Résultats (21 455)
Comment ça se passe.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu un nouveau pc et j'ai donc commandé du matériel après que l'on m'ait conseillé, j'ai effectué le monta...
Restauration de windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je suis dans un grand désarroi, j'ai bien foiré avec Windows... Je m'explique : j'ai fais l'acquisition d'un SSD et devant l'incapacité d...
Écran bleu en mode sans échec
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros soucie avec mon PC depuis ce matin. Au démarrage mon PC était un peu plus lent que d'habitude et impossible de lancer ...
Probleme connection wifi
RésoluBonjour, Depuis hier, mon pc dell inspiron ne veut plus se connecter à aucun wifi. Quand j'essaie de me connecter, il me donne limiter, connecte...
Code acces
Résolucomment supprimer le code d'accés lors du demarrage de mon ordinateur portable ideapad 110-15 acl
Boot windows 7 "manque pilotes"
RésoluBonjour, j'ai voulu remplacer Windows 8 par Windows 7, mais quand j'essaye de Le boot, il démarre le programme d'installation et demande de charger le...
Problème de fichier lors du démarrage de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp sous Windows 10 et depuis peu j'ai un problème. Lors du démarrage, sous le logo HP il est écrit : Préparatio...
Impossible de réinitialiser mon pc !
RésoluIl y a quelques jours j'ai involontairement supprimer des logiciels qui aides peut-être Windows 10 a se réinitialiser, je ne sais pas quels logiciels ...
Flasher un bios de lenovo
RésoluBonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...
Windows impossible de démarrer / écran noir
RésoluBonjour, Configuration PC : Intel Core I7 3612 qm, 2.10ghz Nvidia gt720 m Disque dur: 1 T marque Toshiba Ram 8go Bonjour je me suis cré...
Wifi hors service - problème carte réseau
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...
Problème avec le mdp
RésoluBonjour, de retour de vacances j ai allumé mon ordinateur et il me dit que mon MDP est expiré et me propose de le changer mais quand je rentre l ancie...
Lenovo thinkcentre: probleme de boot
RésoluBonjour, je possède un Lenovo ThinkCentre. Je n'arrive pas a le faire booter sur la clé USB ou sur le lecteur DVD. J'ai essayer de régler le Boot Séqu...
Quel pilote pour cette clé bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...
Aide pour reparer demarrage windows avec invite de commande
RésoluBonjour, Je tente depuis quelque jour des manip via l'invite de commande pour réparer les fichiers windows. Si je demarre sur ne disque dur voic...
Ecran de bureau noir
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...
Clé wifi non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheter une clé wifi j'ai installer le cd et à la fin des que je branche la clé a un port USB un message avec un triangle jaune ...
Problème apres renitialisation.
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...
Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet
RésoluBonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...
Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données
RésoluBonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...
Mes anciens cd de jeux xp ne se lancent pas sur windows 10
RésoluBonjour, depuis que je suis passé à W10, mes jeux 98/XP sont «incompatibles». Je sais qu'il existe des VirtualBox, mais ne connaissant pas trop la bêt...
Bad pool header écran bleu
RésoluSalut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...
Formatage complet
RésoluBonjour, le formatage Complet supprime t'il Vraiment tout les données du disque dur ? Comment Windows ce comporte pendant le formatage Complet? Créer ...
Où acheter oem windows 10 ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...
Impossible d'installer un os sur un packard bell
RésoluBonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...
Impossible d'installer pilote wlan (wifi) windows 10 x64
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...
Ports usb hs !...
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...
Pour mon pc
Résolubonjour j ai actuellement mon pc en 34 bits et j aimerais passer en 64 et je me demande comment je dois mi prendre
Problème de partition lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème a déjà était posé et j'en suis conscient cependant je n'est toujours pas trouver de solu...
Booter sur un lecteur dvd externe sur usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...