Résultats (21 455)
[hd externe] impossible ecrire
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe "Toshiba 80Gb Mini Hard Drive" fonctionnant par USB 2.0. Celui-ci est auto-alimenté (par 2 prises USB). J...
[clé usb] extractible à chaud ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question, existe il actuellement des clé usb que l'on peut retirer à chaud ? Merci d'avance
Comment formater mon disques dur
Résolubonjour j'ai un ordi DAEWOO AMD ATHLON XP 2400 + je voudrais formater mon disque dur afin d'installer windows xp familly. comment je dois faire ? m...
[windows 2000] refus d'arrêt du système
RésoluBonjour à tous ! j'ai un pentium II qui était sous windows98, j'ai refait l'installation et cette fois-ci j'ai mis windows 2000. mais il se pose un pe...
[windows 95] formater disque dur
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordi dont je voudrais reformater le disc dur (car est vraiment trop lent et plante tout le temps !) Je souhaiterais réinstall...
[clé de mise à jour de windows xp sp1a]
Résolu/FerméJ'ai besoin des clés de mise à jour windows xp service pack 1a . J'utilise un PII, DD: 7Go, RAM 128 Mo, processeur 400 Mhz.
Mandriva n'arrive pas a demarer, [ppp0]
RésoluBonjour. Je viens d'installer Mandriva PowerPack 2006, mais une fois l'instalation terminée avec succes (je crois) Linux n'arrive pas demarer: sa rest...
Couper coller, comment retrouver les fichiers
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai utilisé couper coller pour deplacer mes photos sur une clé usb, que j'ai ensuite supprimé.Je ne savais pas que lorsque lon s...
Mini fenetre
RésoluBonjour à tous, J'ai formater le pc de mon pere (windows xp profssionnal) deux problemes apparurent. 1ier et plus embetant la fenetre du bureau est ge...
Ajout/suppression de programme
Résolubonjour j'ai supprimé dans ajout/suppression de programme OpenOffice parceque je veux mettre Works à la place dans la liste des programmes il ne figur...
Installer windows 98
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur et quand je veux réinstaller windows 98 après avoir mis la disquette de démarrage windows seule et ensuite...
Plus d'exécution automatique
Résolubonjour à tous C'est la première fois que je viens sur ce site............voilà mon problème depuis que j'ai réinitialisé mon disque dur, je n'ai plus...
Windows media 10 n'affiche plus les vidéos
RésoluBonjours à toutes et à tous, mon lecteur windows média n'affiche plus les images de fillms .avi, il affiche plutôt l'écran d'animation pour la musique...
Windows xp ne démare pas
RésoluBonjour Voilà j'ai un probléme d'ordinateur, au moment du lancement de windows xp un message s'affiche: windows/systéme32/config system J'aimerais po...
Plus de fond d'écran
Résolubonjours a tout le monde voila j'expose mon probleme j'ai installer ce matin car je pensai avoir des virus l'antivirus avast donc il me demande de sca...
Fenétre windows sélection avec clé usb n'appa
RésoluBonjour a tous je sollicite de votre part une aide SVP la fenetre de Windows aprés introduction de ma clé USB ou lecture de carte de mon appareil pho...
[debian] configuration du reseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai un probleme concernant la configuration du reseau sans fil sous linux. En fait, sous windows XP j'ai pu me connecte sans probleme sur...
Installation driver dans lecteur disquette
RésoluBonjour et merci par avance, voilà j'ai un petit soucis : j'ai acheté une carte réseau dont la configuration demande d'installer un driver qui se tro...
[xp] kaspersky & restauration systeme
RésoluSalut! J'ai Windows XP avec comme antivirus Kaspersky. Depuis que j'utilise cet antivirus, j'ai des problèmes avec mon processus de Restauration du s...
Baladeur mp3
RésoluBonjour à tous, j'ai une "absence" pour pouvoir aider ma cousine qui vient d'acheter un petit baladeur mp3(clée usb) ; en fait toutes ces musiques son...
Pb cle usb et imprimante sous xp
Résolubonjour, je possède un pc avec windows xp familial sp2, mon pb : mon pc ne reconnait aucune clé usb, l'écran d'ajout de materiel apparait puis me dema...
[system32\hal.dll] après install win xp pro
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Autorun ne fonctionne plus ?
RésoluBonsoir a tous, J'ai suivi les conseils de Jef en metant dans autorun 1 Maintenant je vois si c'est un CD audio ou Progamme. Malheureusement le lan...
[damn small linux]"could not get dns address&
RésoluBonjour à tous ! J'ai téléchargé aujourd'hui la distribution damn small linux (embedded). En essayant de la lancer sous une mandrake 10.2, j'ai le me...
Forcer le passage a xp
Résolubonjour, je viens d'acheter un dell c610 et je souhaite le faire passer de windows 2000 a XP (pour les jeux principalement) seulement lors du boot pas...
Impossible de supp cles de registre avec adaw
Résolubonjour à tous, je reviens vers vous car depuis qques jours quand je fais mon scan avec ad aware il trouve 2 clés de registre que je supprime à chaque...
Erreur de chargement de p2esocks_1049.dll
Résolubonjour à tous, j'ai un petit soucis de puis le temps que j'ai installé mon nouvel antivirus aspersky, dès que je redemarre mon ordinateur un message ...
Lors du changement d'utilisateur....
RésoluBonjour a tous, Lors du changments de sessions sur winxp, comment fait on pour que l utilisateurs mis en standby garde sa connectivité à internet ? ...
Login refusé avant vérification mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Mandriva et allez savoir pourquoi, j'ai choisi pendant l'install de ne pas lancer automatiquement KDE : résultat...
[ubuntu] connection point d'accès
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé ...