Réinstallation de XP avc conservat° des progs
Résolu
stormsmessenger
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais réinstaller Windows XP, tout en conservant mes programmes, leurs paramètres, leur clés d'activations,etc.
Est-ce possible ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer une méthode ?
Merci d'avance.
je souhaiterais réinstaller Windows XP, tout en conservant mes programmes, leurs paramètres, leur clés d'activations,etc.
Est-ce possible ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer une méthode ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinstallation de XP avc conservat° des progs
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je crains bien que non. Si tu as des trucs installés "à l'ancienne" qui ne mettent pas à jour
le registre de windows, tu peux les reprendre tels que. Si ça va dans le registre pour y
inscrire quelque chose, c'est rapé, une véritable installation de windows recrée tout depuis
le début (c'est à dire que ses trucs à lui).
Si tu essaies de réinstaller un windows sur celui que tu as déjà, ça ne va sûrement pas marcher
et au mieux ça fichera la grouille, les composants apportés par l'installation ne seront pas à jour.
Je ne sais pas s'il existe un truc qui sait faire le mix des infos du registre. Il y a des outils qui
peuvent faire ça mais ça va te réinjecter le "delta" de données entre les deux registres et
tu vas te récupérer la merdouille d'avant. Pas d'intéret.
Je crains bien que non. Si tu as des trucs installés "à l'ancienne" qui ne mettent pas à jour
le registre de windows, tu peux les reprendre tels que. Si ça va dans le registre pour y
inscrire quelque chose, c'est rapé, une véritable installation de windows recrée tout depuis
le début (c'est à dire que ses trucs à lui).
Si tu essaies de réinstaller un windows sur celui que tu as déjà, ça ne va sûrement pas marcher
et au mieux ça fichera la grouille, les composants apportés par l'installation ne seront pas à jour.
Je ne sais pas s'il existe un truc qui sait faire le mix des infos du registre. Il y a des outils qui
peuvent faire ça mais ça va te réinjecter le "delta" de données entre les deux registres et
tu vas te récupérer la merdouille d'avant. Pas d'intéret.