Résultats (21 455)
Problème au 1er démarrage
RésoluBonjour Je viens de finir de monter mon ordinateur (1ère fois) . au démarrage j'ai le message suivant : Intel UNDI , PXE-2.0 (build 02) Copyright (C) ...
Accéder au ventilateur packard bell easynote
RésoluBonjour, J'ai essayé d'accéder au ventilateur de mon Packard Bell Easynote SL81 pour le nettoyer mais impossible d'enlever la "coque" après avoir tou...
Probleme instalation windows xp (bios)
RésoluBonjour a tous, j'éssay d'installer windows xp sur mon pc, mais je n'y arrive pas . En fait il me sufirai d'aller dans le bios et de fair croire a mo...
Cd windows xp
RésoluBonjour, voila il a quelqun qui ma preter son cd win xp edition familial pour reformater mon ordinateur!! mais sur la pochette du cd il ya la cle pro...
Kompozer et debian lenny
RésoluBonjour, D'abord mon système: -Carte mère "4CoreDual-VSTA" de AsRock , 64 bits capable. - Linux Debian Lenny 5.0.1, architecture 64 bits. (linux-im...
Warcraft iii: frozen trone
RésoluBonjour, Mon CD Warcraft Frozen trone ne veut pas installer le jeu :/ Ce serait pour savoir si je peux installer le jeu sans le CD et mettre la clé ...
Souris et clavier logitech non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi que l'on m'a donné, je suis super contente sauf que au moment de brancher la souris et le clavier sans fils logitech c...
Pc portable rame a mort et emet des bips
RésoluBonjour,quand un pc portable se met a ramer a mord et que pdt qu'on bosse dessus il emet des bips,par exemple quand on transfert des photos d'une clé ...
Restauration système sous vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire de restauration système sous vista et plus precisement je voudrais restaurer ma microsd car quand je vais dessus ca ...
Graver des fotos sur dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel logiciel me conseilleriez pour graver des fotos d'une carte, ou d'1 clé USB pour un DVD. J'ai déja essayé de faire a...
Windows vista se bloque
RésoluBonjour, Voilà je viens d'installer vista sur l'un de mes pc et quand je le démarre ; arriver à mon bureau ( pc ) il m'ouvre msn etc ... mais à un ...
Je ve reinstaller xp mais sans le cd
RésoluBonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...
Problème installe clé usb sagem
RésoluBonjour, Bon je ne sais pas si je poste mon problème sur la bonne partie du forum, sinon je m'en excuse... Mon problème est le suivant : Hier...
Aide pour windows xp !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je voudrai bien savoir si je peut mettre ma clé d'activation qu'il y a sur mon pc hp que j'ai acheter en magasin sur mon nouveau pc que j'a...
Réinstallation de windows xp, fichier perdu
RésoluBonjour, Voilà je vous explique, mon mari à lancer la réinstallation de windows xp et n'a pas sauvegarder tous nos fichiers sur notre disque dur ex...
Enlez vista du presario cq70-e103
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le forum j'ai parcourue quelque post pour me faire une idée de la suppression de vista malheureusement je n ai pas vra...
Aidez moi!!pb msn
RésoluBonjour, je deviens fou je viens dessaié tous ce que je pouvait faire et je narrive pas a faire marché msn il me dit quil est deja installé quand je ...
Problème avec une clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé usb et je voulais y mettr ma comptabilité qui est dans mon dossier poste de travail/disque local (C:)/programmes file/EBP/Back ...
Libérer un port com
RésoluBonjour, Pourriez-vous me préciser comment faire pour rendre disponible un port COM (non utilisé mais marqué comme indisponible dans le gestionnair...
Problème image .iso ubuntu 8.10 live
RésoluBonjour, Apres avoir installer Ubuntu sur une clé usb, je peux booter dessus sans problème et l'os marche parfaitement. Mais j'aurais aimé installer ...
Drivers apres formatage? lesquels choisirs?
RésoluBonjour, J'ai décidé, hier, pour faire plaisir à un ami, de remplacer son Windows 2000 sur son portable par Windows Xp Pro (Que je n'uttilise plus pu...
Aucun périphérique de sortie audio installé
RésoluBonsoir monsieurs dames Un problème me hante, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis sous Windows VISTA. Un haut parleur en bas à droite ...
Installer linux depuis le disk dur
RésoluBonjour, jais telecharger le nouveau linux ubuntu et come je dispose pas de graveur je connais pas dotres alternative !!alor merci de bien vouloir me...
Vista ne reconnait plus mes clés usb
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acheté recement un ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ61 avec Windows Vista Au départ tout allait bien et je ...
Pb avec mon port usb
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc compaq samedi , je l'ai installe sans pb , dimache en allumant , il m'a detecte un port usb en facade occupe alors que je...
Ma clé usb est pleine mais je ne vois rien
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Ryval de 2GO, il y a quelques temps elle a bugué, puis impossible de récupérer le moindre fichiers, j'ai ainsi regarder dan...
Unmountable_table_disk
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable, j'ai au démarrage de windows xp un écran bleu, même en mode sans échec qui dit unmountable_table_disk...
Formater en conservant ses fichiers
RésoluBonjour, à tous ! Je souhaiterai rafraichir mon disque dur car je le trouve un peu lent en ce moment, je pense que le formater lui ferait grand bi...
Pas d'image et de bip au demarrage ...
RésoluBonjour, Ma Config: CM Gigabyte M61P-s3 socket AM2 Proc AMD Athlon X2 64 black edition AM2+ 7850 Mem Corsair DDR2 XM2 1024Mo pc6400/800Mhz / tes...