Windows sans CD

Résolu
marchaiseng Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marchaiseng Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon dernier disque dur m'a fait une "erreur de lecture de disque"...Obligé de le changer.

Donc ce qui signifie plus de windows. J'ai la clé d'activation mais le windows était deja installé et je n'ai pas eu de CD.

Comment faire pour réobtenir un nouveau windows en sachant que j'ai la clé ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

faites vous prêter un cd de windows par l'une de vos connaissances.
0
marchaiseng Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cela suffit ?

Car j'ai plusieurs CD Windows XP chez moi et j'ai essayé avec les clés d'activation du gros ordinateur et le mien, cela ne fonctionne pas...Comme par hasard ce sont les seules clés que j'ai et les CD sont ceux de mes soeurs qui ont leur propre clé.

Faut croire que ça ne fonctionne pas ...

Merci tout de mm ;-)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

qu'est ce qui ne fonctionne pas, ou cela bloque !!!
car avec une clé d'activation valide, sur un disque neuf, avec la même version de windows, cela doit fonctionner.
0
marchaiseng Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je me suis trompé dans mes termes, c'est la clé de produit..... Et pas la clé d'activation.

Dsl.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

lors de l'installation, c'est la clé sur l'étiquette colleée sur le pc, qu'il faut mettre.

voir photo

http://smilblick.free.fr/forumTC/cleXP.jpg

maintenant, si l'activation ne de fait après l'installation, vous pouvez demander une autre clé en téléphonant à microssoft.

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0

Justement je n'ai pas le CD qui correspond à la clé....

------ réedition

J'ai retrouvé la clé correpondante, je te remercie pour tes liens.
Bonne soirée
0