Comment formater et réinstaller Windows !?

Résolu
alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais formater mon PC et réinstaller Windows mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant bien essayé les deux méthodes les plus connues :

- Démarrer le PC avec le CD d'installation dans le lecteur. Mais le PC ne prend pas en compte le CD lorsqu'il démarre (pourtant le BIOS est configurer pour lancer le lecteur lors du démarrage).

- Lancer le CD sous Windows. Mais le PC refuse parce que la version de Windows qui se trouve sur le CD d'installation est plus ancienne que la version actuellement installée sur le PC.

Quelqu'un connaît-il un autre moyen de formater et de réinstaller Windows sans devoir demander la permission à ce p....... de PC ? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Salut,

Tu peut le faire avec une clé USB.
Mais je sais pas comment faire...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

dirige toi sur mon site tu trouvera ton bonheur, cherche bien y'a plusieurs méthodes > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
alexou1984 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Merci à tous.
0