Résultats (21 455)

Mon ordi neuf rame !!!

Résolu

Bonjour, suite à une install. sauvage j'ai tenté une installation propre de mon nouvel ordi en installant bien les périfériques l'un après l'autre+ c ...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
V-X

Gestion des droits ubuntu

Résolu

Bonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
seabox

Problème windows genuine advantage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. En effet, un message affiche que ma copie de windoxs n'est pas valide. J'ai tenté d'utiliser l'outil de mise à...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 7 installation impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci... Je sais vous allez me dire qu'il y a déjà eu plein de posts mais mon souci est diffèrent (Je pense) Je ne peux p...

42 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
battement d'elle

Anti-virus et linux !!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose est ce que avec linux il faut mettre un anti-virus comme avast , merci de m'éclairer car sur un sujet dans virus...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Ritchi09

Réseau ps3 : ip

Résolu

Bonjour, je veux jouer en réseau sans fil avec ma ps3 donc je rentre la clé wep aucun souci de ce coté la mais aprés il me demande l'adresse IP donc ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
keegan.

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour, quand je rentre une clé USB superieure a 4GB dans mon PC il la considere comme une clé de max 4GB et donc impossible de copier plus lourd ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
020372

Réinstaller wxp.iso sur eeepc apres formatage

Résolu

Bonjour à tous, cela fait un moment que je lis ces forums pour divers problèmes mais je n'arrive toujours pas a régler celui-ci: -J'ai acheté un ...

51 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
moudubulbe

Pour avoir windows xp

Résolu

jaurais des question a vs posé est ce que vs connaitrais un site ou lon pourais telecharger grat uitement le logiciel windows xp sachant que jai win...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pierro

Grâve problème avec portable, a l'aide svp!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un portable, hp dv5000, qui a un très grave problème au hd. Des clusters défectueux qui semblent se "répandre". Hier il démarrait enc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
hisaeh

Window xp fonctionne pas

Résolu

Bonjour, à tous . J'ai absolument besoin de vous . Bon je vous explique mon PC à déconner j'ai due donc reforma ter mon PC malheureusement j'ai tt pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
akono9

Cle usb wifi link modele xg 762 n

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour cette clé wifi pour l' utiliser avec numéricable Merci d' avance de me répondre Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
michel59790

Iphone fonction disque dur externe!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens à préciser que je re post, ma question , la première fois je l'ai posté dans Hardware, mais peut être aurais je plus de connaisseur...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
THE PENIBLE

Ordinateur plein de virus et plus de son

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer. La semaine dernière, il était bloqué, je l'ai redémarré en Mode ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Corv4xx

N'arrive plus a graver

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis bientot 4mois je n'arrive plus a graver des film sur mon dvd-r alors que avant sa marchait quand je vais sur nero il me d...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pasthou

Clé usb sur enregistreur philips dvd5520h

Résolu

Bonjour, Cadeaux de Noël : un enregistreur disque dur, graveur de DVD, philips DVD5520H et une clé USB mahous costaud. L'appareil sait copier dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
stefanodimecanic

Ralentissement et bug de l ordi

Résolu

Bonjour, voila sa fait deux jours que mon ordi deconne un peu, il a du mal a ouvrir application, bug sur des logiciels qui fonctionner tres bien depui...

49 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chaita

Numero de serie de mon pc

Résolu

Bjour les gars j aimerais savoir si il ya une commande DOS ou un utilitaire qui te permet de savoir le numero de serie d'un ordinateur portable ou de...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
vbaby

Lorsque j'arrête mon pc, celui-ci redémarre

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En cliquant sur "arrêter", mon PC redémarre. Je suis obligé de l'éteindre en coupant le courant ! Que ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Rezy

"resycled\ntldr.com n'est pas une applic.....

Résolu

Bonjour, aprés une infection j'ai supprimer C:\autorun.ini , C:\resycled et C:\resycled\ntldr.com .. quand je clique pour entrer au disque ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Destrio5

Impossible d'activer windows

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc car plein de bug sans cesse, pour aller plus vite j'ai créé un cd perso avec nlite j'ai formaté, installé pas de probl...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tonny16

Formater vista

Résolu/Fermé

ma question c'est comment formater vista é le réinstaller merci!!!!!

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mrfrezee

Formater vista

Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment faire pour formater vista moi mon pc c'est un packard bell.Mon problème c'est que des pages de publicités apparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
mrfrezee

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp edition familial sur mon ordi portable car vista ne me convenai pas er depuis je peux plus me connecter a in...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Maker06

Windows 7 pre-bêta

Résolu

Bonjour, Es que il, ewiste le Windows 7 pre-bêta en telechargement merci

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
julieno7

Impossible d'installer windows xp familial 2

Résolu

Bonjour, a la suite d'un probleme j'ai du reformater mon ordinateur.Pour reinstaller windows j'ai du faire une copie de cd(j'ai le code de windows x...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
petitfauve39

Redémarrage windows apres usbfix

Résolu

Bonjour,Hier, mon norton 2006 à jour repère et supprime un virus hacktool dans le fichier c:windows\systeme32\drivers \klif.sys. Cela recommence dès...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
V-X

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai une clef netgear et un windows 98SE. Mon probleme est que je ne peux pas demarrer l'ordi avec la clef branché dessus, donc je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pépé

Clé usb 16 go, 32 go ! laquelles ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé USB de 32Go de préférence voir de 16Go. Je cherche avant tout une clé usb rapide en transfert d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
yakogirl22

Clé wifi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si au lieu de brancher ma clé wifi directement au port usb si je la faisait passer par un cable ethernet est-ce que ceci ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vinz63
Résultats 17521 - 17550 sur un total de 21 455