Installer programme
Résolu
Susan30
Messages postés
500
Membre
Dernière intervention
-
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Susan30 Messages postés 500 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème J'ai un ordinateur portable du boulot( que je ne peux pas raccorder à internet). Je souhaite visionner un DVD divx avec windows media player qui est installer sur le portable mais ça ne marche pas j'ai le son mais pas l'image. Sur mon PC perso j'ai VLC que je voudrais installer sur le portable à l'aide d'une clé USB.
Mais je n'y arrive pas
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible et si oui comment procéder ?
Merci pour votre aide
Voici mon problème J'ai un ordinateur portable du boulot( que je ne peux pas raccorder à internet). Je souhaite visionner un DVD divx avec windows media player qui est installer sur le portable mais ça ne marche pas j'ai le son mais pas l'image. Sur mon PC perso j'ai VLC que je voudrais installer sur le portable à l'aide d'une clé USB.
Mais je n'y arrive pas
Quelqu'un peut il me dire si c'est possible et si oui comment procéder ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Installer programme
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Programme demarrage windows - Guide
4 réponses
Lorsque je mets VLC sur l'ordinateur et que j'essaie de le lancer le message d'erreur "C:\Programs Files\Video Lan\VLC\vlc.exe n'est pas une application win30 valide" apparait.
Quelqu'un pour m'aider S'il vous plait
Quelqu'un pour m'aider S'il vous plait
ben le copier /coller... ça marche pas a tout les coups ça, et même si parfois ça marche tu rencontrera des problèmes aprés, pour quoi?, ben parce que lors de l'installation de vlc sur ton bureau, y a des fichiers qui s'installe dans le dossier C:\Programs Files\Video Lan\VLC\, mais y a d'autres fichiers qui s'installe dans le systeme32, donc quand tu a copier le dossier vlc, tu a copier le nécessaire, oui, mais pour le fonctionnement d'un programme il faut avoir tout les fichiers, et ça c'est impossible car il te faudra les chercher dans systeme32,
le mieux c'est de telecharger l'exécutable de vlc(fichier d'installation), tu le mets sur ta clé USB, puis tu le branche sur l'autre pc et tu installe, c'est tout,
le mieux c'est de telecharger l'exécutable de vlc(fichier d'installation), tu le mets sur ta clé USB, puis tu le branche sur l'autre pc et tu installe, c'est tout,
En fait se que je fais c'est: dans programmes files de mon PC je prends le programme vlc et je fais copier vers ma clé usb puis je connecte ma clé sur le portable et je fais copier VLC vers programme files.
Mais le programme n' a pas l'air d'être installé est-ce la bonne procédure ?