Résultats (21 455)
Conseil quant à l'achat d'un pc
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier message ici et je vous demande déjà de l'aide :). Je devrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur dans e...
Mot de passe du pc avec vista
RésoluBonjour, J'ai un copain qui vient de s'acheter un pc Acer mais avec Vista (windows xp =>fini, snif) Il m'appel l'autre jour parcequ'il ne sais plus ...
Windows xp ne lit pas disque d externe en fat
RésoluBonjour, j'ai un souci mon pc ne lit pas mon disque dur externe qui pourtant est en fat32 donc normalement aussi bien lisible par mac que pc???? Je n...
Bloqué grub loading stage1.5, et redémarage
RésoluBonjour, J'ai un portable acer 5920, avec Ubuntu / XP / Vista (mais je travaille souvent sur vista), alors aujourdhui je travallais normalement com...
Défi ! instal vista conditions difficiles
RésoluBonjour chers internautes, Je fais appel à vous aujourd'hui pour résoudre un problème des plus compliqués (en tout cas pour un novice tel que moi). C...
Jeu ancien
RésoluBonjour, j'ai retrouvé au fond d'un tiroir chez mes parents le jeu warcraft 2, malheureusement il ne fonctionne pas sous vista et un message d'erreur...
Sujet pour les experts pc demarre pa ss vista
RésoluBonjour, svp, jai un probleme avec mon pc portable compaq presario 700, il démarre pas, lors du démarrage il arrive a la barre de chargement vista...
Reformater ma clé usb
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que ma mémoire avait diminué et j'aimerai reformater ma clé USB, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Comment installer vlc sous xubuntu sans net
RésoluBonjour, salut j'aimerias bien connaitre comment installer vlc ou n'importe quel logiel ou codec qui me permet de lire mes musiques et mes filme...
Réinstaller windows xp home
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable, sur lequel figure une étiquette de licence windows xp édition familiale. A priori, sur cette étiquette est ins...
Nouvelle configuration, qu'elle os choisir ?
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de tout renseignement que vous pourrais me fournir ! A l'heure actuelle je possède une config qui se fait vieillot...
Comment créer un live cd ou une clé usb
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on créé un live cd d'une distro de linux ou une clé usb bootable. Je lis sur différent site qu'il faut graver un f...
Problème avec rundll32.exe
RésoluBonjour, Lorsque j' éteins mon PC (j' utilise Windows XP média center édition 2005) le message "rundll32.exe ne répond pas" s'affiche. J'ai essayé de...
Cle usb
RésoluBonjour, J'ai un probleme un peu différent de ceux que j'ai lu. J'ai acheté une cle USB 16 Go (made in China) Elle a fonctionné bien quelques jour...
W32/induc-a
RésoluBonjour ! Voilà, bitdefender m'apporte aujourd'hui une bien triste nouvelle, mon ordinateur est infecté par le virus Induc-A et je n'ai pas la moin...
Probleme cle usb
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé usb generique et celle-ci (lorsque je met des fichiers sur la clé) me crée à la place des fichiers transferés des dos...
Probleme de wifi sur toshiba a200
RésoluBonjour,je possede un Toshiba Satellite A200 PSAECE avec Windows Vista 32 , je viens de prendre une Livebox pour me connecter en wifi , mais lors de...
Pourquoi je dois inscrire
RésoluBonjourj,ai télécharger avast version gratuite et il me demande de m inscrire avec le numero de cle je ne sais pas pourquoi je dois le faire !!!!merc...
Linux wifi
RésoluBonjour, j' ai un probléme je veut connectée mon pc au ma box de chez alice via le Wifi mais inpossible de me connectée avec ma clé a chaque fois il ...
Usb
RésoluBonjour, voila je voudrais juste savoir comment fait on pour effacer les donnees d une cle usb merci
Id 117 problème jraid
RésoluBonjour, j'ai installer de puis quelque temps un disque dur externe avec une carte Esata. tout fonctionne correctement mais dans le journal d'évèn...
Linux connection internet
RésoluBonjour, j ai installer linux ubuntu et que je veut me connecte a ma box il ne veut pas pouratnt c la bonne clé bizarre -- Google Est Ton Amis Va...
Linux bootable usb
Résolubonsoir a tous je voudrai savoir comment on fait pour demarrer mon pc sous ubuntu a partir de windows en clé bootable . j'ai un ami qui le fai...
Windows sans cd
RésoluBonjour, Mon dernier disque dur m'a fait une "erreur de lecture de disque"...Obligé de le changer. Donc ce qui signifie plus de windows. J'ai l...
Windows 7 rc
RésoluBonjour, je cherche un site ou on peut télécharger windows 7 RC car sur 01net sa ne marche pas merci de votre aide
Windows 98
RésoluBonjour, je ne parvient plu a demarer ce pc c'est un windows 98 que lon ma donner . des que je l'allume il me marque que des fichier son manquent (j...
Problème de contrefaon
RésoluBonjour, Depuis ce soir (17/08), je reçois le message suivant,qui reste inscrit au bas de mon écran : "vous êtes peut=être victime d'une contrefaçon ...
Recherche utilisateur vlite confirmé
RésoluBonjour, J'ai intallé Vlite non sans mal mais suite a différent poste il s'est installé et fonctionnel. Bien que je poséde mon dvd , je souhaite...
Bitdenfender non reconnu par windows vista
RésoluBonjour, après avoir formaté mon ordi que j'ai récupéré comme neuf, j'ai installé bitdefender totalsecurity 2009 sur mon ordi acer aspire 7720G mais ...
Plus de son sous vista
RésoluBonjour, j'ai un pc toshiba , avec un système vista professionnel pack 1 . et la j'ai plus de son ; c'est afficher " aucun périphérique de sortie ...