Résultats (21 455)
Mon ordi neuf rame !!!
RésoluBonjour, suite à une install. sauvage j'ai tenté une installation propre de mon nouvel ordi en installant bien les périfériques l'un après l'autre+ c ...
Gestion des droits ubuntu
RésoluBonjour, j'utilise Ubuntu depuis maintenant 1 an, sans pour autant avoir une connaissance poussé du système. Voici ma question : Je suis le seul u...
Problème windows genuine advantage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC. En effet, un message affiche que ma copie de windoxs n'est pas valide. J'ai tenté d'utiliser l'outil de mise à...
Internet explorer 7 installation impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit souci... Je sais vous allez me dire qu'il y a déjà eu plein de posts mais mon souci est diffèrent (Je pense) Je ne peux p...
Anti-virus et linux !!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir une chose est ce que avec linux il faut mettre un anti-virus comme avast , merci de m'éclairer car sur un sujet dans virus...
Réseau ps3 : ip
RésoluBonjour, je veux jouer en réseau sans fil avec ma ps3 donc je rentre la clé wep aucun souci de ce coté la mais aprés il me demande l'adresse IP donc ...
Probleme cle usb
RésoluBonjour, quand je rentre une clé USB superieure a 4GB dans mon PC il la considere comme une clé de max 4GB et donc impossible de copier plus lourd ...
Réinstaller wxp.iso sur eeepc apres formatage
RésoluBonjour à tous, cela fait un moment que je lis ces forums pour divers problèmes mais je n'arrive toujours pas a régler celui-ci: -J'ai acheté un ...
Pour avoir windows xp
Résolujaurais des question a vs posé est ce que vs connaitrais un site ou lon pourais telecharger grat uitement le logiciel windows xp sachant que jai win...
Grâve problème avec portable, a l'aide svp!!!
RésoluBonjour, J'ai un portable, hp dv5000, qui a un très grave problème au hd. Des clusters défectueux qui semblent se "répandre". Hier il démarrait enc...
Window xp fonctionne pas
RésoluBonjour, à tous . J'ai absolument besoin de vous . Bon je vous explique mon PC à déconner j'ai due donc reforma ter mon PC malheureusement j'ai tt pe...
Cle usb wifi link modele xg 762 n
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour cette clé wifi pour l' utiliser avec numéricable Merci d' avance de me répondre Cordialement
Iphone fonction disque dur externe!
Résolu/FerméBonjour, Je tiens à préciser que je re post, ma question , la première fois je l'ai posté dans Hardware, mais peut être aurais je plus de connaisseur...
Ordinateur plein de virus et plus de son
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer. La semaine dernière, il était bloqué, je l'ai redémarré en Mode ...
N'arrive plus a graver
RésoluBonjour, Alors voila depuis bientot 4mois je n'arrive plus a graver des film sur mon dvd-r alors que avant sa marchait quand je vais sur nero il me d...
Clé usb sur enregistreur philips dvd5520h
RésoluBonjour, Cadeaux de Noël : un enregistreur disque dur, graveur de DVD, philips DVD5520H et une clé USB mahous costaud. L'appareil sait copier dans...
Ralentissement et bug de l ordi
RésoluBonjour, voila sa fait deux jours que mon ordi deconne un peu, il a du mal a ouvrir application, bug sur des logiciels qui fonctionner tres bien depui...
Numero de serie de mon pc
RésoluBjour les gars j aimerais savoir si il ya une commande DOS ou un utilitaire qui te permet de savoir le numero de serie d'un ordinateur portable ou de...
Lorsque j'arrête mon pc, celui-ci redémarre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En cliquant sur "arrêter", mon PC redémarre. Je suis obligé de l'éteindre en coupant le courant ! Que ceux qui...
"resycled\ntldr.com n'est pas une applic.....
RésoluBonjour, aprés une infection j'ai supprimer C:\autorun.ini , C:\resycled et C:\resycled\ntldr.com .. quand je clique pour entrer au disque ...
Impossible d'activer windows
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc car plein de bug sans cesse, pour aller plus vite j'ai créé un cd perso avec nlite j'ai formaté, installé pas de probl...
Formater vista
RésoluBonjour,je voulais savoir comment faire pour formater vista moi mon pc c'est un packard bell.Mon problème c'est que des pages de publicités apparaisse...
Problème de connexion
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp edition familial sur mon ordi portable car vista ne me convenai pas er depuis je peux plus me connecter a in...
Impossible d'installer windows xp familial 2
RésoluBonjour, a la suite d'un probleme j'ai du reformater mon ordinateur.Pour reinstaller windows j'ai du faire une copie de cd(j'ai le code de windows x...
Redémarrage windows apres usbfix
RésoluBonjour,Hier, mon norton 2006 à jour repère et supprime un virus hacktool dans le fichier c:windows\systeme32\drivers \klif.sys. Cela recommence dès...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, J'ai une clef netgear et un windows 98SE. Mon probleme est que je ne peux pas demarrer l'ordi avec la clef branché dessus, donc je suis obli...
Clé usb 16 go, 32 go ! laquelles ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé USB de 32Go de préférence voir de 16Go. Je cherche avant tout une clé usb rapide en transfert d...
Clé wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si au lieu de brancher ma clé wifi directement au port usb si je la faisait passer par un cable ethernet est-ce que ceci ch...