Résultats (21 455)
Config ip freenas
RésoluBonjour, Voila maintenant 2 jours que je lutte avec freenas. l'installation c'est bien déroulée sur une clé usb, j'ai conservé l'adresse ip par ...
Problème dans poste de travail
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui quand je clique sur ma clé usb dans le poste de travail il y a ce message qui s'affiche https://www.cjoint.com/?mBwrzH...
[vista] min lecteur dvd a disparu !
RésoluBonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de...
Problème de mises à jour automatiques
RésoluBonjour,bonjour après avoir parcouru les différents sujets je n'en vois pas qui correspondent à mon soucis alors je viens vous l'exposer en éspèran...
Association fichiers
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc très bizzare! J'ai voulu associer les fichiers .wmv avec le lecteur Gom, puis j'ai changé d'avis. Impossible alors de r...
Connexion psp avec livebox
RésoluBonjour, voila j'utilise ma psp et je me conecte sur ma livebox.C'était il ya 1 mois. Aujourd'hui j'ai changé ma livebox et surprise je n'arrive plu...
Linux sur eeepc
RésoluBonjour a tous Avant de commencer je vous souhaite a tous de bonnes fêtes !!! Voila mon "problème" : Se matin, j'ai découvert que mon cadeau...
Ordissimo et livebox en wifi
RésoluBonjour, Je cherche à dépanner la famille ... PC fixe sous XP connecé à livebox en ethernet > OK PC portable Ordissimo (en fait un hp déguisé) sous...
Logiciel photo aidez moi !!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo du style paint shop pro x2 mais gratuit car je ne trouve pas de clé gratos sur internet svp !!
Un probléme.
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable. J'ai installé internet, msn, zone alarm, avast. Puis quand cette aprem-midi j'ai voulu al...
Besoin de renseignements
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un renseignement voilà il se trouve que j'ai voulu télécharger microsoft office word et le petit soucis est que je l'ai té...
Boot et lecteur cd
RésoluBonjour, j'ai un ENORME problème. Mon lecteur de CD et mes lecteur de clé USB ne reponde pas. On peut ouvrir le lecteur de CD mais loresqu'on veut ...
Clé usb 8 go
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB LISTO 8Go. Elle est toute neuve mais lorsque je veux mettre un fichier volumineux ( 7Go ) elle me dit que la destina...
Setup.exe probleme
RésoluBonjour, j'ai installer windows XP sur un nouvel ordi. et pour le connecté a internet il me faut les pilote de la carte wifi je les telecharge , l...
Importer contacts d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, Novice en informatique, je galère un max... :) Du 1er ordi qui est sous Windows XP, j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses Outlook Express 6...
Windows ne reconnait pas le wifi
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ordinateur d'une société et je souhaite avoir internet dessus en wifi (en lan sa marche très bien). J'installe donc ma cl...
C:\ et d:\ ne veulent pas s'ouvrir
RésoluBonjour tout le monde j'ai voulu ouvrir le disque C,mais,la fenêtre "Ouvrir avec" apparait en me proposant les applications.La même chose avec D:\....
.exe n'est pas une accplication win32 valide
RésoluBonjour, Depuis hier, sous XP, je ne peux lancer mon Anti-Virus Avast! ni CCleaner, ni spyBot, bref c'est assez délicat. IL est écrit en message d'e...
Restauration ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un eee pc 901 et j'ai installer un theme qui m'a tout pourri c'est pour sa que je souhaite restaurer windows mais j'ai perdu le...
Sauvegarder la clé d'activation vista
RésoluBonjour, je voudrais sauvegarder la clé d'activation de Vista svp pour ne pas avoir à réactiver lors de d'un formatage en cas de problème. Merci
Clé usb 2.0, transfert lents de chez lents...
RésoluSalut tout le monde! J'ai déjà fait pas mal de recherches avant de poster, mais je ne trouve pas une réponse précise. J'ai un ordinateur portabe...
Pb installation drivers acer aspire t180
RésoluBonjour, Suite au formatage de mon pc, acer aspire t180, plus de son et ne lit plus non plus les cles usb. Impossible de reinstaler les drivers. En ...
Publicite intempestives
RésoluBonjour, des fentres publicitaires s ouvrent chaque fois que je vais sur la page d internet explorer merci de m aider voici le rapport Logfile of ...
Window live messenger
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai autant de mal à me connecter à messenger ! je viens de mettre à jour la version 9 (j'avais le même problème avant) mais il fau...
Vista ne reconnais pas fat ni fat32
RésoluBonjour, depuis quelque temps ,quand je branche une clé usb ou que je met une carte memoire dans le lecteur,vista me dit qu'il faut le formater avant...
Retirer une asociation fichier/programe vista
RésoluBonjour, voilà en grand noob que je suis et surtout curieux j'ai voulu ouvrir un .dll avec le bloc note et en grand imbécile que je suis j'ai associe...
[vista] problème explorateur windows
RésoluBonjours à tous ! Il y as 1 mois de cela j'ai acheter un nouveau ordinateur qui contenais windows vista. Il n'y avais aucun problème jusqu'au jour ...
Clé d'enregistrement pour 2 ordis?
RésoluBonjour, je viens d'acheter 2 ordi, un portable avec vista pré installé, et un de bureau que j'ai monté moi même, est ce que je peux utiliser la clé d...
Recherche windows xp pro sp2 avec clé
Résolu/Fermébonjour a tous, s'il vous plait je m'appel éric de grenoble, et vous demande de l'aide pour avoir windows xp pro sp2 avec clé d'activation , j'ai act...
Comment nettoyer mon pc de ses virus ?
RésoluBonjour, J'ai AVG comme Anti virus et il me dit que j'ai beaucoup de virus sur mon pc ( cheval de troie, vers, ... ). J'ai fais une analyse et j'a...