Résultats (21 455)

Probleme cle wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme parce que mon ordinateur a une cle wifi integré mais j'ai utiliser une cle wifi externe maintenant aujourd'hui je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Physiol

Problème avec un fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un fichier iso sur mon PC qui fait 4Go environ que j'ai fait avec Alcohol afin de faire une copie de sauvegarde d'un log...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le hollandais volant

Pc ecrit tout seul

Résolu

Bonjour, voila depuis peu mon pc ecrit tout seul sans que je lui demande du coup j ai retirer le clavier du portable et j ai brancher un clavier usb...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
diabolik003

La transparance sous windows vista basic

Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec une carte graphique intel gma 4500 et un indice de performance 3,8 je travaille sur vista basic j'ai essayé d'activer la tr...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
saladin3_1

Erreur de chargement wcctmqgp.dll

Résolu

Bonjour, j'ai le même soucis,maisavec une dll différente qu'est-ce qu'on peut faire ?

103 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
paddy13

Récupération de fichier

Résolu

Bonjour, g désinstaller un jeu par érreur et je voudrè le récupérer svp aider moi

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sixty-9

Xp envois de themes

Résolu

Bonjour, ma sœur à xp et moi aussi, mais elle a un thème que j'aime beaucoup "espace" il est introuvable sur internet mais je me demande si c'est pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ram et parallel

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook pro 15" 2.4, 2go de ram est ce suffisant pour faire touner vista sur parallel merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
The-Furious

Plantage au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon pc tour maison jai copier mes partition sur mon dd et au demarrage message: BOOTMGR absent

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
thepierrot

Clé kaspersky avec numéro de license

Résolu/Fermé

Bonjour, voila il y a 9 mois environ j'ai acheté kaspersky 2009 internet security a la fnac et l'ai installé malheureusement, je l'ai egaré et vou...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
samo86

Reset livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais un petit renseignement. Je m'aprête a faire une remise a zero de ma livebox, je voudrais savoir si, si je le fais est ce que le...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
CrashOv3r

Formatage clé mp3

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une version d'essai de Money (sur une clé usb) à parti officiel Microsoft. Depuis tous les fichiers présents sur ma clé ont...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
thomasth

Convertir wmv photo récit3 en mpg ou avi

Résolu

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec Photo Récit 3 qui génrère un fichier .wmv. Je voudrais convertir ce fichier au format .mpg ou .avi afin de le...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jmric

Formater sous windows xp cracké

Résolu

Bonjour, Après moultes recherches sur le net, je m'en remets à vous =) Mon PC (portable), plutôt bas de gamme, a tendance à être assez lent et à...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Dawid

La clé d'activation anti virus avast 4.8 stp

Résolu/Fermé

Bonjour, la clé d'activation anti virus avast 4.8 stp

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
SAMIR

Probleme de spywares

Résolu

Bonjour,j'ai quelques problèmes depuis hier : -mon fond d'ecran a changé tout seul, maintenant c'est un avertissement en anglais a propos de spyware ...

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dani-guiza

Configuration mini et réelle pour seven

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ? Etant un g...

122 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
a

Problème icône disque dur

Résolu

Bonjour, Après avoir connecté une clé Wifi "Netgear" sur mon ordinateur (ayant Windows xp), l'icône de mon disque dur C a disparu dans le poste de ...

nadir936

Wow bc coment pourai j avoir une clé en ligne

Résolu

Bonjour, bonjour je veu savoir commen faire pour avoir une clé dauthentification sans avoir besoin dun boitié ,je veu juste mon compte de Wow a nivea...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
EviiiL13

Installation windows sans cd

Résolu

Bonjour, Je viens vous demandé de l'aide on vient de me donné un acer aspire one le probleme c'est que ce pc n'ai pas de systeme d'exploitation, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
geflo360

C:\windows\system32\nmdfgds0.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui apparemment ne peut se faire par des novice en informatique avast me dit qu il a détecter un fichier infecter C:\WINDOW...

64 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque c:

Résolu

Bonjour, Voilà mon disque C: actuel va bientot rendre l'ame, je voudrai le changer.. Expliquez moi les démarches à suivre.. (je pocède un nouveau dis...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
h3rtl

Installation linpuslite

Résolu

Bonjour,j'ai un acer aspire one quand je l'ai eu il y avait linux ou je ne sais quoi un ami ma installé XP mais je souhaiterais installé linux ou Lin...

geflo360

Activation windows deja activer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sur lequel j'ai instaler un windows xp pro authentique, que j'ai activer, mai au bout du delai de 15 jours le pc se lance mai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
durock

Clé windows xp invalide

Résolu

Salutation à tous, Petit problème d'authentification pour windows XP. Après formatage d'un PC portable, et réinstallation de windows. je me conn...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kynet

Cle usb

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien je peux mettre+- de films sur une clé USB 2GB; merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
val7130

Sas windows winlogon.exe...& co...

Résolu

Bonjour à tous les pro de l'informatique :) J'ai besoin de votre aide car j'ai le problème apparemment assez rencontré au démarrage de Windows XP f...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Pix-r

Patch fr windows vista 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai l'occasion d'avoir un windows vista 64 bits mais il sera en anglais alors je voulais savoir si il existais un patch fr ou équivalent et...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation du service pack 3 sans internet?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux installer le "SERVICE PACK 3" de windows sur un pc sans internet. Le document telecharge est en fic...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EduardoFRMTN

Récuperer donné disque dur seul

Résolu

Bonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
SurfAdCom
Résultats 16501 - 16530 sur un total de 21 455