Ma cle arrive a expiration.avast.4.8 hom.fam
Résolu
cool
-
toutou0 -
toutou0 -
Bonjour,
a tous.je suis nouveau.ma cle d avast expire dans 6jours.je possede deja avast 4.8familliale.puije reinstaller le meme?MAIS doit ondesinstaller l ancien avant.merci de vos conseils a tous.bonne journee a tous....
a tous.je suis nouveau.ma cle d avast expire dans 6jours.je possede deja avast 4.8familliale.puije reinstaller le meme?MAIS doit ondesinstaller l ancien avant.merci de vos conseils a tous.bonne journee a tous....
A voir également:
- Ma cle arrive a expiration.avast.4.8 hom.fam
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas besoin de désinstaller/réinstaller Avast pour l'enregistrement d'une nouvelle clé.Aprés avoir rempli le formulaire via le site d'Avast, un mail contenant la nouvelle clé te sera envoyé.
Rend toi sur le lien suivant, toute la manip y est expliqué !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
@+
Tu n'as pas besoin de désinstaller/réinstaller Avast pour l'enregistrement d'une nouvelle clé.Aprés avoir rempli le formulaire via le site d'Avast, un mail contenant la nouvelle clé te sera envoyé.
Rend toi sur le lien suivant, toute la manip y est expliqué !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6373 avast familial renouveler enregistrer sa cle de licence
@+
cool
merci a tous j ai reussi du 1 coup .clee installer.j ai fait ce que gaelle ma dit. vous etes tous super..bonne journee...cool....
toutou0
ma cle de licence est expirée je veux une nouvelle cle s'il vous plait
salut,
quand ce la m'arrivei, je télécharge la dernière version, et ils m'envoient une nouvelle clé, cela permet d'avoir une version plus à jour, si j'ai besoin de réinstaller mon pc.
quand ce la m'arrivei, je télécharge la dernière version, et ils m'envoient une nouvelle clé, cela permet d'avoir une version plus à jour, si j'ai besoin de réinstaller mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Monsieur,
Ma clé arrive à expiration j'aimerais avoir une autre clé pour relancer mon avast.
Merci pour tout.
Ma clé arrive à expiration j'aimerais avoir une autre clé pour relancer mon avast.
Merci pour tout.