Résultats (21 455)
Fichiers de mon disque dur non supportés
RésoluBonjour, lorsque je tente de lire mes fichiers AVI sur mon lecteur de salon à pertir de mon disque dur externe WD, les fichiers ne sont pas support...
Toutou linux bloque en scanan lé réso wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai la dernière version de toutou linux: 03 01 04. il détecte ma clé wifi et quand je ve me connècter a ma livebox plus présisément quand ...
Toutou linux bloque pour internet
RésoluBonjour, j'ai la dernière version de toutou linux: 03 01 04. il détecte ma clé wifi et quand je ve me connècter a ma livebox plus présisément quand ...
Possible ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il ai possible de télécharger directement un fichier sur une périphérie extérieure au disque dur d'un pc ? Par exempl...
Probleme drivers avec hp compaq 6820s et xp
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...
Message d'avertissement au démarage de xp
RésoluBonjour, J'ai depuis hier un message de Windows au démarage de ma cession et sur le bureau, Alors il paraitrait que je suis VICTIME d'une contrefa...
Clé usb defectueuse
RésoluBonjour, en formatant mon ordi g par erreur laisser ma clé usb de branché et windows ma aussi fomater ma clé usb le souci c que yavé toutes mes sauve...
Probleme cle usb neo 8gb
RésoluBonjour,voila j'ai une cle usb 8gb Neo et j'ai quelque souci enfaite quand je me met un film sur ma cle usb de 4.5go il me dit qui n'y a plus d'espace...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP sur un XP, besoin de la changer sinon plus d'internet sur mon ordinateur après changemen...
Mon pc tourne en rond !!
RésoluBonjour, voila j'ai (encore) un probleme ... ce coup ci c'est au moment de demarrer mon pc vas jusqu'au moment ou s'affiche "veuillez patientez" pui...
Urgent probleme avec uxtheme.dll
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai voulu installer des theme sur mon pc (jai reussit :D) mais le hic c'est que je ne voulais pas m'areté la et j'ai ...
Pilot des l'installation de windows vista
RésoluBonjour, Je vex faire un pc sur mesure sur surcouf je me suis fait plaisir mas l y a un truc qui me tracase c'est le prix de windows et pour l'instal...
Vérouiller dossier
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers confidentiels sur mon ordinateur. Je me demandais si il n'y avais pas un moyen de vérouiller un dossier. J'aimerais q...
Clé usb grillée par windows ?
RésoluBonjour, j'ai le meme souci que plus haut, c'est depuis le jour ou j'ai essayé de formater le pc d'un ami... en fait mon cd de xp ne trouvait pas de...
Comment installer xp sur dell d400
RésoluBonjour, Le DD de mon portable D400 étant HS Je l'ai remplacé par un DD identique mais je n'ai pas de lecteur de CD et je n'arrive pas à installer ...
Xp avec vista
RésoluBonjour, Il me semble que certaines marques font tourner encore leur ordinateur avec x p avec vista........ Est-ce que c'est possible mais c'est sans...
Hp pavilion restauration paramétres usine
RésoluBonjour à tous,j'ai besoin d'effectuer une restauration systeme avec les paramétres d'usine sur un portable hp pavilion dv9970em suite a de multiples ...
Vista familiale, vista pro, ou windows xp pro
RésoluBonjour, Je suis infographiste et concepteur de sites web. Bientôt j'aurai un nouveau ordinateur PC un peu puissant, avec des logiciels d'Adobe CS...
Plus de place disque local c
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transféré les éléments de mon disque local C sur une clé usb (lecteur E) pour pouvoir libéré de la ...
Clé usb 8gb
RésoluBonjour, Je me suis achete un Clé USB de 8GB, et je voulais transféré un ficher de 5 gb, mais il y a une erreur qui est sortie en me disant que il y ...
Supprimer ctrl + alt + suppr au demarrage
RésoluBonjour, je cherche quelle clé dans la base de registre qu'il faut modifier pour plus qu'il me demande au lancement de win xp d'appuyer sur les tou...
License microsoft perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu ma license microsoft de mon ordi avant l'inscription comment faire pour avoir la version complete de windows xp
Incapable de réinstaller windows xp
RésoluBonjour, J'ai tenté d'aider un ami à réinstaller Windows XP dans son ordinateur après que ce dernier eu attrapé le trojan-GEN- (other). Lorsque ...
Dual boot sans desinstaller xp
RésoluBonjour, J'expose mon probleme : Materiel : - un Asus Eeepc 900 - 15 Go - Windows XP SP3 installe dessus - je n'ai pas le...
Comment booetr sur cle usb sous xp
RésoluBonjour, voila mon probleme je voudrai instaler windows xp sur mon pc. avec ma cle usb 1go.jarive booter sur ma cle usb mai le problem et windows xp n...
Agissements anormaux de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , voire quelques semaines, mon PC agit de façon très étrange. Il Redémarre plusieurs fois par jour sans raison. J'a...
Dossier des icônes de notifications
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a dans Windows XP un dossier où se trouve toutes les icônes de notifications et s'il existe, où se trouve-t-il.
Processus inutile ?
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dire a quoi est associé le processus oekym.exe ? et dois je l'effacer ?
Dll
RésoluBonjour, J'ai mon logiciel c cleaner qui m'a trouvé 5 clés de dll qui sont inexixtantes, j'ai regardé dans le dossier windows\microsoft.net\framework ...