Résultats (21 455)
(gestionnaire de taches désactivé)
Résolu/Fermébonjour comment activer le gestionnaire des taches ? sachant que je n'ai rien fait pour le desactiver. le message m'informe qu'il a éte désacti...
Plantage & win32 non valide
RésoluBonjour à tous, J'ai un big problème ! Hier, Windows a méchamment planté et j'ai du le redémarrer au bouton et... Toutes les applications qu...
Supprimer windows ??
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 disques dur partionnés en 3 parties. J'avais installé win XP pro SP2 sur mon 1er. J'ai choisi d'installer win xp fami...
Supprimer xp famillilae et mettre vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur interne pour mon pc portable,et j'ai voulut installer windows xp familliale le probleme c'est qu...
Office xp compatible windows vista ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...
Mon pc rame
RésoluBonjour, je viens pour demander de l'aide car mon pc rame comme un dingue et je ne sais pas quoi faire pour y remédier!!! Merci d'avance pour votre ...
[gros virus] formater ??
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines, j'ai eu un gros gros gros virus --> * ralentissement permanent, * mpossible de redémarrer ou d'arrêter le PC, * ...
pb imprimante wifi
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox HD. J'ai acheté dernièrement une...
Impossible de démarrer mon ordinateur!!!!!!!
RésoluBonjour,depuis tout a leur il m'est impossible de démarrer mon ordinateur car en le demarrant,j'ai un message qui me dit impossible d'ouvrir une sessi...
Key base de registre qui change toute seule
RésoluBonjour, Comment empêcher le changement de clé de la base de registre ? cette question fait suite à cela : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\...
Cd key windows
RésoluBonjour, voila jai un petit soucit : je ne remet pas la main sur ma cd key windows , bon jai le cd et tout mai plus ma clef y a t'il une solution p...
Comment désactiver l'anti-virrus et
RésoluBonjour, En installant xp,je mets la clé CD et on me dit qu'elle est invalide -_- et pour résoudre le problème,il faut désactiver l'antivirus du bi...
Driver sagem xg 762 n windows xp
RésoluBonjour, Je cherche le driver pour Sagem xg 762 n Windows XP ... NEOPHITE ...Merci de tout bien m'expliquer. Ddécompression du fichier ...etc...A+
Protections
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'installation de Avast et Zone Alarm, les install et fonctionnements ok. Mais, j'utilise une clé internet 3g+ de che...
Scanner linux
RésoluBonjour,J'ai un netbook qui fonctionne avec Linux. Etant donné que je travaille en parallèle avec mon fixe sur XP, je transfers souvent des données av...
Restaurer pc acer aspire one
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, malgres tout les messages que vous avez laisser sur ce forum, je n'ai pu trouver une solution a mon probleme. Je n'arriv...
Blocage sur le bios
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila j'ai voulue changer de tour, et maintenant je ne peut plus accéder a XP, sa reste environ 1mn voir 1mn30 sur détec...
Windows demarre plus :(
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire avec windows XP SP2 , je l'ai eteind a 19H , je le ralume vers 23H et windows bloque et s'eteind , j'arrive j...
Avoir la tele sur son pc
RésoluBonjour, j'aimerai mettre la tele sur mon pc acer aspire 9300 il parait qu'il faut une cle je ne sais pas trop comment on procede et ou je me procure...
Wifi mandriva 2009 ok puis devient impossible
RésoluBonjour, tout d'abord excuser moi du titre pas trés précis, mais j'ai essayé de résumé au maximum. Pour ma connection Wifi, j'ai une clé USB. La co...
Clé xp
RésoluBonjour, kan jessaye d'activé windows xp en entrant le code il me dise ke le code a deja été utiliser trop de fois ke jai atteint mon cotat d'activa...
Problème avec mon clavier hp pavilion dv9005
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...
Imossible d'ouvrir ma clé usb !!
RésoluBonjour, ma clé usb 1go ne veut plus s'ouvrir par 2 clics seulement si je fais executer/g: quand je fais deux clics la fenetre d'ouvrir avec s'affi...
Problème d'installation win xp sur hd sata
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows XP sur un disque dur en SATA2 de 500Go partitionné en 50Go et 450Go. Lors de l'installation de XP, il ne détec...
Impossible dinstaler messenger
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme je ne peux pas installer msn ou windows messenger le reponce que mon pc me donne "l'ouverture de session .net messeng...
Suppression clé de registre
RésoluBonjour à tous, et tous d'abord merci pour les participants de ce forum qui m'ont mainte fois sorti du bourbier. Voici mon problème... il m'est im...
Problème au démarage de windows xp
Résolubonsoir, jai un problème avk windows xp quand je démare windows sa charge corèctement mais quand jouvre ma sésion il ne louv...
Formatage - plusieurs questions
RésoluBonjour, j'ai crée un DVD qui devrait normalement me permettre de formater mon pc, or, lorsque je le met au démarrage de windows, rien ne se passe,...
Comment supprimer autorun.inf
RésoluBonjour, Pouviez vous m'aider mes amis ? Après attaque d'une virus, à chaque ouverture du poste de travail, on me demande de choisir un programme à ...
Message d'erreur à chaque demarrage
RésoluBonjour, je recois cette erreur à chaque fois que j'allume mon pc. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg