Résultats (21 455)
Formater mon pc acer portable
Résolubonsoir a tous voila je voudrais formater mon pc portable acer mais le soucis c'est que je ny arrive pas je fais un clic de gauche sur le lecteur ...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je m'apprête à acheter Windows 7 à 35€, je suis étudiant, voulant profiter de l'offre de Microsoft. Mon ordinateur tourne sous Window...
Menue demarer windows 7
RésoluBonjour,peut ton mettre le menu demarer en classique windows 7 et si oui comment car j ai fait la manipe comme vista mais y a pas l option . j ai ach...
[ les étape en détail pour formater un pc ]
RésoluBonjour SV P est ce que il existe un site qui explique trés clairement les fonctions du bios pour bien manupiler mon ordinateur -- Anis
W7 bloque à l'installation sur écran noir
RésoluBonjour, Suite à l'acquisition récente (hier) de la BETA officiel de Windows SEVEN, tout content d'avoir acquis une license test, Grave l'iso sur...
[windows 7] extrêment long !
RésoluBonsoir, Voilà, je dispose de Windows 7 Ultimate 32 Bits et 64 Bits. Pour l'instant, je travaille sous 32 Bits. Mais l'ordinateur est aussi long qu...
Impossible de lancer mandriva
RésoluBonjour, je voulais installer le nouvelle version de mandriva ( 2010) mais j'ai un problème. J'ai mis l'iso dur une clé usb avec unetbootin et au dém...
Protéger une partition contre l'ecriture ?
RésoluSalut à tous, J'ai un disque dur externe monté (HDD Maxtor SATA + boitier) de 160 Go qui est partitionné en 2 parties : - 1 Partition DXFS (pa...
Booter sur cd seven
RésoluBonjour, voila mon soucis , impossible de booter sur le cd d'installation seven je viens d'acheter une licence seven , edition familiale prenium 32 ...
Avast
RésoluBonjour,ce matin en ouvrant mon pc ,avast ma trouvée un virus,donc j'ai voulue regardée dans le dossier quarantaine si je l'avais bien mis ,mais impos...
Ordi ne reconnait pas mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je n'y comprend plus rien A L'AIDE !!!!!!!! J'ai un disque dur externe WD, qui a déjà fonctionné sur mon ordi mais dernièrement j'ai voulu ...
Installation linux clé usb
RésoluBonjour le forum, je sais qu'il est possible d'installer linux à partir d'une clé usb. Question : est-il possible d'installer linux sur la clé usb,...
Lettre clé usb
RésoluBonjour, mon blem est que je veux changer les lettres de mon disque amovible. j'ai réinstallé mon pc et j'ai sauvegardé quelque fichiers dont ma bibl...
Réutiliser une clé windows vista
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire monter une tour à la suite du décès inopiné de mon ancien ordinateur portable qui tournait sous vista. Afin de...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai installer antivir avira sur mon poste et il est impossible à l'anti-virus de faire une mise à jour. Pour moi c'était l'anvirus j'ai do...
Kaspersky sous windows 7
RésoluBonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7j'ai voulut installer kaspersky 7 en milieu d'installation il ma mi driver non compatible et l...
Passage a windows 7
RésoluBonjour,je vais comme beaucoup de monde ici passer a Windows 7 mais j ai des questions 1 comment installer formater ou pas ? 2 peut on le lancer d...
Fermeture vista très très longue
RésoluBonjour, j'ai 2 soucis, --1 pour le temps d'ouverture de vista --1 pour le temps de fermeture, j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture ca...
Problème d'activation
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Xp avec un cd Home Edition en Anglais. Je possède une clé depuis l'achat de mon ordinateur en...
Usb et musique
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais m' acheter un autoradio avec entrée usb ainsi qu' une clé usb! j' aimerai savoir combien de go il faudrait a la clé po...
Windows 7 64 bits avec 3 go de ram
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si je prends windows 7 64 bits, es ce que j'aurai des problèmes, des ralentissements ou autre avec mes 3 GO de ram ? Pa...
Seven et la wifi
RésoluBonjour, j'ai un souci j'ai installer seven 32 bits ma contents/wifi/wifiintro.php3 wifi marche pas correctement avec seven deja aucun contents/drive...
Mémoire de clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB de 8 Go dont j'ai tout effacer, fait une défragmentation, vérification des erreurs, mais je suis incapable d'y joindre un d...
Mise a jour windows update ne s'installe pas
RésoluBonjour, J'ai 4 Mise a jour importante qui ne veulent pas s'installer. Le code erreur est le 80070641 Si quelqu'un pourai m'eclairer. Me...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Ayant un netbook, j'ai suivi le tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-u...
Passage de windows 7 a vista possible?
RésoluBonjour, un peu d'aide serais la bienvenue. Je voudrais savoir si je peu passer de windows 7 a vista voir xp pro? J'ai des problémes avec mon seven do...
Formatage sous vista (touchef11)
RésoluBonjour, j'aimerais formater mon PC équipé de Vista. Ne possédant pas les 3 DVDs nécessaires je pense que l'on peut y parvenir depuis la touche F11 a...
Migration xp vers w7
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma nouvelle machine : ACER ASPIRE M7721-8W75 avec W7 home premium J'ai actuellement un autre ordi (duquel je vous écr...
Clé usb, accélérer mon system
RésoluBonjour, J'ai une clé USB et quand je la branche, il y a marqué "ouvrir les fichers..." et après, il y a marqué: "ACCELERER MON SYSTEM avec Windows ...