Résultats (21 455)

Vista: je n'arrive pas à supprimer un program

Résolu

Bonjour, j'essaie vainement de supprimer un ancien pilote de clé wifi mais celui-ci est toujours présent ! Je voudrais aussi me debarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable occasion ,je les recu hier matin a ma grande surprise l'ancien proprio a tout effacer le wifi, la carte...

53 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Trying2

Problème avec ce *$^}# de disque

Résolu

Bonjour, j'ai eu le malheur de vouloir installer XP sur une "petite" partition de mon disque dur et c'est maintenant la guerre ouverte avec windows p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
incognito

Clé usb 8gb pleine alors qu elle est neuve

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une clé USB 8Gb Emtec et là je veux y mettre un fichier de 6,42Go et ça me dit que ma disquette de destination est plei...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
MayeulC

Impossible de démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis avec un PC. je cherche à le formater. Je n'arrive pas à démarrer Windows XP. que je fasse mode sans échec, dernière co...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lord112

Formatage de pc hp

Résolu

Bonjour, je veut reformater mon PC HP mais j'ai pas les cd xp mais un ami veut me preter le sien es ce que sa marchera? les driver je peut les téléc...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
.:Goox:.

Impossible de demarrer mon pc !!!

Résolu

Bonjour, Mon pc s'allume au démarrage puis reste bloqué sur écran noir... J'ai essayer de formater et réinstaller windows xp avec le cd d'installa...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
el-mariachi

Sfc /scannow pourquoi pas le bon cd..

Résolu

Bonjour Pourquoi lorsque je lance la commande... (Que j'ai souvent invité à faire)(on me dit ...ça ne marche pas Démarrer / tapez...cmd / tap...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gen-hackman

Erreur1058 :

Résolu

Bonjour, Je n arrive plus a rechercher les mises à jour sur window update, malgrés qu'il soit regler sur recherche automatique l'encadrer de recher...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
tonton

Impossible retirer clé usb

Résolu

Bonjour, les ennuis continuent,maintenant il ne veut pas me laisser retirer ma clé. "impossible arreter le périphérique "volume périphérique" actuel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kinou42

Ptit renseignement

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un windows xp pro d'origine pour mon pc fix assemblée, mais voila lorsque je recherche sur le net j'ai plein de ver...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
robbi90

Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help

Résolu

Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (l...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Khalid

Help windows vista basic

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc, il est avec windows vista basic. Il est en anglais et j'aimerai le configurer en français. Comment faire? Aidez...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Destrio5

La commande fixboot et le multi-os/partitions

Résolu

Salut, je fais un nouveau post c'est mieux. dites-moi, voici ma config' : Partition SYSTèME C:\ plus aucune partitions détectées. le néant.) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Swiss Knight

Clé d'activation d ewindows (nb atteint)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. je viens de réinstaller Windows xp pro sur mon ordi portable. windows me demande d'activer ce que j'accepte, mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
lili la souris

Problème avec windows xp sur mon ordi gericom

Résolu

Bonjour, jai un ordi portable gericom avec Windows Xp je me connecte a internet en Wifi avec une clé usb adaptateur. lundi soir jai retiré cette cl...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gizzmo-)

Analyse anti virale de mon ordi

Résolu

Bonjour, qui accepterai de m'accompagner pour analyser le log de hijackthis J'ai un souci, en particulier sur OE qui multiplie mes mess envoyés...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Problème 2 système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un DD partitionné en deux parti C: et D: et dans chacune des partition un système d'exploitation(mémé XP Pro dans l...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
LeBeN[clan47le]

Fichiers cachés vista / modif registre

Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaître l'option de fichiers cachés sous Vista en créant le fichier .reg et en y copiant le texte donné dans les pos...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
leodavinil

Imprimante hp desjeckt et pc sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable sous vista, et comme j'ai le wifi, je n'ai plus internet sur mon ancien PC de bureau (là où est branché mon imprimante) ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
arwen59

Problème virus

Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté un virus sur mon ordi. Le nom du virus est : Trojan.win32.VB.cng, impossible de le supprimer, l'antivirus l'a renomm...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows nt4 et port usb

Résolu

Bonjour, Windows NT4 ne gère pas, apparement, le port USB. Il m'a semblé lire dans une revue informatique que le port pouvait néanmoins s'activer. Qu...

79 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
whasup

Windows activation

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a ete poser souvent, j'utilise une cles pas honnete sur mon windows, et je veux la changer, pour avoir une cles h...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Neopreme

Virus ou je ne sais pas quoi?????????

Résolu

Bonjour, je ne sais pas c'est qui m'arrive la avec mon msn??j'ai recu un message d'un de mes contacts msn et c'étais écrit( foto )comme sous la forme...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sandul

Nettoyage disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, Je sollicite une aide ou plutot des conseils...? Voila j'ai un pc portable (acer avec windows famil en prèt (il est à ma mère) et j'ai ins...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bidouilleuse26

Comment patcher svp avec iso

Résolu

Bonjour, quel qu'un peut m'expliquer comment faire pour patcher SVP voila se qu'il me demande pour graver winLSD sp 3 Avant de graver votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
batigool15

Supression de dossiers

Résolu

Bonjour, dans "mes historiques de conversation",j'ai crypté un dossier que je peux ouvrir avec une clé;ça fonctionne très bien.mais comment empecher ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gilcoy

Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp

Résolu

Bonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
juan

Formatage fat16 carte sd

Résolu

Bonjour, j'essaie deseperement de formater ma carte sd en fat 16 j'ai chercher sur le net Rien plein de sujet qui en parle mais pas e solution ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aiwa

Augmenter la quantité de mémoire

Résolu

Bonjour, je veux augmenter la quantité de mémoire tampon pourque la lecture et l'écriture des fichiers soient plus rapides mais , un petit problème :...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
soleil
Résultats 17911 - 17940 sur un total de 21 455