Résultats (21 455)
Probleme port usb / souris
RésoluBonjour, Je ne suis pas certain de poster le sujet dans la bonne catégorie, vu que je ne connais pas l'origine du problème, je l'ai mis dans la cat...
Autochk
RésoluBonjour, je demarre mon pc, windows se lance et j'ai le message autochk program not found. et le pc reboot. j'ai cherché sur le forum des sujet pr...
Erreur lors de l'initialisation de mapi sous
RésoluBonjour, J'essaye d'exporter les mails que j'ai dans vista afin de les récupérer sous XP et lors de l'exportation j'obtiens le message suivant: ...
Clé usb cibox 8gb reduite a 4gb
RésoluBonjour, voila je viens d utiliser pour la 1ere fois ma clé cibox 8go et j ai effacé par erreur le logiciel qu elle contenait et maintenant j ai 2 pa...
Comment copier le fichier boot.ini ??
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple, comment copier le fichier boot.ini ? (le copier sur une clé USB) je sais qu'il se trouve à la racine (C...
Acheté macbook ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un Macbook, enfin s'il peux correspondre a mes attentes. Je souhaite avoir un pc pour internet par Neuf box et pour la TN...
Enregistrement windows
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordinateur et puisque j'ai une garantie je l'ai ramener pour qu'il m'enregistre une clé c fait mais aprés quand je rede...
Mac sous windows
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment emuler mac sous windows J'ai Vmware, j'arrive a emulé un linux mais dans la config de mon vmware je ne peu...
Disque ext a macbook
RésoluBonjour, j ai un disque dur externe , je le branche sur mon mac , je glisse le fichier voulu dans le disque ext et j ai un message dereur me disan qu...
Réinstallation windows xp familial
RésoluBonsoir Lorsque j'ai acheté mon portable, j'ai eu un cd d'install WONDOWS XP FAMILIALE. Suite à un problème sur mon micro, un ami m'a installé WINDOWS...
Port usb souris
RésoluBonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...
Explorer.exe
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec explorer.exe. Depuis quelques temps, quand j'allume mon pc, 2 cas de figures se presentent: ou alors tout mes icones du ...
Comment récupérer windows depuis linux
RésoluBonjour, il y a environ 2 semaines, j'ai eu envie de tester linux. J'ai donc télécharger Ubuntu et je l'ai mis sur un CD. Lors de l'installation, j'...
Proble d'arrêt de pc
RésoluBonjour, voila mon problème;quand j'arrête mon ordi a la fin de la page bleu ou il y a marqué fermeture de windows j'ai un message disant que je p...
Clé usb ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un pb avec ma clé USB, quand je la connecte à l'ordi, il ne la reconnaît pas. J'ai essayé de résoudre le pb dans le gestionnaire de pér...
Connexion reseau sans fil
RésoluBonjour,a tous Voilà je vous explique mon ordi est dans une autre pièce que le branchement de internet donc j'ai mis mon ordi en reseau sans fil avec...
Comment sauvegarder avec une clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé usb je veux sauvegarder dessus des photos et des courriers car je change d'ordinateur et je veux conserver des documents commen...
Forcer la supression d'une clef dans le reg
RésoluSalut a tous, C'est la première fois que j'utilise se forum, d'habitude pour TOUS mes problèmes, une simple recherche sur google fonctionne, or la je...
Probléme clé usb et mpc
RésoluBonjour, j'ai un flash disk de 1go , quand je met une vidéo de dans média player classic ou toute autre lecteur ne lit pas la vidéo ; mais quand je m...
Utiliser commandes root sous apache
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser les commandes root depuis l'utilisateur apache (sans à avoir à saisir le mot de passe root). Je dois,...
Clef windows
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de retrouver sa clef windows sur son pc car en fait je veut formater mais je ne retrouve plus ma clef ...
Mettre en pagination (plus de ram)
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de la pagination : le fait d'utiliser une partie d'une clé USB ou de son disque-dur afin d'augmenter la mémoire vive (RA...
Erreur de manipulation
RésoluBonjour, j'ai faite une mauvaise chose et je ne sais pas comment la réparer! Depuis quelques semaines déjà j'éprouve des difficultés avec ma barre des...
Pilote cle wifi
RésoluBonjour, Ou pourrais-je trouver un pilote pour la cle Wifi D-Link DWA-142 J'ai pourtant l'habitude de rechercher des pilotes mais la j'ai vraiment...
Cle usb neo 4 go
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 Clé USB " NEO " ( New Electronic Optical ) de 4 go. Supporte " plug & play " - transfert de données: 480mbit/sec -...
Problème pour passer de windows 98 à xp
RésoluBonjour, on vient de me donner un ordinateur portable mais celui-ci a déjà quelques années!!! En effet, c'est un Dell latitude ls avec windows 98, 12...
Usb philips n'enregistre pas help
RésoluBonjour, la clé USB Philips de 2 Go refuse les enregistrements de fichiers 1- j'ai fait la mise à jour pack 3 XP la semaine dernière 2 - j'ai fai...
Clé usb protéger en écriture
Résolucomment faire pour que ma clé usb soit plus protégé en écriture?
Fenetre intempestives
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, j'ai des fenetres intempestives qui s'affichent. j'ai fait un scan hijackthis mais je ne sais pas comme...