Comment formater ?

Résolu
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai une clé usb que je doit rendre a une personne.
Je sais que cette personne a des logiciels pour recuperer des fichiers meme aprés suppression des fichiers ( voire meme peut etre formatage).
J'aurais voulu savoir quelle est la methode la plus simple et efficace pour formater.
j'ai fais clic droit sur la clé et formater.
la je vais essayer de le faire via invite de commande ms dos (format l:)
si vous avez une astuce je suis preneur.

4 réponses

windows93 Messages postés 824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Clique droit sur poste de travail gérer tu clique sur l'onglet gestion des disque clique droit sur l'usb et tu formate.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu charges des gros fichiers pour remplir la cle.(Film...Musique...etc)

puis tu supprimes...tu fais çà deux à trois fois .(en changeant de film)

un formatage derrière et le tour est joué.
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Moi j'ai ce qui s'appelle une astuce :-)

Tu remplies la clé USB en totalité avec des fichiers inintéressants et après tu les supprimes. Celui qui essaiera de les récuperer passera beaucoup de temps à le faire et à les analyser pour rien.

cdlt
0
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci de ta reponse, j'y avais pensé ;)
0