Résultats (21 493)

Clé d'autenticité

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour remettre windows xp familliale car g une copie et on ma preter un cd d'installation mais je c p...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
madmyke

System32 non valide

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps en rentrant sur ma session j'ai le message suivant : C:\WINDOWS\sustm32\1025\svchost.exe n'est pas une application...

88 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
kev-graph

Pc sous contrôle... heeelp!

Résolu

Bonjour, (bon cette fois-ci c'est pas pour moi (mon pc va bien!) mais pour ma mère qui a un problème. Elle a reçu plusieurs messages d'erreur, ma fo...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Helmout's mother

Mo ???

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pack à 1e sur " rue du commerce.fr ", comprenant 1 pc port. acer E510, d'ailleurs si quelqu'in peut me dire si c'est un bon a...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
lucretia

Prb avec un clé usb neo 4 go

Résolu

Bonjour, voila mon souci j'ai acheté une clé usb 4go néo, xp ne me détecte pas cette clé en plus il me met que le periphérique a mal fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
juju4973

Connecter vista a une livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter vista a une livebox inventel car quand je me connecte je marque ma clée wap puis j'attend et il me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
muli

Suppression valeur dans editeur de registre

Résolu

Bonjour, Je chercher à faire un .reg pour supprimer une valeur BINARY mais il me supprime la clé en entier Voilà ce que j'ai fait pour l'instant ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
HibikiKun

Chiffre clavier en panne

Résolu

Bonjour, Pc HP avec Vista. Sur mon clavier (HP) en port qui n'est pas usb! (le pavé numérique) chiffres fonctionnent plus. de plus lorsque j'appu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
hubertaaz

Problème clé usb 2.0

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, je vous expose mon problème... J'ai récemment eu besoin d'emmener des dossiers à un ami, d'une taille assez im...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jojo130194

Bonjour mon windows media player a disparu!

Résolu

Bonjour, -- Je ne demande qu'à apprendre :-)

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
manou13.02

Infecté par le virus win32:adware-gen

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé avast comme anti-virus et j'ai été infecté par le virus Win32:Adware-gen qui apparait toutes les 5 mn dans C:/WIND...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Destrio5

Impossible de supprimer le virus

Résolu

Bonjour, SFIRix, CCleaner, AVG anti-spyware et RegCleaner n'ont pas réussi à supprimer ce satané virus. Que dois-je faire ?

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Le cle d'activation d'antivirus avast4,8

Résolu

Bonjour, je cherche le cle d'activation d'antivirus avast4,8 l'encien est expirer.aider moi s'il vous plait.merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
trari

Probleme dans ma cle usb

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème dans ma clé Usb , je ne px ni modifier ni supp un fichier , un msg d'erreur s'affiche : "Le disque est protégé en écr...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
crapoulou

Windows ne detecte pas mon 2eme dd

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre windows ne detecte pas mon 2 eme dd apres un reboot complet alors quavent le reboot il le reconnaiser trai bien il...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
etimi76

Probleme de clé usb sous fedora-6

Résolu

Bonjour,moi mon problème est qu'avant ma distribution acceptait les clés usb mais maintenant elle ne les accepte plus et je connais pas les raisons.ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tira

Installation wifi inventel vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc (avec vista) et j'aimerai le connecter a Internet graçe a une clé Inventel fournie avec ma livebox. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
illustre

Mode administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un numéro de série pour jouer au scrabble hors connexion, quand je rentre les chiffres et numéros de la clé cela me mentionne...

Hishiro

Live cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je créée un LIVE CD de Windows XP je pourrais l'utiliser constamment sur mon ordinateur portable sans jamais ré-install...

Leahkim

Rundll

Résolu

Bonjour, Donc voila, j'ai cherché sur le forum mais ce n'est jamais exactement le même probleme. Au démarrage de ma session, le message d'erreur sui...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
koyuki59

Ipod 16 go, qui n'en a que 15

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Ipod Nano Chromatique. Seulement il est sensé avoir 16 Go, et quand je regarde dans les options, il me met " e...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anaelle

Se vista ou xp ???

Résolu

Bonsoir, Nous devons changer de matériel et nous posons la question du système d'exploitation à adopter : Vista (fourni d'office) ou XP ? Cette que...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Cahuète04.2007

Probleme barre des tâches

Résolu

B'soir le peuple, J'ai un problème avec ma barre des tâches. En effet, j'ai la barre de langue qui prend toute la place dessus, et qui m'empêche de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lyael

Fenetre publicitaire qui s'ouvre sans arrêt

Résolu

Bonjour, régulièrement quand j'ouvre mon navigateur internet ( mozilla ) des fenêtres publicitaires s'ouvre et tjrs en rapport avec le site visité...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
xuanae

[quel driver pour ma clé usb bluetooth]

Résolu

salut a tous je voudrais savoir quelle est le driver de m'a clé usb bluetooth et ou le trouver pour le telecharger g une clé usb ellle est bleu y'a e...

54 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
wassim

Windows trust c'est légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous est dans le titre , je veut juste savoir si Windows Trust est legal.

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Destrio5

Plus de lecteur carte au secour!

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus lire ma carte mémoire de mon appareil photo. Mon lecteur périphérique que je pouvais voir dans "ordinateur", puis "périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mary64

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un DD pour remplacer mon ancien sur mon portable, ainsi qu'un boitier USB pour pouvoir faire le transfert des données....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gui174

Clé usb pny non détéctée sur mac os x 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB de la marque PNY, modèle LADY ATTACHE 4GO. Je l'ai branchée sur mon MacBook OS X 10.5 LEOPARD. La lumière ver...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
versailles bruno

Xp ou vista?

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle: -Processeur: AMD Athlon(tm) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.7GHz -OS: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Servi...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Prz.
Résultats 18241 - 18270 sur un total de 21 493