Bon pc ?
Résolu
vgtole
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
vgtole Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vgtole Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bon pc ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
Salut,
Ca m'a l'air pas mal mais je serai toi, je rajouterai 1, voir 2 giga de ram.
2go de ram, (surtout si tu utilise Vista) c'est pas le top
Ca m'a l'air pas mal mais je serai toi, je rajouterai 1, voir 2 giga de ram.
2go de ram, (surtout si tu utilise Vista) c'est pas le top
Salut, moi ça me paraît un très bonne petite config, les prix sont bons :)
Pour le processeur, s'il est en version box, il y a déja un radiateur/ventilateur fournit avec pour le refroidir. S'il est en version bulk par contre en effet, il n'y a pas de radiateur et il faut acheter le radiateur/ventilateur a part (alpine64 à 9€ par exemple, celui que tu as dans la liste)
Pour le processeur il font mieux, mais c'est plus cher, enfin à 54€ tu as déja un bon petit processeur double coeur qui te permetra de faire ce que tu veux, après si tu veux mettre un peu plus et monter un peu la performance de ce dernier, c'est comme tu veux :)
Pour le processeur, s'il est en version box, il y a déja un radiateur/ventilateur fournit avec pour le refroidir. S'il est en version bulk par contre en effet, il n'y a pas de radiateur et il faut acheter le radiateur/ventilateur a part (alpine64 à 9€ par exemple, celui que tu as dans la liste)
Pour le processeur il font mieux, mais c'est plus cher, enfin à 54€ tu as déja un bon petit processeur double coeur qui te permetra de faire ce que tu veux, après si tu veux mettre un peu plus et monter un peu la performance de ce dernier, c'est comme tu veux :)
esquze moi mais comment on sait si il est en box ou en bulk
et savais vous ou je pourais acheter xp svp
et savais vous ou je pourais acheter xp svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question