Kingston datatraveler 4GB/DTI Probleme youtub

Résolu
whity67 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doml -
Bonjour,J'ai une clé usb kingston datatraveler 4GB/DTI
elle est en RAW je ne sais pas pourquoi et elle indique 0 espace utilisé et 0 espace libre lordque je louvre sa me demande de formater je formate et ca ne veux pas formater donc jai essayer plusieur lodiciel et solution aucune ne fonctione et meme que la clé a moins de capacité qu'au debut j'ai filer se que sa fait pour que sa sois plus claire pour vous alors si vous pouvez m'aider merci beaucoup

DSL le video ne fonctione pas encore.

2 réponses

whity67 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

https://www.youtube.com/watch?v=5e5Cj_CcsqY&gl=FR elle fonctione a l'instant :P merci
1
doml

le lien marche plus
0
ghale07 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir chers amis, j'ai un probleme avec ma cle usb kingston datatraveler 4gb, elle suporte des fichier video jusqu'à 290 Mo, et elle ne suporte plus rien apres que des icones affichés sans valeur mais ça ne peus rien lire de plus, merci de votre aide.
0