Résultats (21 455)

Conseil quant à l'achat d'un pc

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message ici et je vous demande déjà de l'aide :). Je devrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur dans e...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Red-Falcon

Mot de passe du pc avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un copain qui vient de s'acheter un pc Acer mais avec Vista (windows xp =>fini, snif) Il m'appel l'autre jour parcequ'il ne sais plus ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Extilion

Windows xp ne lit pas disque d externe en fat

Résolu

Bonjour, j'ai un souci mon pc ne lit pas mon disque dur externe qui pourtant est en fat32 donc normalement aussi bien lisible par mac que pc???? Je n...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pirana

Bloqué grub loading stage1.5, et redémarage

Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer 5920, avec Ubuntu / XP / Vista (mais je travaille souvent sur vista), alors aujourdhui je travallais normalement com...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dieudonnemeto

Défi ! instal vista conditions difficiles

Résolu

Bonjour chers internautes, Je fais appel à vous aujourd'hui pour résoudre un problème des plus compliqués (en tout cas pour un novice tel que moi). C...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Corentin64

Jeu ancien

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé au fond d'un tiroir chez mes parents le jeu warcraft 2, malheureusement il ne fonctionne pas sous vista et un message d'erreur...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Druss

Sujet pour les experts pc demarre pa ss vista

Résolu

Bonjour, svp, jai un probleme avec mon pc portable compaq presario 700, il démarre pas, lors du démarrage il arrive a la barre de chargement vista...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mjjackson159

Reformater ma clé usb

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que ma mémoire avait diminué et j'aimerai reformater ma clé USB, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
transat

Comment installer vlc sous xubuntu sans net

Résolu

Bonjour, salut j'aimerias bien connaitre comment installer vlc ou n'importe quel logiel ou codec qui me permet de lire mes musiques et mes filme...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lithium_3

Réinstaller windows xp home

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable, sur lequel figure une étiquette de licence windows xp édition familiale. A priori, sur cette étiquette est ins...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Graam

Nouvelle configuration, qu'elle os choisir ?

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de tout renseignement que vous pourrais me fournir ! A l'heure actuelle je possède une config qui se fait vieillot...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Bakabane

Comment créer un live cd ou une clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on créé un live cd d'une distro de linux ou une clé usb bootable. Je lis sur différent site qu'il faut graver un f...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec rundll32.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j' éteins mon PC (j' utilise Windows XP média center édition 2005) le message "rundll32.exe ne répond pas" s'affiche. J'ai essayé de...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
leakcim85

Cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu différent de ceux que j'ai lu. J'ai acheté une cle USB 16 Go (made in China) Elle a fonctionné bien quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
dede74000

W32/induc-a

Résolu

Bonjour ! Voilà, bitdefender m'apporte aujourd'hui une bien triste nouvelle, mon ordinateur est infecté par le virus Induc-A et je n'ai pas la moin...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jayjay

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé usb generique et celle-ci (lorsque je met des fichiers sur la clé) me crée à la place des fichiers transferés des dos...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
babagoudj

Probleme de wifi sur toshiba a200

Résolu

Bonjour,je possede un Toshiba Satellite A200 PSAECE avec Windows Vista 32 , je viens de prendre une Livebox pour me connecter en wifi , mais lors de...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
exla

Pourquoi je dois inscrire

Résolu

Bonjourj,ai télécharger avast version gratuite et il me demande de m inscrire avec le numero de cle je ne sais pas pourquoi je dois le faire !!!!merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
ekim55

Linux wifi

Résolu

Bonjour, j' ai un probléme je veut connectée mon pc au ma box de chez alice via le Wifi mais inpossible de me connectée avec ma clé a chaque fois il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Usb

Résolu

Bonjour, voila je voudrais juste savoir comment fait on pour effacer les donnees d une cle usb merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
siska66

Id 117 problème jraid

Résolu

Bonjour, j'ai installer de puis quelque temps un disque dur externe avec une carte Esata. tout fonctionne correctement mais dans le journal d'évèn...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
bibu06

Linux connection internet

Résolu

Bonjour, j ai installer linux ubuntu et que je veut me connecte a ma box il ne veut pas pouratnt c la bonne clé bizarre -- Google Est Ton Amis Va...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux bootable usb

Résolu

bonsoir a tous je voudrai savoir comment on fait pour demarrer mon pc sous ubuntu a partir de windows en clé bootable . j'ai un ami qui le fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows sans cd

Résolu

Bonjour, Mon dernier disque dur m'a fait une "erreur de lecture de disque"...Obligé de le changer. Donc ce qui signifie plus de windows. J'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
marchaiseng

Windows 7 rc

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou on peut télécharger windows 7 RC car sur 01net sa ne marche pas merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ozcanpro

Windows 98

Résolu

Bonjour, je ne parvient plu a demarer ce pc c'est un windows 98 que lon ma donner . des que je l'allume il me marque que des fichier son manquent (j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
marceldu27

Problème de contrefaon

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir (17/08), je reçois le message suivant,qui reste inscrit au bas de mon écran : "vous êtes peut=être victime d'une contrefaçon ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mamy Go

Recherche utilisateur vlite confirmé

Résolu

Bonjour, J'ai intallé Vlite non sans mal mais suite a différent poste il s'est installé et fonctionnel. Bien que je poséde mon dvd , je souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jag72

Bitdenfender non reconnu par windows vista

Résolu

Bonjour, après avoir formaté mon ordi que j'ai récupéré comme neuf, j'ai installé bitdefender totalsecurity 2009 sur mon ordi acer aspire 7720G mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pti loui

Plus de son sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
abdel1990
Résultats 16171 - 16200 sur un total de 21 455