Résultats (21 455)

Plus de son...:-(directsound nullsoft v2.47

Résolu

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre.. après avoir supprimer un fichier par erreur, oups, je n'ai plus de son sur mon ordi..j'ai lu plusieurs...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jeff

Express gate asus

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous consulter car je possede une asus PE53 deluxe wifi et je n'arrive pas a booter sur l'express gate ( mini os sur memoire...

54 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
gilan

Probleme avec vista

Résolu

Bonjour, voila j'essaie de depanner une personne qui a un pc portable acer aspire 7720Z sous vista il trouve plein d'erreur un coup on peut aller sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp et nlite pour hdd sata

Résolu

Bonjour, je désespére j'ai acheté ça : AMD Athlon 64 X2 5200+, NVIDIA® GeForce® 9500 GT, 2048 Mo (2 Go), 500 Go carte mére MSI K9N6SGM-V y...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
arnaudligth

Avast win32 non valide combofix urgent vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme sur un pc (vista) avec avast qui affiche cette erreur et le wifi qui ne marche plus j'ai déjà vu qu'il fallait poste...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
xniarkx

Formatage rapide?

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur car je crois qu'il a plusieur virus que je n'arrive pas a détecter via mon antivirus. Le formater me sem...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Le petit éric cartman

Formatage question

Résolu

Bonjour, J'ai window XP et je voudrais reformaté TOUT L'ordi quel est le disque adapté pour l'ordi et juste pour cette fonction combien sa coute ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Kari

Bonjour, retélécharger windows vista

Résolu

Bonjour, Voila ce matin sans faire exprès j'ai éteint le pc en plein mise a jours de windows depuis plus de mode sans echec plus rien ecran noir donc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Willou57

Autorun virus

Résolu

Bonjour, La paix soit sur vous mes frères et sœurs pionnier des créateurs du Forum comment ça marche Pour chacun de ces souffre du problème représ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
crapoulou

Kingston compatible?

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une clé USB Kingston 4G garantie 5 ans.Ces écrit en arrière les sytème avec lesquelles elle marche.C'est écrit que ca marc...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Desinfection de dd externe avec linux

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un logiciel qui fonctionne sous linux pour pouvoir savoir si mes memoire externe (Cle USB, DD externe, ect...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
KevG

Kingston et sp3

Résolu

Bonjour, la je veut savoir simplement si une clé USB data traveler Kingston de 4G garantie 5 ans peut marcher avec Service pack 3 de windows XP.Répon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

[aide]lecteur de disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, Voila comme dit dans le titres quand je lance le cd d'installation de Windows Xp edition familiale 32bit, Tous va bien jusqu'au moment ou ...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

Base de registre

Résolu

Bonjour tout le monde :), Quelqu'un aurait un lien, un tuto... qui présente les différentes clés de registres, comment les éditer ... etc.. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Lechimik

Gros soucis de boot

Résolu

Bonsoir , Voila j'ai voulu rentrer une nouvelle clé dans la base de registre et j'ai remplacé une valeur de 20000 par 1 , afin que mon pc s'eteigne...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
exla

Pb installation clef windows

Résolu

Bonjour, Un ami m'a confié un pc qui ne répondais plus du tout, je n'avais plus accès au disque dur, pas de souris. Plus d'internet... rien Ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Sanely

Icône de clés usb disparue

Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître l'icône des clés USB dans la barre de tâche. Actuellement je passe par "poste de travail" pour éjecter le maté...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement, hpqtra08, et kuamgym.exe

Résolu

Bonjour, je rencontre pas mal de problemes sur ma machine: - j'ai commencé à me débarasser de hpqtra08 qui s'affichait en fin d'ex. en fermeture ...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cliccus

Clé usb non reconnue pour souris sans fil

Résolu

Bonjour, je souhaite installer une souris sans fil ms le pb c que la Clé USB fournit avec n'est pas reconnue. Il m'est donc impossible d'install...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mike-31

Familial ou edition ??

Résolu

Bonjour, Voila avant j avais Windows XP édition familial (il y a eu un problème et y ses barrer) alors j aimerais le remettre Ok j ai une étiquette...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
benhabbo

Gestionnaire de tâche (accès impossible)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ou plutôt celui de mon pc (fonctionne sous windows xp) La commande ctrl+alt+suppr ne me permet plus d'accéder au gestion...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Destrio5

Pas de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour me connecter à internet car je n'ai pas de carte réseau me permettant de me connecter. quelqu'un pourrait-il m'indiquer l...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
jojo69300

Windows 7 béta os gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version Béta de Windows 7 et on ne m'a pas demander ma clé Vista. C'est donc un OS gratuit ? Il est a durée limité ? Car...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
admiralc

Disque dure externe

Résolu

Bonjour bonjour ! Voila je viens d'acheter un DD externe. Je m'empresse de le brancher en prennant sois de lire la notice. Quand je le branche, il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Volcom777

Quand la cle usb est elle créée?

Résolu

Bonsoir quand la cle usb est elle créée merci

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Louis vernier

Comment tout écraser

Résolu

Bonjour, comment écraser le système (xp) et le réinstaller à partir du cd fourni ? j'ai essayé mais tout est resté, donc vraisemblablement tous les...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
remy554

Impossible de renomer un dossier sous vista

Résolu

Bonjour, voila mon probléme:lorsque je veux creer un dossier , je ne peux pas le nommer comme je veux. il me refuse la modification et m affiche un...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Elsa

Formatez vista sans cd

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment formatez mon disque dur . le probleme c'est que je n'est pas le cd , et en plus il y' a des amis qui m'ont dit qu...

76 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ericxson

Raccourci port usb

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci vers un port USB, pour qu'en cliquant dessus, une clé USB qui est branc...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
supergeronimo44

Windows genuine advantage

Résolu

Bonjour, Voilà ce matin j'allume mon pc et une fenêtre s'ouvre , WINDOWS GENUINE ADVANTAGE . Je n'ai jamais télécharger ce Logiciel , Dois-je l'enle...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
extincteur14
Résultats 16861 - 16890 sur un total de 21 455