Résultats (21 455)
Aidez moi svp probleme pc portable wifi
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un PC Portable ( voila les références = Acer Extensa 5630EZ avec Windows Vista ), et j'essaye de le connecter a ma LIVEBOX,m...
Windows xp sur clé usb?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 1350, mon DD ne fonctionne plus et je voudrais savoir s'il était possible de mettre windows xp sur une...
Mes dossiers se transforment en applications
RésoluBonjour, SVP aidez-moi. J'ai un problème bizarre avec mes fichiers. J'avais deux dossiers contenant différents types de fichiers, et donc ayant des ...
Supprimer les infobulles
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer les infobulles sous vista édition de windows
Prob. version et langue de mozilla version u3
RésoluBonjour, j'ai récement fait l'accisition d'une clé usb U3, sur cette clé je dispose de programme spécial dont mozilla version 2.0.0.4. en anglais !...
Clé wifi
RésoluBonjour, j'aimerai brancher un deuxieme pc fixe sur mon modem en utilisant le wifi , mon operateur est neuf box , j'ai deja une carte mais de free bo...
Qwerty en qwertz?
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon soucis: j'ai aquis Windows XP PE (Performance Edition), une version light d'XP avec laquelle j'ai rentre ma cle d...
Clé usb plus reconnue : 3 gongs
RésoluBonjour, Les solutions proposées dans les autres posts n'ont rien données chez moi. Je possède une clé usb 8 go depuis 1 an environ, qui marchai...
Message ??
RésoluBonjour, losque j'allume mon pc portable, cette fenêtre s'ouvre. Pouvez-vous m'expliquer de quoi s'agit il ? et comment y remedier?? (ps: je ne sui...
Pb graveur !!!
RésoluBonjour, J'ai un probleme très urgent, n'est pmon graveur lus reconnu par mon PC, dans nero il y a juste image recorder,dans tous les autres logiciel...
Désactiver gestionnaire des taches
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir désactiver le gestionnaire des tâches mais seulement pour un compte invité (local). comment puis-je faire ? Merci ...
Pilote pour wifi asus f5r+xp
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp sur mon ordi, avans j'avais vista mais le portable ramait beaucoup trop... j'ai reussi a recupérer la quasi...
La clé d`activation
RésoluBonjour, Apres la reparation de mon PC windows XP j`essaye de telecharger les mises a jour mais une fenetre s`ouvre avec cette information La clé de ...
Problème lancement auto d'un service
RésoluBonjour, J'ai un problème au redémarrage de mon serveur, les services ayant une connexion en tant que (utilisateur du domaine et non en système loc...
Ordinateur portable mini hp vista vs xp
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...
Formatage
RésoluBonjour, j aimerais savoir si c possible,est c que le faite de formater son pc plusieurs fois ne pose pas de problemes dans ma machine? et encore es...
Windows vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc...
Formater le dd
RésoluBonjour, A la suite de qq soucis, je souhaite formater le DD de mon ordi mais quand je vais sur clique droit "formater" on me dit que je n'ai pas l...
Changer sa licence... c'est possible?
RésoluBonjour, un ami à moi a acheté, il y a un petit bout de temps, un PC d'occasion équipé de Windows XP Pro SP2. Il l'a utilisé pendant un moment et a...
Mp4 non reconnu
RésoluBonjour, Mon MP4 made in hong kong n'est plus reconnu par windows,j'ai essayer l'échange avec clé usb,de changer le cable usb, l'astuce avec la pince...
Probleme invalidité suite a reboot
RésoluBonjour la communauté, suite a un overclocking raté ce matin, au redemarrage windows ma demandé d'activé ma license de vista(acheter legalement ...
Clé tractor gratuit?
RésoluBonjour, je voudrais savoire si on peut télécharger la clé de sim tractor v4 gratuit ou pas chere . en ichange si vous me donner la réponse je vous e...
Problème csrss.exe
RésoluBonjour, Voilà mon probléme est que mon antivirus a détécté un virus u nom de csrss.exe qui ce trouver dans windows et il me la supprimer automatiuem...
Alerte centre de sécurité , non reconnaissanc
RésoluBonjour à tous, le centre de sécurité windows me dit que mon antivirus n' est pas reconnu j'ai Avira AntiVir free dernière version et windows X...
Son propre gnu\linux (debian)
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide. Il s'avère que je me retrouve devant 2 problèmes de TAILLE. Je me suis mis en...
892 clés i,valides
RésoluBonjour, mon PC rame enormement....j'ai defragmenté, nettoyé vidé les cookies et fichiers temp...mais ça rame toujours ..j'ai téléchargé un liogicie...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour, c'est encore moi! Je ne peux pas installer WINDOWS LIVE MESSENGER. en effet j'ai toujours le meme message d'erreur :"microsoft office ou...
Pc qui rame beaucoup
RésoluBonjour, Depuis une semaine mon PC rame, J'ai tout essayé : Analyses Spybot, Malwarebytes et Avira, qui sont négatives Défragmentation des disques...
Les fichiers ont disparu
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP. Ce matin en téléchargeant une mise à jours de windows, il a planté. J'ai du passer par la récupération HP pour ...
Xp reste bloqué sur page démarrage
RésoluBonjour, Le problème est le suivant concernant : Acer T160 aspire FC51GM - AMD Sempron 3200 Win XP famillliale SP3 Suite à des mises à jour ainsi ...