Résultats (21 455)

Je surfe mais je ne peux rien télécharger !

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc avec xp pro sp2, quand j'ai voulu faire les mise à jour sur le site microsoft update pas moyen de télécharger les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
amigafreak

Cherche pilote clé usb neo 1 go - windows98

Résolu

Je cherche pilote clé USB 2.0 ( marque NEO = New Electronic Optical ) 1 Go pour windows98. Merci !

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
proff61

Pb de pub

Résolu

Bonjour, Cest encore moi avec les meubles de cuisine (hum hum) En trainant trop sur internet à vouloir des jeux gratuits. J'ai fait une connerie. J'...

37 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Destrio5

Clé sml

Résolu/Fermé

Bonjour, Moska a répondu qu'il fallait s'adresser à l'operateur pour débloquer notre Alcatel CE 0165.Ceque nous avons fait et celui-ci(orange) dit ...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Suppression lignes dans un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des lignes dans un fichier en fonction de mots clés: si j'ai le mot clé toto dans une ligne, je veux supprimer la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
chris

Probleme de navigation internet

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et j'ai un probleme de navigation internet notamment avec firefox qui ne demarre plus.MSN fonctionne tres bien pourtant d...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
crapoulou

Je recherche une clé d'enregistrement

Résolu

Bonjour, je voudrer une clé d'enregistrement pour avast pro 4.8 svp que qelqun m'aide

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pimprenelle27

Probleme avec rootkit winsys2.exe a l'aide!!!

Résolu

Bonjour, avast detecte sur mon pc un fichier nommé C:windows system32 WINSYS2.exe rootkit et me demande de l'ignorer le probleme chaque fois ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
archet9

Clé d'activation vista

Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui m'inquiète au sujet de windows vista. Depuis hier au démarrage de mon ordinateur un message s'affiche juste après le boot ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
irongege

Virtual expander sur clé usb neo

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb neo 16 giga et je voudrait pouvoir installer le logiciel Micro Vault Virtual expander. Etant donné que ce n'est pas une mi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Aze

Icônes

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dite comment supprimer les flèches blanches aux icônes du bureau, svp. Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
bobotte

Pilote erreur 887780078

Résolu

Bonjour,je n'ai plus de son sur mon portable acer series aspire 5630,pilote directsound incorrect de plus plus de variation de volume en jouant avec l...

66 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Destrio5

Virus s'attaquant aux pilotes ??

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Compaq avec Windows XP SP1 dessus. Il y a deux mois, les pilotes du lecteur de DVD et du graveur de CD sont partis. Pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby

Plus d'icône clavier sur mon écran en bas

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai connecté un nouveau clavier de marque SANGHA avec clé USB tout fonctionnait parfaitement seulement aujourd'hui le ne voit plus ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PUIREUX

Problème avec rundll32.exe

Résolu

Bonjour, au fait !! j'ai pas vraiment une question !! c'est plutôt un problème !! au fait à chaque fois que je veux éteindre mon Pc il y a une fenêtr...

65 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Destrio5

Ntldr is missing ctrl+alt+del restart...

Résolu

Bonjour, Voilà mon gros problème : ayant été touché par un virus, j'ai décidé de formater mon pc portable Hp pavilion "dv8000t cto" qui avait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
papillon125

Comment augmenter le transfert de fichier xp

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP SP2, avant je transfert mes fichiers rapidement(20secondes) de mon disque dur(ex:vers une clé USB) et maintenant il res...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
_clems_

I.explorer ne répond plus

Résolu

Bonjour, A chaque arrêt de Windows XP PRO SP3 cela me marque depuis quelque temps un message : i.explorer ne répond plus cliquer sur terminer maint...

71 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Manu 7

Formatage complet d'un disque dur ?? help

Résolu

Bonjour, je voudrai formater mon disque dur entièrement , mais le problème je ne trouve pas de logiciel gratuit et si quelqu'un à une astuce pour le f...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
chabalou24

Fenetres cid avec vista

Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser des fenetres pub CID sur un ordi sous vista. J'ai pu faire un rapport hijackthis ci-joint mais lopxp n'est pas co...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
yomar04

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une souris 'LOGITECH' avec clé USB, un clavnier 'SANGHA" avec également une clé USB j'aimerai savoir si je dois connecter les deux clé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
PUIREUX

Belkin wifi mimo n et g+ (de la daube )

Résolu

salut tout le monde,== un petit coups de geul contre les produits belkin, plus particulierement les cles usb wifi ... pas n'importe les quelles. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
-CCM-

Exécution automatique clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Sur mon pc j'ai les cd dvd qui s'exécutent automatiquement en m'affichant la fenêtre des choix, mais pas les clé usb, j'ai cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mms

Utiliser un deuxième disque dur 2 pc en 1

Résolu

Hello les gen's !!! Alors voila j'ai acheter un adaptateur IDE USB pour un disque dur qui était installer sur un ordi portable, qui ne marche plus. J...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
TOTO78

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows XP sp2 il y a une dizaine de jour avec le cd d'installation fourni avec mon ancien pc... je m'explique, je vien...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
paulcou

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, cela fait 2/3 jours qu'une fenêtre s'ouvre aprés 30mn d'ordi allumé. Dans cette fen^tre est écris : "This program is already running. click...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ninon95

Drivers netgear clé usb wifi wn111

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes pour la clé wifi USB2.0 Netgear WN111. je suis allé sur le site de netgear mais je ne trouve pas les drivers. Est...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Haku

Windows media player 11

Résolu

Bonjour, je possède windows XP media center (2005) et je veux installé windows media player 11. alors j'ai téléchargé le setup de cette application...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
gaet98

Mandriva flash sur disque dur ide interne

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer mandriva flash (qui est destiné a l'installation sur une clé usb) sur mon disque dur IDE interne. Quelqu'un pourait il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
slimboy

[live usb] comment faire?

Résolu

bonjour, Ayant envie de me (re)mettre à linux, mais ne voulant pas l'installer sur mon portable (un peu peur au niveau compatibilité materielle) j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ivan
Résultats 18331 - 18360 sur un total de 21 455