dur afin d'augmenter la mémoire vive (RA...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
elipsis13

Erreur de manipulation

Résolu

Bonjour, j'ai faite une mauvaise chose et je ne sais pas comment la réparer! Depuis quelques semaines déjà j'éprouve des difficultés avec ma barre des...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
aloes

Pilote cle wifi

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver un pilote pour la cle Wifi D-Link DWA-142 J'ai pourtant l'habitude de rechercher des pilotes mais la j'ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Jojo

Cle usb neo 4 go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 Clé USB " NEO " ( New Electronic Optical ) de 4 go. Supporte " plug & play " - transfert de données: 480mbit/sec -...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
manu.50

Problème pour passer de windows 98 à xp

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un ordinateur portable mais celui-ci a déjà quelques années!!! En effet, c'est un Dell latitude ls avec windows 98, 12...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Makss

Usb philips n'enregistre pas help

Résolu

Bonjour, la clé USB Philips de 2 Go refuse les enregistrements de fichiers 1- j'ai fait la mise à jour pack 3 XP la semaine dernière 2 - j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
goum

Clé usb protéger en écriture

Résolu

comment faire pour que ma clé usb soit plus protégé en écriture?

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Http://BBEIxMONKEY.Skyrock.Com

Fenetre intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent. j'ai fait un scan hijackthis mais je ne sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gospel14789
Résultats 18961 - 18990 sur un total de 21 455