Windows 7 RC

Résolu
ozcanpro Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozcanpro Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site ou on peut télécharger windows 7 RC car sur 01net sa ne marche pas

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

0
ozcanpro Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais la partie S'abonner à des communications Microsoft je ce pas se qui fo marquer sa marche pas se que je coche
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

non clique en bas et telecharge la version 32 bit francais et laisse toi guider si t'as une adresse msn utilise-la!
0
ozcanpro Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci alors ssa veut dire que si sa a marcher c'est que la il me dit que un message ma été envoyer sur ma boite c'est normal sa veut dire que sa a marcher?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci sa marche j'ai réussie

mersi bocou
0