Résultats (21 455)

Formater mon pc acer portable

Résolu

bonsoir a tous voila je voudrais formater mon pc portable acer mais le soucis c'est que je ny arrive pas je fais un clic de gauche sur le lecteur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Milka

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter Windows 7 à 35€, je suis étudiant, voulant profiter de l'offre de Microsoft. Mon ordinateur tourne sous Window...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mimissou

Menue demarer windows 7

Résolu

Bonjour,peut ton mettre le menu demarer en classique windows 7 et si oui comment car j ai fait la manipe comme vista mais y a pas l option . j ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jee pee

[ les étape en détail pour formater un pc ]

Résolu

Bonjour SV P est ce que il existe un site qui explique trés clairement les fonctions du bios pour bien manupiler mon ordinateur -- Anis

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
walidou

W7 bloque à l'installation sur écran noir

Résolu

Bonjour, Suite à l'acquisition récente (hier) de la BETA officiel de Windows SEVEN, tout content d'avoir acquis une license test, Grave l'iso sur...

37 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Gabou

[windows 7] extrêment long !

Résolu

Bonsoir, Voilà, je dispose de Windows 7 Ultimate 32 Bits et 64 Bits. Pour l'instant, je travaille sous 32 Bits. Mais l'ordinateur est aussi long qu...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Acide-Burn

Impossible de lancer mandriva

Résolu

Bonjour, je voulais installer le nouvelle version de mandriva ( 2010) mais j'ai un problème. J'ai mis l'iso dur une clé usb avec unetbootin et au dém...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
kelevra

Protéger une partition contre l'ecriture ?

Résolu

Salut à tous, J'ai un disque dur externe monté (HDD Maxtor SATA + boitier) de 160 Go qui est partitionné en 2 parties : - 1 Partition DXFS (pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
halfernet

Booter sur cd seven

Résolu

Bonjour, voila mon soucis , impossible de booter sur le cd d'installation seven je viens d'acheter une licence seven , edition familiale prenium 32 ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
aldéric76

Avast

Résolu

Bonjour,ce matin en ouvrant mon pc ,avast ma trouvée un virus,donc j'ai voulue regardée dans le dossier quarantaine si je l'avais bien mis ,mais impos...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Furax62

Ordi ne reconnait pas mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je n'y comprend plus rien A L'AIDE !!!!!!!! J'ai un disque dur externe WD, qui a déjà fonctionné sur mon ordi mais dernièrement j'ai voulu ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
leclair

Installation linux clé usb

Résolu

Bonjour le forum, je sais qu'il est possible d'installer linux à partir d'une clé usb. Question : est-il possible d'installer linux sur la clé usb,...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
The-Script

Lettre clé usb

Résolu

Bonjour, mon blem est que je veux changer les lettres de mon disque amovible. j'ai réinstallé mon pc et j'ai sauvegardé quelque fichiers dont ma bibl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Cesel45

Réutiliser une clé windows vista

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire monter une tour à la suite du décès inopiné de mon ancien ordinateur portable qui tournait sous vista. Afin de...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
counterkill

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer antivir avira sur mon poste et il est impossible à l'anti-virus de faire une mise à jour. Pour moi c'était l'anvirus j'ai do...

Mel_Gibson

Kaspersky sous windows 7

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7j'ai voulut installer kaspersky 7 en milieu d'installation il ma mi driver non compatible et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Titefée

Passage a windows 7

Résolu

Bonjour,je vais comme beaucoup de monde ici passer a Windows 7 mais j ai des questions 1 comment installer formater ou pas ? 2 peut on le lancer d...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
doudze62110

Fermeture vista très très longue

Résolu

Bonjour, j'ai 2 soucis, --1 pour le temps d'ouverture de vista --1 pour le temps de fermeture, j'essaie de régler d'abord celui de la fermeture ca...

Utilisateur anonyme

Problème d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et réinstallé Xp avec un cd Home Edition en Anglais. Je possède une clé depuis l'achat de mon ordinateur en...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
totocircus

Usb et musique

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais m' acheter un autoradio avec entrée usb ainsi qu' une clé usb! j' aimerai savoir combien de go il faudrait a la clé po...

Patriot78

Windows 7 64 bits avec 3 go de ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si je prends windows 7 64 bits, es ce que j'aurai des problèmes, des ralentissements ou autre avec mes 3 GO de ram ? Pa...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Farage

Seven et la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un souci j'ai installer seven 32 bits ma contents/wifi/wifiintro.php3 wifi marche pas correctement avec seven deja aucun contents/drive...

fat

Mémoire de clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB de 8 Go dont j'ai tout effacer, fait une défragmentation, vérification des erreurs, mais je suis incapable d'y joindre un d...

Lud45

Mise a jour windows update ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, J'ai 4 Mise a jour importante qui ne veulent pas s'installer. Le code erreur est le 80070641 Si quelqu'un pourai m'eclairer. Me...

61 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
R@mond

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Ayant un netbook, j'ai suivi le tutoriel : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ronaldoman

Passage de windows 7 a vista possible?

Résolu

Bonjour, un peu d'aide serais la bienvenue. Je voudrais savoir si je peu passer de windows 7 a vista voir xp pro? J'ai des problémes avec mon seven do...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
fullfaya

Formatage sous vista (touchef11)

Résolu

Bonjour, j'aimerais formater mon PC équipé de Vista. Ne possédant pas les 3 DVDs nécessaires je pense que l'on peut y parvenir depuis la touche F11 a...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jaqouille

Migration xp vers w7

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle machine : ACER ASPIRE M7721-8W75 avec W7 home premium J'ai actuellement un autre ordi (duquel je vous écr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Jean de Marseille

Taille windows xp home

Résolu

Bonjour, Quel taille fait windows xp familial svp ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ced1995

Clé usb, accélérer mon system

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB et quand je la branche, il y a marqué "ouvrir les fichers..." et après, il y a marqué: "ACCELERER MON SYSTEM avec Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
frivaz
Résultats 15301 - 15330 sur un total de 21 455