Résultats (21 455)
Clé bootable avec windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable sans lecteur je voudrais creer une clé bootable avec windows xp , je l'ai déja booter avec windows98 mais quand mon pc te...
Licence windows
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède une licence windows crackée et qui souhaiterais acheter une version officielle (avec CD). Est-il possible de chan...
Cle usb wifi netgear wg 111 v3
RésoluBonjour à tous et bonne journée, j'ai un ami à moi qui possède une cle usb wifi netgear (wg111 v3) et il voudrai la faire fonctionner. seulemen...
J'ai fait une boulette
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'ai fait une boulette. Avant hier mon PC à bloqué il ne faisait que redémarré sans cesse, je ne pouvais plus rien...
Accès à internet sous ubuntu
RésoluBonjour, Voilà j'ai téléchargé ubuntu il n'y a pas lontemps mais je n'ai pas de connexion internet sous linux, donc je me demander si il était possib...
Formater une cle usb en ntsf
RésoluBonjour, qui peut m'aider, je voudrais formater ma clé USB actuellemet en fat 32 en NTFS merci cordialement abutillon
[xp]hal.dll manquant
Résolubonsoir, voila mon probleme, apres avoir desinstallé un programme, j'ai redemarrer mon ordinateur et j'obtiens un message d'erreur disant "system32\...
Spybotsd.exe n'est pas une application win32
RésoluBonjour, Je crois que je me suis attrapé un virus, ou un trojan (qu'y connais-je..), puisque depuis ce matin, aucun logiciel de sécurité ne parvien...
Plus d'icone ni de barre demmarrer
RésoluBonjour, Voici mon probleme : J'allume mon pc j'attend jusqu'a ma session j'entre mon mdp puis ma session s'ouvre mais sans icone sans barre plus ...
Données sur clé usb perdues ?
RésoluBonjour, J'ai tenté de lire une clé USB (formatée Windows) sur iMac : les fichiers s'affichaient mais avec des noms étranges et pas moyen de les ouvr...
Réinstaller windows
RésoluBonjour, Je comptais réinitialiser Windows Xp car mon ordi a bientôt 5 ans et il commence à ralentir. Après tout, étant un geek en herbe, il en a vu...
Plusieurs ordis sur internet
RésoluBonjour, voila j'ai orange avec une live box sagem mon mari et moi sommes brancher dessus pour avoir internet par contre ma grande fille a un pc fi...
Publicité
RésoluBonjour, depuis un ou deux mois, des fenetres de site de pub pour des logiciels ou des publicités s'ouvrent de temps en temps . Je ne sais pas d'ou c...
Clé usb
RésoluBonjour, ma clé usb s'allume quand je la mes dans le PC mais quand je vais voir dans "ordinateur" il y a marque disque amovible est elle grille...
Probleme vista avec ordi acer
RésoluBonjour, quand j'ai acheter cette ordi javais windows vista basic, jai ensuite installer xp pro cetait impeccable et la je ve passer a windows vista ...
Perdu le cd windows xp home
RésoluBonjour, j'ai mon ordi qui plante au démarrage ou qui beuge quand j'arrive sur le bureau j'ai fait un hijackthis mais personne ne me donne de soluti...
Formater fujitsusiemens scaleop vista resolue
RésoluBonjour, A toute et a tous qui galére a éssaiyer de formater leur fujitsu siemens scaleo p vista j'ai la solution!!!!!! Moi même je chercher parto...
Nero 8
RésoluBonjour, tout le monde ai un super probleme avec nero 8 je ne m'en sert pas au quitidien, ai acheté ya pas mal de temps le cd d'installation tt allai...
Installer windows 7 rc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 rc sur mon pc portable HP Pavillon dv6162ea tout en conservant Windows XP, le pc est tatoué et...
Changer linux par xp
RésoluBonjour, je viens de recevoir le pc de ma fille c'est un hercule ecafé 900 sous linux j'aimerais savoir comment faire pour remplacer linux par xp c...
Démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour windows, à chaque démarrage de windows, je doit ouvrir une session alors que mon pc ne comporte qu'un seul compte u...
Impossible de se connecter au profil.
RésoluBonjour, Il y a une semaine mon frère a fait l'acquisition d'un pc portable, un ACER Aspire 8730Z. Hier il vient chez moi en "pleurant" car il a...
Probleme pour passer de vista a xp
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable HP Pavillon dv2000 CTO sur lequel est installe windows Vista. j'essaye de changer mon systeme d'exploita...
Activer windows 7 rc
RésoluBonjour, j'ai instalé Windows 7 hier, toutes les 20 minutes, je recoit ne notification m'indicant que j'ai peut etre une version non authentique de W...
Combien vo 8go sur une clé usb ?
RésoluCoucou; Sur une clé usb de 8GO Combien je peux metre de film ?
Récupérer des fichiers avec backtrack
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable (Packard Bell) qui ne démarre plus correctement : en fait, l'ordi stoppe un peu avant la page des ...
Probleme!ordinateur qui redemarre tout seul
RésoluBonjour, Alors voila mon probleme un jour j'etais sur mon ordinateur ensuite je l'ai eteind(ou lieu de cliker sur demarrer,etc j'ai appuyer directeme...
Activex
RésoluBonjour, j'ai un souci avec activeX.un jour j'avais un probleme avec activeX. comme je n'arrivé pas a desinstaller. j'ai renommé la clé qui comporte ...
Drivers pour windows seven
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem...
Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais
RésoluSaut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'affi...