Résultats (21 455)

Les réseaux et mac

Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins un nouveau débutant et arrivant sur Mac et je rencontre parfois certains soucis au niveau de la logique de l'OS (rie...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lanfix

Windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Est-t'il possible de modifier Vista 32bits en Vista 64bits sans acheté une autre licence car j'ai appris sur le forum que mon Vista 3...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bernard.1234

Valable d'acheter xp ?

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre avis pour un achat que j'aimerais ou pas faire... Je m'explique. j'ai acheter mon ordinateur portable Dell...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
KentouK

Clé usb

Résolu

Bonjour, bjr, quand je mes ma clé usb que je viens acheter 8 giga ,sa ne s,ouvre pas pourtant les autres clé usb elle s,ouvre je ne comprend pas p...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jiminsk

Rendre une clef usb bootable

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows xp qui est sous forme de fichier iso sur un autre ordinateur sur lequel il n'y a aucun systeme d'exploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
webernard

Windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista depuis un certain temps et je trouve que mon ordinateur est lent, bien que fonctionnant bien autrement : y at'il une no...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Authentic

Site pour telecharger gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, connaisser vous un site ou je peut telecharger des films gratuitements sur ma clé usb

Dernière réponse le 13 août 2009 par
5687

Formatage, à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir comment , pourquoi formater ? Merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
loveher

Connexion wifi ps3

Résolu

Bonjour, voila quand je veux connecter ma ps3 a ma livebox Orange je n'y arrive pas a cause d'un truc tout bète :comment faut-il marqué la clé de séc...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
skyvin76

Clé usb mal reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé usb 16 go Transcend. Quand je la branche a mon pc la première fois, sa m'a dit "Votre matériel a bien été installer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
said

Linux remet-il un composant manquant ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer,windows XP familiale, page bleue erreur c0000135 winsrv manquant, donc impossible de rentrer sur ma page ou session, j'ai té...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
aline1967

Windows n'a pas pu demarrer correctement

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP home edition, au démarrage mon pc s'arrête à l'écran noir "windows n'a pas pu demarrer correctement..... Aucune des 5 opt...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
le druide

Usb qui chahute

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mes prises USB 2 : j'ai branché une clé USB et aussitôt mon PC a redémarré. J'ai recommencé +eurs fois mais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gtaillandier

Affichage sur internet très lent

Résolu

Bonjour, Je suis sur Window XP Pro, je suis brancher sur internet avec une cle 3G. Quand je suis sur le net il met plus de 15 minutes pour afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dr.Bj

Instalation clé microsoft?

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour s'inscrire sur microsoft? je suis néophite et j'aimerai bien pouvoir rentrer le code fourni lors de l'achat de mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ekim55

Live usb ubuntu

Résolu

Bonjour, voila j'ai changer mon live mandriva pour une live ubuntu ( en usb ), j'ai essayer d'installer ubuntu sur un DDE (disque dur externe) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Byr

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

40 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Clé sfr 3g+ sous linux

Résolu

Bonjour, Je possède un EeePC 701 sous Xandros (l'os fournie par défaut) et j'ai une question à vous poser. Je souhaiterai passer à un autre systèm...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Glisser un exécutable dans invite de commande

Résolu

Bonjour, j'ai vu une vidéo où un gars, prend un fichier.exe et le glisse dans une fenêtre dos du coup, dans la fenêtre dos, il n'as plus qu'a en...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
webernard

Comment retirer la détection digitale ?

Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que pour pouvoir accéder à mon compte utilisateur je dois utiliser mon empreinte digitale. Jusqu'à là, pas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
gizzmo-)

Pas d'execution automatique

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon PC avec pas mal de logiciels en tout genre (Findykill, CCleaner, Malwarebytes et j'en passe), l'Execution auto...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi une clé d'activation encore?

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un hp DX 06 avec le cd hp restore et aussi le cd operating système. Après un reinstallation de mon OS avec les deux CD windows ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
gikose

Session utilisateurs aide !

Résolu

Bonjour, Comme j'ai trouvé sur internet que c'etait dangereux de surfer en mode " administrteur", j'ai mis mes 4 sessions en comptes limités et créé ...

135 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1402 installation de acrobat reader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème è l'installlation de AdbeRdr910_fr'( acrobat reader) J'ai le message suivant dans l'observateur d'evenement pour MSI...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
factor23

Sécurisé routeur trendnet tew-452brp

Résolu

Bonjour, Je me prépare a sécurisé mon routeur Trendnet TEW-452BRP sur l'ordinateur principal J'ai cherché le mode d'emploi en francais pour y arri...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Chuck

Enregsitrer des fichier a distance...

Résolu

Bonjour, je voudrais utilisé le PC de mes parents pour enregistrer tout mes documents deçut, car je format et réinstal souvent windows, et des logici...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rio91

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'avais commencer a installer windows xp professionnel sur mon autre ordinateur et quand je suis arrivé a la clé de validation et bien les c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zac

Error 17 grub

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de redimensionner ma partition home et ma partition windows pour donner plus de place à la premièreen passant par une clé usb li...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Gaston_Lagaffe

Vista plante après démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pr le souci suivant: Depuis 3 jours, mon pc, qui roule sous vista, plante juste après le démarrage, lors du chargeme...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
aurora266

Screensaver

Résolu

Bonjour, comment configurer le démarrage d'écran de veille par regedit

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
keupon17
Résultats 16231 - 16260 sur un total de 21 455