Pb gestionnaire des taches sur Vista
Résolu
opeth
-
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le pb est le suivant: je n'arrive pas à avoir accès au Gestionnaire des tâches sur mon pc. J'ai Vista.
quand je fais CTRL+ALT+SUPPR (normalement on revient à la page de démarrage et on a plusieurs choix dont le gestionnnaire) il se trouve que je n'ai que "changer d'utilisateur" comme choix sur la page de démarrage de Vista.
J'ai essayé en utilisant un autre raccourci de Vista qui est je crois CTRL+SHIFT+ESC mais là aussi rien ne s'affiche.
J'ai aussi essayé de trouver ce fameux gestionnaire dans le panneau de configuration sans succès.
Comment pourrais-je y avoir accès?
Je pense qu'une des solutions serait de réinstaller Vista, mais n'y a -t-il pas une autre possibilité?
Merci d'avance.
le pb est le suivant: je n'arrive pas à avoir accès au Gestionnaire des tâches sur mon pc. J'ai Vista.
quand je fais CTRL+ALT+SUPPR (normalement on revient à la page de démarrage et on a plusieurs choix dont le gestionnnaire) il se trouve que je n'ai que "changer d'utilisateur" comme choix sur la page de démarrage de Vista.
J'ai essayé en utilisant un autre raccourci de Vista qui est je crois CTRL+SHIFT+ESC mais là aussi rien ne s'affiche.
J'ai aussi essayé de trouver ce fameux gestionnaire dans le panneau de configuration sans succès.
Comment pourrais-je y avoir accès?
Je pense qu'une des solutions serait de réinstaller Vista, mais n'y a -t-il pas une autre possibilité?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb gestionnaire des taches sur Vista
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
8 réponses
bonjour
peut une attaque d'un malware, dans un premier temps, essaies ceci :
dans éxécuter taper taskmgr.exe
peut une attaque d'un malware, dans un premier temps, essaies ceci :
dans éxécuter taper taskmgr.exe
rebonjour opeth
si tu es administrateur ( sinon , ça ne marchera pas)
dans accéssoires click droit sur invite de commandes
click sur éxécuter en tant qu'administrateur
taper regedit et déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\SoftWare\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
regarder sur le volet de droite si il y'a une valeur qui s'appelle DisableTaskMgr
si tu es administrateur ( sinon , ça ne marchera pas)
dans accéssoires click droit sur invite de commandes
click sur éxécuter en tant qu'administrateur
taper regedit et déployer la clé
HKEY_CURRENT_USER\SoftWare\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
regarder sur le volet de droite si il y'a une valeur qui s'appelle DisableTaskMgr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me répète probablement (mais le site n'affiche pas mes réponses), mais j'ai bien trouvé la valeur DisableTaskMgr, là où tu me l'avais indiqué. Que dois-je faire ensuite?
merci
merci