Résultats (21 455)
Probleme cle wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme parce que mon ordinateur a une cle wifi integré mais j'ai utiliser une cle wifi externe maintenant aujourd'hui je n'arrive ...
Problème avec un fichier iso
RésoluBonjour, J'ai actuellement un fichier iso sur mon PC qui fait 4Go environ que j'ai fait avec Alcohol afin de faire une copie de sauvegarde d'un log...
Pc ecrit tout seul
RésoluBonjour, voila depuis peu mon pc ecrit tout seul sans que je lui demande du coup j ai retirer le clavier du portable et j ai brancher un clavier usb...
La transparance sous windows vista basic
RésoluBonjour, j'ai un pc avec une carte graphique intel gma 4500 et un indice de performance 3,8 je travaille sur vista basic j'ai essayé d'activer la tr...
Erreur de chargement wcctmqgp.dll
RésoluBonjour, j'ai le même soucis,maisavec une dll différente qu'est-ce qu'on peut faire ?
Récupération de fichier
RésoluBonjour, g désinstaller un jeu par érreur et je voudrè le récupérer svp aider moi
Xp envois de themes
RésoluBonjour, ma sœur à xp et moi aussi, mais elle a un thème que j'aime beaucoup "espace" il est introuvable sur internet mais je me demande si c'est pos...
Ram et parallel
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro 15" 2.4, 2go de ram est ce suffisant pour faire touner vista sur parallel merci
Plantage au demarrage
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc tour maison jai copier mes partition sur mon dd et au demarrage message: BOOTMGR absent
Clé kaspersky avec numéro de license
Résolu/FerméBonjour, voila il y a 9 mois environ j'ai acheté kaspersky 2009 internet security a la fnac et l'ai installé malheureusement, je l'ai egaré et vou...
Reset livebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais un petit renseignement. Je m'aprête a faire une remise a zero de ma livebox, je voudrais savoir si, si je le fais est ce que le...
Formatage clé mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une version d'essai de Money (sur une clé usb) à parti officiel Microsoft. Depuis tous les fichiers présents sur ma clé ont...
Convertir wmv photo récit3 en mpg ou avi
RésoluBonjour, j'ai créé un diaporama avec Photo Récit 3 qui génrère un fichier .wmv. Je voudrais convertir ce fichier au format .mpg ou .avi afin de le...
Formater sous windows xp cracké
RésoluBonjour, Après moultes recherches sur le net, je m'en remets à vous =) Mon PC (portable), plutôt bas de gamme, a tendance à être assez lent et à...
La clé d'activation anti virus avast 4.8 stp
Résolu/FerméBonjour, la clé d'activation anti virus avast 4.8 stp
Probleme de spywares
RésoluBonjour,j'ai quelques problèmes depuis hier : -mon fond d'ecran a changé tout seul, maintenant c'est un avertissement en anglais a propos de spyware ...
Configuration mini et réelle pour seven
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il si microsoft va enfin progresser vers un système stable, efficace et économique en ressources avec seven ? Etant un g...
Problème icône disque dur
RésoluBonjour, Après avoir connecté une clé Wifi "Netgear" sur mon ordinateur (ayant Windows xp), l'icône de mon disque dur C a disparu dans le poste de ...
Wow bc coment pourai j avoir une clé en ligne
RésoluBonjour, bonjour je veu savoir commen faire pour avoir une clé dauthentification sans avoir besoin dun boitié ,je veu juste mon compte de Wow a nivea...
Installation windows sans cd
RésoluBonjour, Je viens vous demandé de l'aide on vient de me donné un acer aspire one le probleme c'est que ce pc n'ai pas de systeme d'exploitation, j'a...
C:\windows\system32\nmdfgds0.dll
RésoluBonjour, j'ai un problème qui apparemment ne peut se faire par des novice en informatique avast me dit qu il a détecter un fichier infecter C:\WINDOW...
Changer de disque c:
RésoluBonjour, Voilà mon disque C: actuel va bientot rendre l'ame, je voudrai le changer.. Expliquez moi les démarches à suivre.. (je pocède un nouveau dis...
Installation linpuslite
RésoluBonjour,j'ai un acer aspire one quand je l'ai eu il y avait linux ou je ne sais quoi un ami ma installé XP mais je souhaiterais installé linux ou Lin...
Activation windows deja activer
RésoluBonjour, j'ai un pc sur lequel j'ai instaler un windows xp pro authentique, que j'ai activer, mai au bout du delai de 15 jours le pc se lance mai ...
Clé windows xp invalide
RésoluSalutation à tous, Petit problème d'authentification pour windows XP. Après formatage d'un PC portable, et réinstallation de windows. je me conn...
Cle usb
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire combien je peux mettre+- de films sur une clé USB 2GB; merci
Sas windows winlogon.exe...& co...
RésoluBonjour à tous les pro de l'informatique :) J'ai besoin de votre aide car j'ai le problème apparemment assez rencontré au démarrage de Windows XP f...
Patch fr windows vista 64bits
RésoluBonjour, J'ai l'occasion d'avoir un windows vista 64 bits mais il sera en anglais alors je voulais savoir si il existais un patch fr ou équivalent et...
Installation du service pack 3 sans internet?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux installer le "SERVICE PACK 3" de windows sur un pc sans internet. Le document telecharge est en fic...
Récuperer donné disque dur seul
RésoluBonjour, L'ordinateur a mon ami a planter, il sen est racheter un autre et il voudrait retrouver les donner écrit sur son DD. Alors je voudrais sav...