Résultats (21 455)

(gestionnaire de taches désactivé)

Résolu/Fermé

bonjour comment activer le gestionnaire des taches ? sachant que je n'ai rien fait pour le desactiver. le message m'informe qu'il a éte désacti...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lyes insim algérie

Plantage & win32 non valide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un big problème ! Hier, Windows a méchamment planté et j'ai du le redémarrer au bouton et... Toutes les applications qu...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Kalamya

Supprimer windows ??

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 disques dur partionnés en 3 parties. J'avais installé win XP pro SP2 sur mon 1er. J'ai choisi d'installer win xp fami...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
guitou6539

Supprimer xp famillilae et mettre vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur interne pour mon pc portable,et j'ai voulut installer windows xp familliale le probleme c'est qu...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sab59160

Office xp compatible windows vista ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Pr...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marine

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, je viens pour demander de l'aide car mon pc rame comme un dingue et je ne sais pas quoi faire pour y remédier!!! Merci d'avance pour votre ...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
chew21

[gros virus] formater ??

Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai eu un gros gros gros virus --> * ralentissement permanent, * mpossible de redémarrer ou d'arrêter le PC, * ...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Morgan49

pb imprimante wifi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je dispose d'un Mac avec la dernière version Leopard (10.5.5) et d'une Freebox HD. J'ai acheté dernièrement une...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
emarketeur.fr

Impossible de démarrer mon ordinateur!!!!!!!

Résolu

Bonjour,depuis tout a leur il m'est impossible de démarrer mon ordinateur car en le demarrant,j'ai un message qui me dit impossible d'ouvrir une sessi...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
poupougne13

Key base de registre qui change toute seule

Résolu

Bonjour, Comment empêcher le changement de clé de la base de registre ? cette question fait suite à cela : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pasthou

Cd key windows

Résolu

Bonjour, voila jai un petit soucit : je ne remet pas la main sur ma cd key windows , bon jai le cd et tout mai plus ma clef y a t'il une solution p...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kp0

Comment désactiver l'anti-virrus et

Résolu

Bonjour, En installant xp,je mets la clé CD et on me dit qu'elle est invalide -_- et pour résoudre le problème,il faut désactiver l'antivirus du bi...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
novicedu69

Driver sagem xg 762 n windows xp

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour Sagem xg 762 n Windows XP ... NEOPHITE ...Merci de tout bien m'expliquer. Ddécompression du fichier ...etc...A+

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
andré

Protections

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'installation de Avast et Zone Alarm, les install et fonctionnements ok. Mais, j'utilise une clé internet 3g+ de che...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Tuxie

Scanner linux

Résolu

Bonjour,J'ai un netbook qui fonctionne avec Linux. Etant donné que je travaille en parallèle avec mon fixe sur XP, je transfers souvent des données av...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
lolodu61

Restaurer pc acer aspire one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, malgres tout les messages que vous avez laisser sur ce forum, je n'ai pu trouver une solution a mon probleme. Je n'arriv...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Angel-K

Blocage sur le bios

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai voulue changer de tour, et maintenant je ne peut plus accéder a XP, sa reste environ 1mn voir 1mn30 sur détec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marize

Windows demarre plus :(

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire avec windows XP SP2 , je l'ai eteind a 19H , je le ralume vers 23H et windows bloque et s'eteind , j'arrive j...

62 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Solidseb

Avoir la tele sur son pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre la tele sur mon pc acer aspire 9300 il parait qu'il faut une cle je ne sais pas trop comment on procede et ou je me procure...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
djemi59

Wifi mandriva 2009 ok puis devient impossible

Résolu

Bonjour, tout d'abord excuser moi du titre pas trés précis, mais j'ai essayé de résumé au maximum. Pour ma connection Wifi, j'ai une clé USB. La co...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Lu cioL

Clé xp

Résolu

Bonjour, kan jessaye d'activé windows xp en entrant le code il me dise ke le code a deja été utiliser trop de fois ke jai atteint mon cotat d'activa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kolmi

Problème avec mon clavier hp pavilion dv9005

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Thegreenriver

Imossible d'ouvrir ma clé usb !!

Résolu

Bonjour, ma clé usb 1go ne veut plus s'ouvrir par 2 clics seulement si je fais executer/g: quand je fais deux clics la fenetre d'ouvrir avec s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ben

Problème d'installation win xp sur hd sata

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows XP sur un disque dur en SATA2 de 500Go partitionné en 50Go et 450Go. Lors de l'installation de XP, il ne détec...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bilaltec

Impossible dinstaler messenger

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme je ne peux pas installer msn ou windows messenger le reponce que mon pc me donne "l'ouverture de session .net messeng...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
toufa08

Suppression clé de registre

Résolu

Bonjour à tous, et tous d'abord merci pour les participants de ce forum qui m'ont mainte fois sorti du bourbier. Voici mon problème... il m'est im...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
chtibelo

Problème au démarage de windows xp

Résolu

bonsoir, jai un problème avk windows xp quand je démare windows sa charge corèctement mais quand jouvre ma sésion il ne louv...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
italia38

Formatage - plusieurs questions

Résolu

Bonjour, j'ai crée un DVD qui devrait normalement me permettre de formater mon pc, or, lorsque je le met au démarrage de windows, rien ne se passe,...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
okidor

Comment supprimer autorun.inf

Résolu

Bonjour, Pouviez vous m'aider mes amis ? Après attaque d'une virus, à chaque ouverture du poste de travail, on me demande de choisir un programme à ...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
thomson17

Message d'erreur à chaque demarrage

Résolu

Bonjour, je recois cette erreur à chaque fois que j'allume mon pc. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
desi_munda
Résultats 18241 - 18270 sur un total de 21 455