Pb avec clé usb

Résolu
Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.
J'ai une clé de 8 Go, je vais copier un fichier image de 4 Go sur ma clé mais ça me dit que le volume du fichier est trop gros pour etre copier sur ma clé je ne comprend pas pourquoi alors que la capacité de ma clé le permet nettement.Quelqu'un saurait - il me dire comment faire?
Merci
A voir également:

4 réponses

Cam-84 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

--windows a un taut de trnasfere de fichier du doit lui demander de transfere une quantiter trop grose d'un coup
La serie final fantasy et genial et j'atend le 13
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut
essaye de formater ta clé usb et après réessaye
c'est quoi comme clé usb ?
0
Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci achraf-06 d'avoir répondu aussi vite. j'ai déja reformater ma clé mais ça marche toujours pas. c'est une clé "EMTEC". a plus
0
achraf-06 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

c'est pas le top mais bon si ta que ca on fait avec
voila maintenant essaie de mettre dessus par exemple des fichiers jusqu'à ce que t arrive a 8go
PS:essaiye des fichiers de 2 go ou moin si tu peux les transferer ca veut dire que comme a dit cam-84 c'est un probleme de trasnfert de ton pc qui n'arrive pas a transféré les 8go
et sinnon bin c ta clé qui déconne
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour
par hasard est que la clé est en fat 32 si oui format la en ntsf car la fat 32 ne gere pas les fichiers volumineux
0
Neliville51 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci nours28, j'ai essayé ça à l'air de marcher.tu me sauve.
PB RESOLU.
a plus
0