Résultats (21 455)
Formater
RésoluBonjour, est ce possible de formater mon pc sans cd car je l ai perdue. mon systeme est edition familiale et j ai ma licence sinon puis je le formate...
Problème : plus rien sur l'ordi
RésoluBonsoir, j'ai une sérieux problème... et je ne sais plus quoi faire. j'explique, voulant installer windows, (ouai, je l'avais déinstaller sans faire...
Brecen à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, depuis quelques temps, a chaque fois que je demarre mon ordi, un message apparait sur mon ecran: "brecen à cessé de fonctionner, windows c...
Mon pc se bloque
RésoluBonjour, j'ai un problème avc mon pc il se bloque plusieur fois par jours j'ai fè un scan avc l'antivirus avast mè il ya pas de virus s'il vous plait...
Besoin d'une clé d'activation windows vista
RésoluBonjour, J'ai perdu ma clé d'activation windows vista qui était ecrite sur le dos de la jackette du cd . svp aidez moi a trouver une clé d'activatio...
Pilote ethernet amd 690v
RésoluBonjour, Voulant installer la connexion via ethernet pour remplacer cele par wiifii ,je me rend compte qu'il me me manque le pilote ethernet chose qu...
Clé wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir (si vous savez svp) dans un rayon de combien de mêtres on peut utiliser cette clé wifi http://www.auchan.fr/vad/index.js...
Olitec
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé usb wifi olitec 802.11 wirless avec mon ancien pc. mais j'ai perdu le cd d'installation!! ou je peux télécharger le log...
Acer aspire 6930g-584g32mn
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre je pense; je pense acheter ce portable "Acer Aspire 6930G-584G32Mn" sur c-discount avec la garantie sérénité ...
Internet sur mon archos
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir acces internet sur mon archos paske quand je branche mon archos sur mon ordi il reconnait la livebox ( il m...
Sos urgent problème de connexion et pare feu
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider rapidement car mon ordinateur présente une lenteur inhabituelle depuis plusieurs jours ainsi qu'un souci de ...
Problèmes de reconnaissance usb (dd externe)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un boitier pour disque dur externe. Au moment de la connexion de l'appareil dans un port USB de mon ordi, Windows ém...
Windows xp office cd endommagé
RésoluBonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur je dois donc réinstaller tous les programmes. J'ai Windows XP, j'ai le cd d'installation des programmes com...
Pilotes controleur ethernet pour acer aspire
Résolu/FerméBonjour, je recherche les drivers pour le controleur ethernet d un acer aspire 5315 c le seul qui ne figure pas dans la liste merci d avance a tous ...
Probleme de connexion d'un pc portable
RésoluBonjour, Depuis 2005, je possède un PC BUREAU HP équipé d'une LIVEBOX SAGEM. J'ai acheté un PC PORTABLE HP DV6 1027EF 0409 WIFI qui a bien marché ju...
Retrouver windows xp?
RésoluBonsoir, jai un cd windows xp familiale rayé mais mon code est en bon etat^^ je vous demande si il y a pas moyen de telecharger legalement un cd w...
Écran noir au démarrage
Résolumerci de me répondre assez vite s'il vous plais car ce n'est pas mon ordinateur, je ne l'ai que pour la journée... Voilà, je vais vous expliquer en d...
Installer xp
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista et je voudrai remettre Windows XP (j'ai la clé et le cd) sauf que le CD ne marche pas, il maanque des fichier et l'inst...
Comment installer un driver
RésoluBonjour, Je n'ai jamais touché un MAC de ma vie et ma soeur qui est etudiante m'a demandé comment on installe une clé wifi sur un mac os 10.5. Sur de...
Utilisation de ma clé usb philips
RésoluBonjour, J'ai des fichiers audio qui sont cryptés dans le dossier "folder" de ma clé USB et je voudrais les mettre dans mon lecteur mp3 . Quand je ...
Sourie et clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, tout le monde ! Voila, j'ai mon ordinateur portable acer depuis 3 ans, après moult réparation ( écran, HDD) il refonctionne, mais voila qu...
Disparition du gestionnaire de tache
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon gestionnaire de tache depuis que mon ordi a contracté xp antiviravaus (supprimé). Lorsque j'essaie d'y acced...
Pilote clé wifi
RésoluBonjour, j'ais un souci avec ma clé wifi, sa fait longten que je l'ais et j'ais perdu lo logiciel d'instalation et je n'arrive pas a le trouver sur i...
Windows xp sp3
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à télécharger Windows XP SP3. A chaque fois, il y a le message "une erreur interne s'est produite". Que dois-je faire ?
Problème connexion urgent
RésoluBonjour, Je vais essayer d'faire court... Donc jusqu'à hier, mon PC portable (Vista) était correctement connecté à ma Box chez moi mais étant en sta...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, hier j'ai posé un poste parce que mon disque dur ne fonctionnait plus. J'ai donc décidé de racheter un nouveau disque dur et je l'ai mise ...
Problemme pour installer windows xp
RésoluBonjour, j ai installer windows puis je l ai désinstaller mais lorsque j ai voulu de le réinstaller mais impossible je suis bloquer au niveau de l ...
Problème avec regedit
RésoluBonjour, quand j'ouvre les clés du registre aucune valeur ne s'affiche, je n'arrive pas à trouver la valeur Registered Owner dans HKLM Software\Wind...
Dvd vierge
RésoluBonjour a tous bon j'ai deux dvd vierge de 4.7 gb chaque un je voudrais avoir réunir les deux tailles en un seul dvd est ce possible merci d'avan...
Quel clé usb wifi choisir ?
RésoluBonjour, Déplaçant ma tour d'endroit mon RJ45 n'est plus sur ma Box ? J'aurais voulu donc votre choix en matière de clé USB Wifi pour environ 30...