Créer Wifi quand que connexion ethernet ?
Résolu
maximum27
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niitr0x Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
Alors voilà en fait dans mon studio il va y avoir que une connexion ethernet, mais je crois qu'il existe des clé USB qui permettent ainsi de créer un réseau wi fi que l'on met sur le PC qui est lui même connecté par ethernet. Est ce que cela existe bien ? Et quel est le nom de ce matériel ?
Merci pour votre aide
Alors voilà en fait dans mon studio il va y avoir que une connexion ethernet, mais je crois qu'il existe des clé USB qui permettent ainsi de créer un réseau wi fi que l'on met sur le PC qui est lui même connecté par ethernet. Est ce que cela existe bien ? Et quel est le nom de ce matériel ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Créer Wifi quand que connexion ethernet ?
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
12 réponses
Ok, pourrais tu me dire si cette clé permettrait de connecter mes appareils en Wi Fi s'il te plait ? :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0009N8ONS/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000MRP1G4&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1JZ475THQAMX8HVZ304N
Merci :p
https://www.amazon.fr/gp/product/B0009N8ONS/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000MRP1G4&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1JZ475THQAMX8HVZ304N
Merci :p
tu dois avoir un point d'acces sur ton modem(un router) alor tu pourra etablir une connection wifi avec un clef USB sur un autre ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc mon PC sera connecté par ethernet et je brancherai cette clé sur un port USB de mon PC et j'aurai la Wi Fi c'est ça ?
Si tu as éthernet pourquoi veux tu le Wifi ? achète plutôt un câble éthernet le WiFi serviras a rien ^^
Bah le truc c'est que s'il n'y a qu'une sortie ethernet, elle sera pour mon PC et je voudrais connecter aussi ma Wii et ma Xbox et d'autres appareils comme l'iPod en wi fi donc je voudrais savoir si ça marcherait =)
Aaaah okéé ! Ba la :S je n'en sait rien du tout le iPod se connecte a l'ordinateur par USB donc pas de problème de se coté la après tu veux connecter ta xBox directement a la Box Internet ou via un routeur ?
Lol je sais pas trop je voulais régler ça avant de partir mais apparemment il vaut mieux que je vois sur place pour en savoir un peu plus, voir les sorties etc...
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
tout a fait faisable ,j'ai une livebox j'étais avant en ethernet et un autre ordi en wifi dans une chambre avec une clé wifi c'est nickel ,je peux assigner aussi une ds ou autre machine utilisant le wifi,depuis j'ai remisé la box dans un coin j'ai les deux ordis équipés clé wifi et tout marche bien même mon renoir est connecté sur la box pour surfer ,c'est pas si dur a faire ,bon courage et bon paramétrages !!!