Lecture de fichier

Résolu
vince1053 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit souci, lorsque je branche une clé USB sur mon ordi portable celle-ci démarre correctement, mais son contenu n'apparait pas dans l'explorateur window.
Par contre lorsque je vais voir dans gestion des péripheriques, ma clé est présente et le programe ne detecte aucune anomalie, ensuite pour la débrancher je vais sur l'icone des ports et la aussi, il la trouve et je peux la debrancher, mais elle n'apparait toujours pas dans l'explorateur.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe et me donner une solution?

Config : XP pro avec sp3
A voir également:

3 réponses

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0
vince1053 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour
j'ai été sur le lien que tu m'as indiqué, il y a deux solution . La 1ere ne marche pas car sur XP pro les fichiers a suprimer n'existent pas mais la seconde méthode a fonctionnée.

Par contre est ce que c'est une solution définitive ou dois-je l'appliquer à tous les demarage de l'ordi ?
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je ne sais pas la meilleure façon de la savoir 'c'est de tester
0