Résultats (21 455)
Message avant l'ouverture de windows
RésoluBonjour, Chaque fois que je mets mon ordi en marche, quand l'écran est encore noir, j'ai le message suivant qui s'affiche : OODBS program not foun...
Bloquer au demarage de windows
RésoluBonjour, mon ordi portable thoshiba (windows xp pro) ne demarre plus : quand je l'allume tout se passe bien mais quand windows demarre il se bloqu...
[resolu] pc redémarre au contact du port usb
RésoluBonjour, Voilà, je vous expose mon soucis clairement : J'ai un port usb sur la façade de ma tour qui semble défaillant : lorsque je branche u...
Émuler mon pc winxp en tant que msc usb
RésoluBonjour, J'ai ma toute jolie Télé 47" LCD qui quand je branche dessus une clé USB pour lire les vidéos dessus elle leur applique plein de petits e...
Plus d'internet apres une réparation windows
RésoluBonjour, apres un bug génééral de mon ordi j'ai fait une réparation windows apres la réparation windows avec le cd, mon ordi était bloqué j'a...
Comment crée une clé bootable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment crée une clé usb boot ou bouté par une clé usb tous simplement. merci Configuration: Windows XP / Internet E...
La modification du registre a été désactivée
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon Windows. Lorsque je fait " Démarrer --> Exécuter --> regedit : Entrée", je reçois comme message d'erreur: " La ...
Explore.exe bug sur xp sp3
RésoluBonjour, Sur le pc d'une amie,lorsque l'on accède au disque dur externe 2,5 pouce.Explorer.exe rencontre un probleme et se ferme automatiquement en ...
Installe un os sur une clef usb pour booter..
RésoluBonjour, Je voudrait installer un OS sur ma clef usb pour faire tourner mon portable IBM ThinkPad T43 qui ne lie plus les disk dur, si vous savez comm...
Carte mere echange
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si j'echange entre mes 2 tour les carte mere des pc suivant si c'est possible et je ne risque aucun probleme maj...
Sshnas21.dll et les gadgets de windows7
RésoluBonjour, Après la suppression de sshnas21.dll aqisa.exe et ani.exe tout 3 de l'éditeur "Iniceware" et la résolution de la clé registre qui me mett...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible de remettre son pc avec la configuration d'origine et le windows 7 tel qu'il était lorsque j'ai ...
Problème de raccourci aide s'il vous plaît
RésoluBonjour, Hier, Un ami m'a envoyé par skype un fichier .ink (qui est bête car c'est un raccourci) moi qui ne savais pas ce qu'est un .ink j'ai fait o...
Adsl lent
RésoluBonjour, Suite à quelques dysfonctionnement de mon PC, j'ai décidé de le formater et de tout réinstaller. Seul bémol : ma connexion Adsl, en wi...
Fichiers cachés
RésoluBonjour, Je créé un fichier texte "coucou.txt", je vais dans les propriétés, je le passe en "fichier caché". Je vais dans "Outils", "Options d...
Urgent serial windows vista
Résolu/FerméBonjour, un serial pour windows vista svp. Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Site microsoft windows update
RésoluBonjour a tous, Alors moi je voulais juste savoir si Microsoft a oublié de payer sa facture d'électricité ou si c'est moi qui beug ? Je rêve pas h...
La clé windows universelle
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé mon windows mais la clé n'est pas valide si je peu avoir un clé universelle? Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Recherche cd xp
RésoluBonjour à TOUS Je reccerche pour achat à un prix raisonnable un CD d'installation Windows XP Home Edition avec N° de clé,parce que le miens vienst de...
Clé usb
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai un fichier .avi sur le pc qui fonctionne correctement. Lorsque je le copie sur ma clé usb (déjà formater) et qu...
Problème icône
RésoluBonjour, Bonsoir Donc tout d'abord je voulais renommer mon disque dur qui portais le même nom que mon ordinateur.J'ai donc cliquer sur démarrer pui...
_ clignotant au démarrage
RésoluBonjour, J'ai installé windows seven sur mon pc fixe. J'ai fais récemment une mise à jour et au redémarrage plus rien à part un "_" clignotant. J'a...
Vista - les associations ouvrir et editer
RésoluBonjour, Ayant hérité d'un ami malveillant un pc sous vista ;) je fais contre mauvaise fortune bon coeur. J'essaie aujourd'hui de fignoler le...
Comment recuperer mes données ???
RésoluBonjour, j'ai un probleme au demarage du pc ca me donne un erreur C00021a erreur systeme et on m'a dit que je dois le formater le problème qui s...
Graveur cd en panne
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon graveur cd. Il lit bien les cd mais ne veut plus les graver !!! Que ce soit avec néro ou le lecteur windo...
Perte de drivers après réinstallation windows
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...
Problème install de win7 sur nc10
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon petit netbook Samsung nc10. Idéalement, je voudrais avoir un double boot XP/7. J'ai donc suivi...
Detective driver
RésoluBonjour, j'avais le logiciel détective driver mais je l'ai pas activé. pourais-je avoir la clé? je l'ai perdu. AIDEZ MOI SVVP Configuration: ...
Windows xp pro (eval) à windows seven ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de passer d'une version de Windows XP Pro Sp3 (version d'évaluation) à une vraie version de Seven éditi...
Clé wifi ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tv samsung compatible wifi , le vendeur m'a dit d'acheter une clé wifi pour avoir le contenu de mon pc sur la tv . il ...