Problèmes liés aux maj importantes windows.

Résolu
Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis que j'ai lancé les mises à jour importantes de Windows en fermant le système et que, par erreur alimentation a été coupée, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir les logiciels suivants:

Acrobat Reader 8.0 (J'ai essaye la version 9.2, pareil j'ai donc abandonné Adobe pour Foxit Reader).
AVG 8.5 (Là gros problème, c'est l'antivirus..)
Windows Live Messenger (version la plus récente).
Dragonica en Bêta test ouverte.

Il m'affiche le message suivant: et bien sur l'application se ferme.

"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration d'application est incorrecte. Réinstaller l'application peut résoudre le problème."

De plus quand j'essaye d'ouvrir Logon Loader et la rubrique d'aide de Windows (celui ci marche très bien malgré le message d'erreur) il m'affiche le message suivant:

"L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."

Merci d'avance pour une réponse,

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

up
0
Utilisateur anonyme

salut

j ai regardé sur google avec ce qui est important sur ton message:
mscoree.dll
mscoree.dll n'est pas une image Windows valide
il y a plein de messages a ce sujet. l as tu fait?

Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration d'application est incorrecte. Réinstaller l'application peut résoudre le problème//// as tu tenté de reinstaller
ou desinstaller et reinstaller ensuite?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
revo uninstaller gratuit et efficace pour desinstaller proprement.

eventuellement une restauration systeme?
0
Rebornou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ton aide :).

Oui, j'ai désinstallé, réinstallé, effacé les clés du registre après désinstallation.. Sa ne change pas.

pour mscoree.dll je l'ai téléchargé et remplacé dans C:\WINDOWS\system32 et sa fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai vérifié Windows, il n'y a que le problème suivant qui a été corrigé:

Quand je voulais arrêter l'ordinateur, il me mettais sans arrêt qu'il allais faire les MAJs Windows.. Plus maintenant.

Je ne vais pas restaurer le système faute de patience.. :/

Sujet inutile si aucune solution...
0
Utilisateur anonyme

mets en resolu toi meme

;)
0