Résultats (21 455)
Plus de son...:-(directsound nullsoft v2.47
RésoluBonjour, Voila tout est dit dans le titre.. après avoir supprimer un fichier par erreur, oups, je n'ai plus de son sur mon ordi..j'ai lu plusieurs...
Express gate asus
RésoluBonjour, Je me permet de vous consulter car je possede une asus PE53 deluxe wifi et je n'arrive pas a booter sur l'express gate ( mini os sur memoire...
Probleme avec vista
RésoluBonjour, voila j'essaie de depanner une personne qui a un pc portable acer aspire 7720Z sous vista il trouve plein d'erreur un coup on peut aller sur...
Xp et nlite pour hdd sata
RésoluBonjour, je désespére j'ai acheté ça : AMD Athlon 64 X2 5200+, NVIDIA® GeForce® 9500 GT, 2048 Mo (2 Go), 500 Go carte mére MSI K9N6SGM-V y...
Avast win32 non valide combofix urgent vista
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme sur un pc (vista) avec avast qui affiche cette erreur et le wifi qui ne marche plus j'ai déjà vu qu'il fallait poste...
Formatage rapide?
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon ordinateur car je crois qu'il a plusieur virus que je n'arrive pas a détecter via mon antivirus. Le formater me sem...
Formatage question
RésoluBonjour, J'ai window XP et je voudrais reformaté TOUT L'ordi quel est le disque adapté pour l'ordi et juste pour cette fonction combien sa coute ...
Bonjour, retélécharger windows vista
RésoluBonjour, Voila ce matin sans faire exprès j'ai éteint le pc en plein mise a jours de windows depuis plus de mode sans echec plus rien ecran noir donc...
Autorun virus
RésoluBonjour, La paix soit sur vous mes frères et sœurs pionnier des créateurs du Forum comment ça marche Pour chacun de ces souffre du problème représ...
Kingston compatible?
RésoluBonjour, je me suis acheté une clé USB Kingston 4G garantie 5 ans.Ces écrit en arrière les sytème avec lesquelles elle marche.C'est écrit que ca marc...
Desinfection de dd externe avec linux
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionne sous linux pour pouvoir savoir si mes memoire externe (Cle USB, DD externe, ect...
Kingston et sp3
RésoluBonjour, la je veut savoir simplement si une clé USB data traveler Kingston de 4G garantie 5 ans peut marcher avec Service pack 3 de windows XP.Répon...
[aide]lecteur de disque dur non détecté
RésoluBonjour, Voila comme dit dans le titres quand je lance le cd d'installation de Windows Xp edition familiale 32bit, Tous va bien jusqu'au moment ou ...
Base de registre
RésoluBonjour tout le monde :), Quelqu'un aurait un lien, un tuto... qui présente les différentes clés de registres, comment les éditer ... etc.. Merc...
Gros soucis de boot
RésoluBonsoir , Voila j'ai voulu rentrer une nouvelle clé dans la base de registre et j'ai remplacé une valeur de 20000 par 1 , afin que mon pc s'eteigne...
Pb installation clef windows
RésoluBonjour, Un ami m'a confié un pc qui ne répondais plus du tout, je n'avais plus accès au disque dur, pas de souris. Plus d'internet... rien Ayant ...
Icône de clés usb disparue
RésoluBonjour, Comment faire réapparaître l'icône des clés USB dans la barre de tâche. Actuellement je passe par "poste de travail" pour éjecter le maté...
Ralentissement, hpqtra08, et kuamgym.exe
RésoluBonjour, je rencontre pas mal de problemes sur ma machine: - j'ai commencé à me débarasser de hpqtra08 qui s'affichait en fin d'ex. en fermeture ...
Clé usb non reconnue pour souris sans fil
RésoluBonjour, je souhaite installer une souris sans fil ms le pb c que la Clé USB fournit avec n'est pas reconnue. Il m'est donc impossible d'install...
Familial ou edition ??
RésoluBonjour, Voila avant j avais Windows XP édition familial (il y a eu un problème et y ses barrer) alors j aimerais le remettre Ok j ai une étiquette...
Gestionnaire de tâche (accès impossible)
RésoluBonjour, Voilà mon problème ou plutôt celui de mon pc (fonctionne sous windows xp) La commande ctrl+alt+suppr ne me permet plus d'accéder au gestion...
Pas de carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un souci pour me connecter à internet car je n'ai pas de carte réseau me permettant de me connecter. quelqu'un pourrait-il m'indiquer l...
Windows 7 béta os gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai installé la version Béta de Windows 7 et on ne m'a pas demander ma clé Vista. C'est donc un OS gratuit ? Il est a durée limité ? Car...
Disque dure externe
RésoluBonjour bonjour ! Voila je viens d'acheter un DD externe. Je m'empresse de le brancher en prennant sois de lire la notice. Quand je le branche, il y...
Comment tout écraser
RésoluBonjour, comment écraser le système (xp) et le réinstaller à partir du cd fourni ? j'ai essayé mais tout est resté, donc vraisemblablement tous les...
Impossible de renomer un dossier sous vista
RésoluBonjour, voila mon probléme:lorsque je veux creer un dossier , je ne peux pas le nommer comme je veux. il me refuse la modification et m affiche un...
Formatez vista sans cd
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...
Raccourci port usb
RésoluBonjour à tous , je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci vers un port USB, pour qu'en cliquant dessus, une clé USB qui est branc...
Windows genuine advantage
RésoluBonjour, Voilà ce matin j'allume mon pc et une fenêtre s'ouvre , WINDOWS GENUINE ADVANTAGE . Je n'ai jamais télécharger ce Logiciel , Dois-je l'enle...