Résultats (21 455)

Clique sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque je n'utilise pas mon pc, alors qu'il devrait se mettre en veille, il reste sur l'affichage du bureau Windows. ...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tribun

Problème de restauration de système

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'aimerais restaurer mon ordinateur avec le cd que l'on grave quand on achète l'ordinateur mais mon lecteur graveur ne d...

39 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
aurel97

Clée usb vide et pourtant ?

Résolu

Bonjour, j'ai une clée USB U3 titanium scandisk Cruzer de 16Go j'avai plein de données dessus mais le problème est que ce matin je la branche et quan...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
thibood

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour de karosoleil. Depuis 2 jours j'ai ume pancarte qui apparait sur mon ordi et ça dit ceci: microsoft feeds syncronisati...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
karosoleil

Probleme dinstallation windows vista sur ntfs

Résolu

Salut tout le monde! O fait J'ai un macbook Compaq cq-50 104 Ca Et j'ai un probleme! Il ya Linux ubuntu installé sur le macbook dans une soeul parti...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fethi510

Windows ne demarre plus (page bleue d'erreur)

Résolu

Bonjour, J’ai un Dell Vostro 1700 acheté en mai 2008 (il n’est plus garanti) avec Windows Vista et la configuration suivante : - Core 2 Duo T5870 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cleminnator

Probleme instalation xp après formatage

Résolu

Bonjour, je vais tenter de vous expliquer le plus présisément mon souci. alors je suis pocésseur d'un acer aspire 5315 qui à bientôt 2ans avec v...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
dladaube

Comment formater un ordi acer

Résolu

Bonjour, G ACHETER UN ORDINATEUR ACER ET JE NE TROUVE PAS COMMENT ONT FAIT POUR LE FORMATER J'ATTEND VOTRE AIDE MERCI

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
oim

Pb installation webcam sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai répcuperer la webcam de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (je croi...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
farah

Barre des taches.

Résolu

Bonjour, De temps en temps la barre des taches (celle en bas de l'ecran) disparait. Comment la faire reapparatre sans fare une redemarrage. La c...

48 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
equinoxenav

Impossible de désinstaller command and conque

Résolu

Bonjour, Voilà, je rentre d'une année passée à l'étranger, je défais les cartons que j'avais laissé dans un garde-meuble, je me prépare à une rentr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
geoffreym

Licence windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Marque MEDION, Pentium 4 acheté d'occasion. D'origine, il était doté d'un Windows xp Home Édition, (le cd original et le Stick...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Zpoupette

Winpe avec clé usb

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un disque de secours winpe sur une clé usb, et pour ce il faut que je prépare la clé usb en utilisant la commande diskpart...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Stnaz49

Controleur intenet manque

Résolu

j ai installer xp sur un vista mais il manque control internet je ne peut pa aller sur internet mais comme moi jais un clé 3g+ orange je peut le mett...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mickaa

Windows ne reconnait pas le son!

Résolu

Bonsoir, pouvez vous m'aidez a régler mon problème et merci a celui qui me répondra

31 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
spe2d

Problème installation windows live messenger.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Sur mon ordinateur de bureau qui a windows XP, j'ai la version 2008. de windows live messenger Elle ne me permet pas d'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
yves62

Emuler un graveur / graveur virtuel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème et après quelques recherches sur le web j'ai pas vraiment trouvé de solution satisfaisante. Alors voil...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
baboo42

Bureau disparu

Résolu

Bonjour, Un de mes parents, à la suite d'une mauvaise manoeuvre a fait disparaitre l'icone "poste de trvail" de son portable Quelqu'un pourrait-il...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chonchon4444

Nouveau ordi portable, déjà des soucis..

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP Pavilion notebook dv6 avec 4go de mémoire sous vista. Après la mise en route, j'ai désinstallé Norton...

32 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
howardlarouquine

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc et installer xp mais j'ai égarer ma clé d'activation. je ne peux plus accéder a mon bureau. comment pourrais je soit tro...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
vanweereld

Comment installer linux depuis une clé

Résolu

Bonjour, j'acheter un ordinateur portable qui n'a pas de lecteur cd et en plus qui a windows home :(( . Je souhait installer toutou linux pour début...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cesares

Formater windows vista

Résolu

Bonjour, Je désire formater mon ordinateur qui est sous Windows Vista. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spe2d

Impossible ouvrir clef windows avec regedit &g

Résolu

Bonjour, J'installe la version évaluation officielle d'adobe et l'installation plante à la fin car il y a un message d'erreur comme quoi il est imp...

bernardo31

Desinstaller logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel mais il y avait des problèmes alors j'ai essayé de le désinstaller. Pour cela j'ai été dans Ajouter/supprimer pr...

InAme19

Une clé racalcitrante

Résolu

Bonjour, Après passage de RegSupreme Pro et de bien d'autres utilitaires de nettoyeurs de registre, j'ai une clé récalcitrante que je n'arrive ni à r...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
L@_F@uch3us3

Microsoft office

Résolu

Bonjour, moi j'ai acheter un imac usagée sur les pac et donc a l'achetant la personne ne mas pas donner le cd ou meme la clée donc moi j'aimerais que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
alexgilbert31

Proleme wireless 3945 abg sous debian

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire macher le WIFI sous Debian (version 5.03). Ma carte reseau est une "Intel Pro Wireless 3945 ABG". J'ai consulté pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Installation vista home premium

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows vista sur mon 2ème ordinateur, on me demande de selectionner un pilote à installer. Mais quel pilote ?? Je...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
demoniak89

Probleme de demarrage de pc !! difficile !!!

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé il y a quelques jours que mon pc , tout seul comme sa , m'affiche un ecran bleu !! avec un message qui me demande si j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Pegolemurfeur

Mise sur clef usb disque programme xp

Résolu

Bonjour,mon netbook n'ayant pas de lecteur CD/DVD ,puis-le enregistrer le disque "propramme windows XP" sur clef USB pour réparer ??Cordialement .gmar...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gmarc
Résultats 15961 - 15990 sur un total de 21 455