Résultats (21 455)

Aidez moi svp probleme pc portable wifi

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir un PC Portable ( voila les références = Acer Extensa 5630EZ avec Windows Vista ), et j'essaye de le connecter a ma LIVEBOX,m...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Little boy62

Windows xp sur clé usb?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 1350, mon DD ne fonctionne plus et je voudrais savoir s'il était possible de mettre windows xp sur une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
duff01

Mes dossiers se transforment en applications

Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi. J'ai un problème bizarre avec mes fichiers. J'avais deux dossiers contenant différents types de fichiers, et donc ayant des ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Informageek seeker

Supprimer les infobulles

Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer les infobulles sous vista édition de windows

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ekim55

Prob. version et langue de mozilla version u3

Résolu

Bonjour, j'ai récement fait l'accisition d'une clé usb U3, sur cette clé je dispose de programme spécial dont mozilla version 2.0.0.4. en anglais !...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
16svtt

Clé wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher un deuxieme pc fixe sur mon modem en utilisant le wifi , mon operateur est neuf box , j'ai deja une carte mais de free bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
valti 44

Qwerty en qwertz?

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon soucis: j'ai aquis Windows XP PE (Performance Edition), une version light d'XP avec laquelle j'ai rentre ma cle d...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
espion3004

Clé usb plus reconnue : 3 gongs

Résolu

Bonjour, Les solutions proposées dans les autres posts n'ont rien données chez moi. Je possède une clé usb 8 go depuis 1 an environ, qui marchai...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Erwan031284

Message ??

Résolu

Bonjour, losque j'allume mon pc portable, cette fenêtre s'ouvre. Pouvez-vous m'expliquer de quoi s'agit il ? et comment y remedier?? (ps: je ne sui...

37 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
choppers74240

Pb graveur !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme très urgent, n'est pmon graveur lus reconnu par mon PC, dans nero il y a juste image recorder,dans tous les autres logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
udodirck

Désactiver gestionnaire des taches

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir désactiver le gestionnaire des tâches mais seulement pour un compte invité (local). comment puis-je faire ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
hiro24

Pilote pour wifi asus f5r+xp

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon ordi, avans j'avais vista mais le portable ramait beaucoup trop... j'ai reussi a recupérer la quasi...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dede4240

La clé d`activation

Résolu

Bonjour, Apres la reparation de mon PC windows XP j`essaye de telecharger les mises a jour mais une fenetre s`ouvre avec cette information La clé de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hiro24

Problème lancement auto d'un service

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au redémarrage de mon serveur, les services ayant une connexion en tant que (utilisateur du domaine et non en système loc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
bibu06

Ordinateur portable mini hp vista vs xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 jours un mini ordinateur portable de marque HP dans un magasin en bas de chez moi. Le système d'exploitation a...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mapiche

Formatage

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si c possible,est c que le faite de formater son pc plusieurs fois ne pose pas de problemes dans ma machine? et encore es...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bills

Windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de telecharger windows vista legalement car j'ai perdu le cd mais j'ai toujours l'etiquette dur mon pc...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
inconnu

Formater le dd

Résolu

Bonjour, A la suite de qq soucis, je souhaite formater le DD de mon ordi mais quand je vais sur clique droit "formater" on me dit que je n'ai pas l...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Dora The Explorer

Changer sa licence... c'est possible?

Résolu

Bonjour, un ami à moi a acheté, il y a un petit bout de temps, un PC d'occasion équipé de Windows XP Pro SP2. Il l'a utilisé pendant un moment et a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Xavstarblues

Mp4 non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon MP4 made in hong kong n'est plus reconnu par windows,j'ai essayer l'échange avec clé usb,de changer le cable usb, l'astuce avec la pince...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
nilou97

Probleme invalidité suite a reboot

Résolu

Bonjour la communauté, suite a un overclocking raté ce matin, au redemarrage windows ma demandé d'activé ma license de vista(acheter legalement ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ekim55

Clé tractor gratuit?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoire si on peut télécharger la clé de sim tractor v4 gratuit ou pas chere . en ichange si vous me donner la réponse je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ekim55

Problème csrss.exe

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme est que mon antivirus a détécté un virus u nom de csrss.exe qui ce trouver dans windows et il me la supprimer automatiuem...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
fyejumpy

Alerte centre de sécurité , non reconnaissanc

Résolu

Bonjour à tous, le centre de sécurité windows me dit que mon antivirus n' est pas reconnu j'ai Avira AntiVir free dernière version et windows X...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
vieu bison boiteu

Son propre gnu\linux (debian)

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide. Il s'avère que je me retrouve devant 2 problèmes de TAILLE. Je me suis mis en...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
LarabNain

892 clés i,valides

Résolu

Bonjour, mon PC rame enormement....j'ai defragmenté, nettoyé vidé les cookies et fichiers temp...mais ça rame toujours ..j'ai téléchargé un liogicie...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
liberte76

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour, c'est encore moi! Je ne peux pas installer WINDOWS LIVE MESSENGER. en effet j'ai toujours le meme message d'erreur :"microsoft office ou...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ekim55

Pc qui rame beaucoup

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon PC rame, J'ai tout essayé : Analyses Spybot, Malwarebytes et Avira, qui sont négatives Défragmentation des disques...

106 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
labelle-layla-ellia

Les fichiers ont disparu

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP. Ce matin en téléchargeant une mise à jours de windows, il a planté. J'ai du passer par la récupération HP pour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
vieu bison boiteu

Xp reste bloqué sur page démarrage

Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant concernant : Acer T160 aspire FC51GM - AMD Sempron 3200 Win XP famillliale SP3 Suite à des mises à jour ainsi ...

55 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sousou
Résultats 16261 - 16290 sur un total de 21 455