Résultats (21 455)

Carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai bien regardé toutes les questions et les réponses, qui pourrait m'aider à résoudre mon problème mais à chaque fois, on me demande de...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
oscarime2004

Retrouver clé windows

Résolu

bonjour, j' ai un portable avec windows 8, je veux passer a 8.1 et il me demande ma clé de produit le problème est que je ne sais pas comment la trouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
benhurrr

Insérez un disque dans le lecteur f:

Résolu

Bonjour, J'ai un Maxell E300 et mon ordi la detecte mais n'affiche pas l'éxécution automatique. En éssayant d'y accéder par le poste de travail Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pro gamer master du 95

Ie / moderne ui cette page ne peut pas s'afficher

Résolu

Bonjour J'ai un Asus T100 depuis mercredi (Windows / pilotes / BIOS à jour) l'IE du bureau fonctionne très bien mais pas la version Modern UI, en f...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freez

Résolu

Bonjour, J'ai un PC compaq pentium 4, et il ramait a mort, mais je pouvais quand même l'utiliser.. Maintenant, au démarrage, une fois qu'on voi le ...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tanteelise

Problème de live usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais comme l'indique le titre créer une live usb d'une version de linux (back track plus précisément) mais je me heurte à un problème:...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Nokaddict

Triple boot entre ms-dos, win xp et win 7 : possible ?

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : Est-il possible de créer un triple boot entre MS-DOS (5.0), Windows XP, et Windows 7 ? Et si oui, comment ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
phil2k

Problème d'activation de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows xp professionnal sur le pc familial (un HP Pavillon). Tous se déroule très bien, sauf sur un point : ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kardegil

Cd windows 7

Résolu

Bonjour, juste une question concernant le Cd de Windows 7 J'ai formater un vieux pc hier qui tournais sur windows 7, n'ayant plus le Cd original ma...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Comment repasser de windows 8.1. a windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installe la nouvelle MaJ de Windows 8, j'ai comme l'impression que TOUT est instable (j'ai une multitude de problemes com...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent ainsi que la connexion: virus?

Résolu

Bonjour, depuis 10 jours, j'ai l'ordinateur qui est devenu très lent, surtout sur internet. Est-ce que cela provient d'un virus? Merci d'avance!

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
aikido9

Clé activation

Résolu

Bonjour à tous, Gros problème avec le pc portable de ma fille partie à l'étranger. Suite à un disque dur "cramé" un ami informaticien lui a instal...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
murielle-56

Comment supprimer ancien win 7 sur le c: ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de Win 7 sur mon pc mais il n'a pas voulu utiliser le C: existant comme partition principale. La ré...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
monkey36

Retrograder windows 8.1 > w8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remettre officiellement w8 car je suis passé a Windows 8.1 mais je prèferais avant j'ai encore le cd Windows 8 M...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver un driver sans pouvoir scanner son pc

Résolu

Bonjour, j'ai formate un dell dimension 4800 et j'y ai réinstallé XP mais bien sûr je n'ai plus les drivers notamment celui pour le Contrôleur Etherne...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
kaneagle

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un PC qui re-démarre tout seul. Je suis sous windows 7 Cela peut etre un virus mais je ne sais pas comment faire J...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
isa

Restauration

Résolu

Bonjour, J'ai créé sur clé USB la restauration du système windows 8, d'un portable ASUS (sans lecteur DVD). Ce que je souhaiterais savoir, c'est q...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une sauvegarde du disque sous Windows 8 avec une clé USB de 16 Go

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
linux9278

Transformé en disk amovible clé 16go s'executant comme disk dur

Résolu

Bonjour, Je veux faire une installation de windows 8 avec une clé usb, je pu connaître le processus pour le faire avec l'aide de www.commentcamarche...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Thierry-Alain

Adobe flash player, erreur application en cours d'utilisation.

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation d'adobe flash player, cela me met un message : Erreur application en cours d'utilisation. J'ai fermé toutes mes...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
tanteelise

Vista 32 bits à seven 64 bits, je me perds :(

Résolu

Bonjour, voilà ayant surfé depuis plusieurs jours sur différent forums à la recherche d'une réponse précise, je me retrouve complètement perdu. Il y ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Erghan

Xp nom d'utilasateur et login perdu

Résolu

Bonjour, En suivant le tuto à l'adresse suivante : https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
memefurax

Mon dvd de reinstall win 7 ne marche pas

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut pas démarrer sur le DVD d'install de Windows 7. J'ai téléchargé l'iso de windows 7 et je l'ai gravée sur un DVD pour r...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x0000000f (0x0000005, 0x8cadzefe30803, 0x80

Résolu

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, j'ai toujours pu me débrouiller avec les réponses du forum mais là rien n'y fait) j'ai une ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
samy24

Driver wifi

Résolu

bonjour une amie a plante son ordi et pas de disque de sauvegarde. j ai quand même pu lui récupérer Windows avec un cd image et sa clé oem. j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29

Window 8 .1 , wstore , wupdate et paramétre pc ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour , j'ai actuellement un gros probléme avec mon windows 8.1 j'ai un ordi comme ...

58 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb bootable de mac os x install dvd

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon MacBook Air m'a laché j'ai alors changé le disque dur mais je n'ai pas le DVD d'installation d'origine, je suis donc ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
dede74000

Install win 7 usb partition système non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouvel ordinateur, et j'en suis à l'étape de l'installation de windows. J'installe à partir d'une clé usb que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Behpo

Problème d'éxécutable

Résolu

bonjour, je suis sous KDE , et j'ai extrait un fichier éxécutable depuis une archive vers ma clé USB. l'ordinateur est celui de mon université. lor...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows vista es - vistalisazator impossible

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait une erreur sur un PC P.B d' un ami ce week end. En compressant le DD, ne démarrais plus. J ai don...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
K.ro990
Résultats 8851 - 8880 sur un total de 21 455