Pb avec clé usb
Résolu
Neliville51
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai une clé de 8 Go, je vais copier un fichier image de 4 Go sur ma clé mais ça me dit que le volume du fichier est trop gros pour etre copier sur ma clé je ne comprend pas pourquoi alors que la capacité de ma clé le permet nettement.Quelqu'un saurait - il me dire comment faire?
Merci
J'ai une clé de 8 Go, je vais copier un fichier image de 4 Go sur ma clé mais ça me dit que le volume du fichier est trop gros pour etre copier sur ma clé je ne comprend pas pourquoi alors que la capacité de ma clé le permet nettement.Quelqu'un saurait - il me dire comment faire?
Merci
A voir également:
- Pb avec clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
4 réponses
--windows a un taut de trnasfere de fichier du doit lui demander de transfere une quantiter trop grose d'un coup
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
c'est pas le top mais bon si ta que ca on fait avec
voila maintenant essaie de mettre dessus par exemple des fichiers jusqu'à ce que t arrive a 8go
PS:essaiye des fichiers de 2 go ou moin si tu peux les transferer ca veut dire que comme a dit cam-84 c'est un probleme de trasnfert de ton pc qui n'arrive pas a transféré les 8go
et sinnon bin c ta clé qui déconne
voila maintenant essaie de mettre dessus par exemple des fichiers jusqu'à ce que t arrive a 8go
PS:essaiye des fichiers de 2 go ou moin si tu peux les transferer ca veut dire que comme a dit cam-84 c'est un probleme de trasnfert de ton pc qui n'arrive pas a transféré les 8go
et sinnon bin c ta clé qui déconne