Résultats (21 455)

Fichiers de mon disque dur non supportés

Résolu

Bonjour, lorsque je tente de lire mes fichiers AVI sur mon lecteur de salon à pertir de mon disque dur externe WD, les fichiers ne sont pas support...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
webernard

Toutou linux bloque en scanan lé réso wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la dernière version de toutou linux: 03 01 04. il détecte ma clé wifi et quand je ve me connècter a ma livebox plus présisément quand ...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valentintintin

Toutou linux bloque pour internet

Résolu

Bonjour, j'ai la dernière version de toutou linux: 03 01 04. il détecte ma clé wifi et quand je ve me connècter a ma livebox plus présisément quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valentintintin

Possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il ai possible de télécharger directement un fichier sur une périphérie extérieure au disque dur d'un pc ? Par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
thierry

Probleme drivers avec hp compaq 6820s et xp

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Fomatage de disque dur

Résolu

Bonjour, comment fair un formatage de disque dur

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message d'avertissement au démarage de xp

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier un message de Windows au démarage de ma cession et sur le bureau, Alors il paraitrait que je suis VICTIME d'une contrefa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rosw

Clé usb defectueuse

Résolu

Bonjour, en formatant mon ordi g par erreur laisser ma clé usb de branché et windows ma aussi fomater ma clé usb le souci c que yavé toutes mes sauve...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mikastagne

Probleme cle usb neo 8gb

Résolu

Bonjour,voila j'ai une cle usb 8gb Neo et j'ai quelque souci enfaite quand je me met un film sur ma cle usb de 4.5go il me dit qui n'y a plus d'espace...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
titounsi

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP sur un XP, besoin de la changer sinon plus d'internet sur mon ordinateur après changemen...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lili8862

Mon pc tourne en rond !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai (encore) un probleme ... ce coup ci c'est au moment de demarrer mon pc vas jusqu'au moment ou s'affiche "veuillez patientez" pui...

44 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
jiantox

Urgent probleme avec uxtheme.dll

Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai voulu installer des theme sur mon pc (jai reussit :D) mais le hic c'est que je ne voulais pas m'areté la et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jiantox

Pilot des l'installation de windows vista

Résolu

Bonjour, Je vex faire un pc sur mesure sur surcouf je me suis fait plaisir mas l y a un truc qui me tracase c'est le prix de windows et pour l'instal...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
neochrome60

Vérouiller dossier

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers confidentiels sur mon ordinateur. Je me demandais si il n'y avais pas un moyen de vérouiller un dossier. J'aimerais q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
LENNOXENE

Clé usb grillée par windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci que plus haut, c'est depuis le jour ou j'ai essayé de formater le pc d'un ami... en fait mon cd de xp ne trouvait pas de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gobiel

Comment installer xp sur dell d400

Résolu

Bonjour, Le DD de mon portable D400 étant HS Je l'ai remplacé par un DD identique mais je n'ai pas de lecteur de CD et je n'arrive pas à installer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
laxou

Xp avec vista

Résolu

Bonjour, Il me semble que certaines marques font tourner encore leur ordinateur avec x p avec vista........ Est-ce que c'est possible mais c'est sans...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion restauration paramétres usine

Résolu

Bonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
alasdair29

Vista familiale, vista pro, ou windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis infographiste et concepteur de sites web. Bientôt j'aurai un nouveau ordinateur PC un peu puissant, avec des logiciels d'Adobe CS...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Mysto

Plus de place disque local c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transféré les éléments de mon disque local C sur une clé usb (lecteur E) pour pouvoir libéré de la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cupiloveuse

Clé usb 8gb

Résolu

Bonjour, Je me suis achete un Clé USB de 8GB, et je voulais transféré un ficher de 5 gb, mais il y a une erreur qui est sortie en me disant que il y ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Tom-Ludlow

Supprimer ctrl + alt + suppr au demarrage

Résolu

Bonjour, je cherche quelle clé dans la base de registre qu'il faut modifier pour plus qu'il me demande au lancement de win xp d'appuyer sur les tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
thecrazyspy

License microsoft perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma license microsoft de mon ordi avant l'inscription comment faire pour avoir la version complete de windows xp

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
*youpi*14

Incapable de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...

101 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
worderlover

Dual boot sans desinstaller xp

Résolu

Bonjour, J'expose mon probleme : Materiel : - un Asus Eeepc 900 - 15 Go - Windows XP SP3 installe dessus - je n'ai pas le...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
initials 76

Comment booetr sur cle usb sous xp

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je voudrai instaler windows xp sur mon pc. avec ma cle usb 1go.jarive booter sur ma cle usb mai le problem et windows xp n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
the pro

Agissements anormaux de mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , voire quelques semaines, mon PC agit de façon très étrange. Il Redémarre plusieurs fois par jour sans raison. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
revolt98

Dossier des icônes de notifications

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a dans Windows XP un dossier où se trouve toutes les icônes de notifications et s'il existe, où se trouve-t-il.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Jeankowkow

Processus inutile ?

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire a quoi est associé le processus oekym.exe ? et dois je l'effacer ?

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dll

Résolu

Bonjour, J'ai mon logiciel c cleaner qui m'a trouvé 5 clés de dll qui sont inexixtantes, j'ai regardé dans le dossier windows\microsoft.net\framework ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17971 - 18000 sur un total de 21 455