Résultats (21 455)
Vista: je n'arrive pas à supprimer un program
RésoluBonjour, j'essaie vainement de supprimer un ancien pilote de clé wifi mais celui-ci est toujours présent ! Je voudrais aussi me debarrasse...
Plus de pilotes
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...
Problème avec ce *$^}# de disque
RésoluBonjour, j'ai eu le malheur de vouloir installer XP sur une "petite" partition de mon disque dur et c'est maintenant la guerre ouverte avec windows p...
Clé usb 8gb pleine alors qu elle est neuve
RésoluBonjour, Je viens d acheter une clé USB 8Gb Emtec et là je veux y mettre un fichier de 6,42Go et ça me dit que ma disquette de destination est plei...
Impossible de démarrer
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis avec un PC. je cherche à le formater. Je n'arrive pas à démarrer Windows XP. que je fasse mode sans échec, dernière co...
Formatage de pc hp
RésoluBonjour, je veut reformater mon PC HP mais j'ai pas les cd xp mais un ami veut me preter le sien es ce que sa marchera? les driver je peut les téléc...
Impossible de demarrer mon pc !!!
RésoluBonjour, Mon pc s'allume au démarrage puis reste bloqué sur écran noir... J'ai essayer de formater et réinstaller windows xp avec le cd d'installa...
Sfc /scannow pourquoi pas le bon cd..
RésoluBonjour Pourquoi lorsque je lance la commande... (Que j'ai souvent invité à faire)(on me dit ...ça ne marche pas Démarrer / tapez...cmd / tap...
Erreur1058 :
RésoluBonjour, Je n arrive plus a rechercher les mises à jour sur window update, malgrés qu'il soit regler sur recherche automatique l'encadrer de recher...
Impossible retirer clé usb
RésoluBonjour, les ennuis continuent,maintenant il ne veut pas me laisser retirer ma clé. "impossible arreter le périphérique "volume périphérique" actuel...
Ptit renseignement
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais acheter un windows xp pro d'origine pour mon pc fix assemblée, mais voila lorsque je recherche sur le net j'ai plein de ver...
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help
RésoluBonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (l...
Help windows vista basic
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc, il est avec windows vista basic. Il est en anglais et j'aimerai le configurer en français. Comment faire? Aidez...
La commande fixboot et le multi-os/partitions
RésoluSalut, je fais un nouveau post c'est mieux. dites-moi, voici ma config' : Partition SYSTèME C:\ plus aucune partitions détectées. le néant.) ...
Clé d'activation d ewindows (nb atteint)
RésoluBonjour, j'ai un problème. je viens de réinstaller Windows xp pro sur mon ordi portable. windows me demande d'activer ce que j'accepte, mais quan...
Problème avec windows xp sur mon ordi gericom
RésoluBonjour, jai un ordi portable gericom avec Windows Xp je me connecte a internet en Wifi avec une clé usb adaptateur. lundi soir jai retiré cette cl...
Analyse anti virale de mon ordi
RésoluBonjour, qui accepterai de m'accompagner pour analyser le log de hijackthis J'ai un souci, en particulier sur OE qui multiplie mes mess envoyés...
Problème 2 système d'exploitation
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un DD partitionné en deux parti C: et D: et dans chacune des partition un système d'exploitation(mémé XP Pro dans l...
Fichiers cachés vista / modif registre
RésoluBonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les pos...
Imprimante hp desjeckt et pc sous vista
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante) ...
Problème virus
RésoluBonjour, mon antivirus a détecté un virus sur mon ordi. Le nom du virus est : Trojan.win32.VB.cng, impossible de le supprimer, l'antivirus l'a renomm...
Windows nt4 et port usb
RésoluBonjour, Windows NT4 ne gère pas, apparement, le port USB. Il m'a semblé lire dans une revue informatique que le port pouvait néanmoins s'activer. Qu...
Windows activation
RésoluBonjour, Je sais que cette question a ete poser souvent, j'utilise une cles pas honnete sur mon windows, et je veux la changer, pour avoir une cles h...
Virus ou je ne sais pas quoi?????????
RésoluBonjour, je ne sais pas c'est qui m'arrive la avec mon msn??j'ai recu un message d'un de mes contacts msn et c'étais écrit( foto )comme sous la forme...
Nettoyage disque dur pc portable
RésoluBonjour, Je sollicite une aide ou plutot des conseils...? Voila j'ai un pc portable (acer avec windows famil en prèt (il est à ma mère) et j'ai ins...
Comment patcher svp avec iso
RésoluBonjour, quel qu'un peut m'expliquer comment faire pour patcher SVP voila se qu'il me demande pour graver winLSD sp 3 Avant de graver votr...
Supression de dossiers
RésoluBonjour, dans "mes historiques de conversation",j'ai crypté un dossier que je peux ouvrir avec une clé;ça fonctionne très bien.mais comment empecher ...
Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp
RésoluBonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...
Formatage fat16 carte sd
RésoluBonjour, j'essaie deseperement de formater ma carte sd en fat 16 j'ai chercher sur le net Rien plein de sujet qui en parle mais pas e solution ...
Augmenter la quantité de mémoire
RésoluBonjour, je veux augmenter la quantité de mémoire tampon pourque la lecture et l'écriture des fichiers soient plus rapides mais , un petit problème :...