Résultats (21 455)
Carte réseau
RésoluBonjour, j'ai bien regardé toutes les questions et les réponses, qui pourrait m'aider à résoudre mon problème mais à chaque fois, on me demande de...
Retrouver clé windows
Résolubonjour, j' ai un portable avec windows 8, je veux passer a 8.1 et il me demande ma clé de produit le problème est que je ne sais pas comment la trouv...
Insérez un disque dans le lecteur f:
RésoluBonjour, J'ai un Maxell E300 et mon ordi la detecte mais n'affiche pas l'éxécution automatique. En éssayant d'y accéder par le poste de travail Wind...
Ie / moderne ui cette page ne peut pas s'afficher
RésoluBonjour J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en f...
Freez
RésoluBonjour, J'ai un PC compaq pentium 4, et il ramait a mort, mais je pouvais quand même l'utiliser.. Maintenant, au démarrage, une fois qu'on voi le ...
Problème de live usb
RésoluBonjour, j'aimerais comme l'indique le titre créer une live usb d'une version de linux (back track plus précisément) mais je me heurte à un problème:...
Triple boot entre ms-dos, win xp et win 7 : possible ?
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre : Est-il possible de créer un triple boot entre MS-DOS (5.0), Windows XP, et Windows 7 ? Et si oui, comment ...
Problème d'activation de windows xp
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows xp professionnal sur le pc familial (un HP Pavillon). Tous se déroule très bien, sauf sur un point : ...
Cd windows 7
RésoluBonjour, juste une question concernant le Cd de Windows 7 J'ai formater un vieux pc hier qui tournais sur windows 7, n'ayant plus le Cd original ma...
Comment repasser de windows 8.1. a windows 8 ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installe la nouvelle MaJ de Windows 8, j'ai comme l'impression que TOUT est instable (j'ai une multitude de problemes com...
Ordinateur très lent ainsi que la connexion: virus?
RésoluBonjour, depuis 10 jours, j'ai l'ordinateur qui est devenu très lent, surtout sur internet. Est-ce que cela provient d'un virus? Merci d'avance!
Clé activation
RésoluBonjour à tous, Gros problème avec le pc portable de ma fille partie à l'étranger. Suite à un disque dur "cramé" un ami informaticien lui a instal...
Comment supprimer ancien win 7 sur le c: ?
RésoluBonjour, J'ai fait une réinstallation complète de Win 7 sur mon pc mais il n'a pas voulu utiliser le C: existant comme partition principale. La ré...
Retrograder windows 8.1 > w8
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment remettre officiellement w8 car je suis passé a Windows 8.1 mais je prèferais avant j'ai encore le cd Windows 8 M...
Trouver un driver sans pouvoir scanner son pc
RésoluBonjour, j'ai formate un dell dimension 4800 et j'y ai réinstallé XP mais bien sûr je n'ai plus les drivers notamment celui pour le Contrôleur Etherne...
Pc qui redémarre tout seul
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un PC qui re-démarre tout seul. Je suis sous windows 7 Cela peut etre un virus mais je ne sais pas comment faire J...
Restauration
RésoluBonjour, J'ai créé sur clé USB la restauration du système windows 8, d'un portable ASUS (sans lecteur DVD). Ce que je souhaiterais savoir, c'est q...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer une sauvegarde du disque sous Windows 8 avec une clé USB de 16 Go
Transformé en disk amovible clé 16go s'executant comme disk dur
RésoluBonjour, Je veux faire une installation de windows 8 avec une clé usb, je pu connaître le processus pour le faire avec l'aide de www.commentcamarche...
Adobe flash player, erreur application en cours d'utilisation.
RésoluBonjour, Lors de l'installation d'adobe flash player, cela me met un message : Erreur application en cours d'utilisation. J'ai fermé toutes mes...
Vista 32 bits à seven 64 bits, je me perds :(
RésoluBonjour, voilà ayant surfé depuis plusieurs jours sur différent forums à la recherche d'une réponse précise, je me retrouve complètement perdu. Il y ...
Xp nom d'utilasateur et login perdu
RésoluBonjour, En suivant le tuto à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiqueme...
Mon dvd de reinstall win 7 ne marche pas
RésoluBonjour, Mon PC ne veut pas démarrer sur le DVD d'install de Windows 7. J'ai téléchargé l'iso de windows 7 et je l'ai gravée sur un DVD pour r...
Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...
Driver wifi
Résolubonjour une amie a plante son ordi et pas de disque de sauvegarde. j ai quand même pu lui récupérer Windows avec un cd image et sa clé oem. j ai u...
Window 8 .1 , wstore , wupdate et paramétre pc ne marchent plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...
Créer une clé usb bootable de mac os x install dvd
RésoluBonjour, Le disque dur de mon MacBook Air m'a laché j'ai alors changé le disque dur mais je n'ai pas le DVD d'installation d'origine, je suis donc ...
Install win 7 usb partition système non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouvel ordinateur, et j'en suis à l'étape de l'installation de windows. J'installe à partir d'une clé usb que j'ai...
Problème d'éxécutable
Résolubonjour, je suis sous KDE , et j'ai extrait un fichier éxécutable depuis une archive vers ma clé USB. l'ordinateur est celui de mon université. lor...
Windows vista es - vistalisazator impossible
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait une erreur sur un PC P.B d' un ami ce week end. En compressant le DD, ne démarrais plus. J ai don...