Résultats (21 455)
Afficher les fichiers ou dossiers cachés
Résolu/FerméBonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent p...
[ubuntu] virtualbox
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp dans virtual box sous ubuntu 8.04 et j'arrive à avoirle son, internet, partager un dossier... mais une cho...
Code 39 périphérique de gravure absent vista
RésoluBonjour, Je ne plus lire lire les CD/DVD voici le message d'erreur que je rencontre: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce...
Fomatage clé usb
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire comment formater une clé USB avec windows vista merci d'avance!!
Problème activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon DD qui était en 2 partitions, une avec le système d'exploitation et l'autre avec tous mes fichiers. Donc j'ai forma...
Problème de mon lecteur dvd biostek xc-150
RésoluBonjour, j'ai un lecteur dvd biostek xc -150,lorsque je mets ma clé usb j'appuie sur ma télécommande" usb" enter ça me met no usb device c'est une cl...
Disque dur externe
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire si le disque dur externe est la meilleure solution de stockage des données ou si une clé USB grande capacité peut r...
Ordinateur qui ne s'éteind pas
RésoluBonjour, j'ai cherché des problèmes similaires au mien dans ce forum sans vraiment trouver, je poste donc ici. Voila depuis quelque temps il est deve...
Commùent supprimer une cle reseau sur vista ?
RésoluBonjour, comment puis je supprimer une cle reseau ( wpa /wep ) enregistrer dans vista .je voudrais plus me conecter sur ce reseau et supprimer defini...
Vous êtes victime d'une contrefaçon
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai rallumé mon ordinateur xp. Je ne m'en étais pas servit depuis quelques mois, il n'est pas tout récent. Je fais un peu de mé...
Comment faire pour graver dvd
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable easy note packard bell et je dois faire un cd de restauration pour le cas ou il faudrai faire un formatage mais ...
Arret en cours?
RésoluBonsoir, J'ai acheté il y à 10 mois un ordi portable compaq, vista basic, (assez cher pour ce qu'il en vaut réellement) , et j'ai un soucis qui rev...
Validation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, Mon Windows XP affiche maintenant au coin droit en bas "Guenium Advantage" avec une étoile bleue; cela me demande une validation de window...
Gros bug de windows et de son
RésoluBonjour, à chaque fois que j'allume mon PC, quelque minutes plus tard, mon interface de Vista ( c'est un skin ) redevient l'interface de windows à l'a...
Ouvrir desk dell optiflex gxl 5166
RésoluBonjour, on m'a donne pc desk optiflex dell glx 5166 dell bon etat apparent mise en route ok .souhaite l ouvir pour le nettoyer et change lecte...
Driver vista 802.11b g/b usb wlan xg703a
RésoluBonjour, alors voila, j'ai épluché pas mal de messages sur le web et sur CçM et j'ai tout essayé...mais pas moyen d'installer le driver pour ma clée 8...
Windows 98
RésoluBonjour,j'ai formater un pc en win 98 mais quand j'ai demarer il ma mis 16 couleur et pas de son donc comme c'est la deuxieme fois que je le formate j...
Clée usb pouvant contenir des film --> go
RésoluBonjour, Une clé USB pouvant contenir un trentaine de films fait combien de GO environ ? Merci de vos réponses
J'ai pris des virus qui bloque mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai pris des virus qui m'empêche d' effacer l'anti virus que j'ai. au depart j'avais avira et lorsque j'ai pris les virus il bloquait ma ma...
Aide recupertation disque dur occaz
RésoluBonjour, j'ai acheter sur un site de vente aux encheres 2 disques dur "seagate barracuda 7200.8 " de 200 Go chacun. Quand, j'ai rajouter le disque d...
Je cherche pilotes pour compaq deskpro
RésoluBonjour, je viens de planter le pc de mon fils en réinstallant windows millénium. en effet le xp était installé mais ses jeux (des anciens) ne fonc...
Virus-trojan help*
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par qqch qui a réussi d'enlever mon anti-virus et quand j'essaie d'en installer un mon PC refuse. SVP Aidez-moi !!! :(
Problème installation de pilote
RésoluBonjour. Lorsque je souhaite installer une clé wifi LINK ( est non D-link ), j'ai un petit problème ... En faite lorsque j'installe avec le CD t...
Virus sur ie7
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai l'antivirus antivir gratuit, et des que j'ouvre internet explorer, il me dit que j'ai un cheval de troie, donc j'...
Reinstaller windows xp
RésoluBonjour, mes frères on Windows XP mes depuis 4 ans le PC n'as pas encore été restauré car on a pas les CD restore et on ne peux plus les faire. Je v...
Pb wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un problème de connection wi-fi sous Ubuntu : en effet j'ai installé les packages wifi-radar via mon autre ordinateur windows, mais là j...
Windows et mise à jour
RésoluBonjour, Alors voila mon problème : J'avais windows SP1 et je me suis mis a installer les mises a jour jusqu'au moment ou l'on me proposa d'installer...
Un dossier nommé "liens"
Résolubonjour a tous Je voudrai savoir pourquoi dans mes « favoris » sous internet explorer 7 il y a un dossier nommé : "Liens" qui s’installe tout seul...
Copie de windows xp home edition
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où est ce que je pourrai downloader vite fait une copie officiel de XP Home Edition. Parce que j'ai la licence, mais le ...