Résultats (21 455)
Photos sur clé sd
RésoluBonjour, combien peut on mettre de photos sur une clé SD qui fait 8 GO ? quelqu'un peut me renseigner ? merci
Windows 7
Résolu/FerméBonjour, on m'a offert un netbook, Inspiron mini avec Ubuntu dessus (neuf ) et j'aimerai installer windows 7 dessus, ou vista, pouvez vous me dire co...
Clé proteger en ecriture
RésoluBonjour, ma clé transcend 16Go est protégé en écriture et je ne peut rien faire. comment enlever cette protection svp??? jai regardé dans le regi...
Windows 7 base de registre.
RésoluBonjour, Maintenant que Windows Seven est sortit :D, est ce que quelqun aurait fait les difference entre la base de Registre de Vista et de Seven ?...
Jai besoin d un antivuruis graduit
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire le telechargement graduit d un antiviruis sur le net proceder et tout le reste svp
Clé wifi sur windows 7
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...
Impossible d'installer acrobar reader 9
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer acrobat reader 9.2 ni de supprimer la version 8 a chaque fois il apparait ce message: impossible d'ouvri...
Perte d'espace disque après réinstallation xp
RésoluBonjour, Comme vous vous en doutez j'ai pb avec mon PC, Après installation de Sp3 impossible de faire démarrer windows Xp, de ce fait j'ai formater ...
Filtrer résultat d'un grep
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce! Quand je recherche quelque chose dans un fichier texte sous linux, j'utilise cette commande : g...
Réinstaller xp sur vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement windows vista BAsic (qui me déplait beaucoup) et je tient à réinstaller Windows XP . Mais il n'accepte pas ma clé du PC ...
Clé de produit window vista
RésoluBonjour, Il y a quelque mois , j`ai du retourner chez Best Buy pour réinstaller window vista après que ma fille sans savoir comment elle a fait ,elle...
Changer fond d'écran sur netbook samsung
RésoluBonjour, je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire p...
Clé windows xp home avec xp media center?
RésoluBonjour, ma question est j'ai récupérer un windows xp média center et j'aimerai s'avoir si il est possible d'utilisé ma clé xp home avec le média cen...
Probléme au démarrage...
RésoluBonjour, Mon tout nouvelle ordinateur Acer sous Windows 7 m'affiche, au démarrage, après un court script , "No bootable partiton in table" . Précis...
Probleme pour mettre films sur ps3.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des films sur ma PS3, j'ai essayer avec une clé USB mais ma PS3 ne reconnait aucun film ( mon format de fi...
Antivirus pour windows 7
RésoluBonjour, ma soeur a acheté hier un ordinateur portable packard bell easynote tj66 avec windows 7, j'aimerais savoir si avast antivirus 4.8.1356 home ...
Nettoyage en profondeur ?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 le 22/10. J'ai aussi installé, antivirus, anti-malwares, logiciels de périphériques (webcam, clé wifi), c...
Impossible d'activer les maj de xp
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à activer les MAJ automatiques de XP. Quand je vais dans panneau de configuration, puis sur MAJ auto. , tous le spoints...
Put..n de windows 98 se
RésoluBonsoir a tous voila ma mere ma passer son vieux pc parce quelle veut recuperer des fichiers dessus et que je lui mette tout sa sur clé usb, j'ai donc...
Version de windows seven
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter Windows 7, mais je ne sais pas quelle version prendre. La OEM ou la complète ? Est-ce que la OEM...
Help! - wifi sous ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...
Activation win xp sp1
RésoluBonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste]...
Problème carte ethernet
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. Je possède un oridnateur de bureau de la marque iQon avec à l'origine Windows Vista. Suite à de nombreux...
Formatage sur le mauvais dd pourquoi?
RésoluBonjour, Voila mon petit soucis =/ Un ami m'a donné un dd d'un ordinateur portable pour que je lui formate et met un autre os. Je met son dd ...
Pilotes installation
RésoluBonjour,Je suis nouveau. J'aimerais savoir comment installer pilotes pour les Acer T136 car pour je ne sais quelles raisons mon Pc ne detecte pas me...
Ntfs transformer raw
RésoluBonjour, j'ai eu un gros problème sur la partition du disque de mon serveur. La table de partition est en GPT au lieu de MBR. Je ne sais pas pour...
Clé office xp perdu
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau portable (usagé) et je veux installé office xp pro que j'ai le cd mais je ne possède plus la clé. Mon office est in...
Probléme de grub ubuntu
RésoluBonjour, j'ai chargé ubuntu live sur une clé,j'ai essayer de le monter depuis là sur une autre clé en temps que systéme,il y a eu un probléme avec le ...
Creer live usb
RésoluBonjour, j'ai une clee usb de 100 petit megas dont je ne sais quoi faire, alors je me demandai si il exister une distribution linux si legere, pour...
Recherche de pilote pour clé wifi sagem wlan
Résolu/FerméBonjour a tous , j'aimerai avor les pilote de la clé Wifi sagem wlan vendu avec la livebox ... car je suis chez un pot et j'arrive pas a la connecter...