Résultats (21 455)

Photos sur clé sd

Résolu

Bonjour, combien peut on mettre de photos sur une clé SD qui fait 8 GO ? quelqu'un peut me renseigner ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
madmyke

Windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un netbook, Inspiron mini avec Ubuntu dessus (neuf ) et j'aimerai installer windows 7 dessus, ou vista, pouvez vous me dire co...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Corentin64

Clé proteger en ecriture

Résolu

Bonjour, ma clé transcend 16Go est protégé en écriture et je ne peut rien faire. comment enlever cette protection svp??? jai regardé dans le regi...

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yoann090

Windows 7 base de registre.

Résolu

Bonjour, Maintenant que Windows Seven est sortit :D, est ce que quelqun aurait fait les difference entre la base de Registre de Vista et de Seven ?...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
PERCE-NEIGE

Jai besoin d un antivuruis graduit

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire le telechargement graduit d un antiviruis sur le net proceder et tout le reste svp

Utilisateur anonyme

Clé wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...

52 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sandul

Impossible d'installer acrobar reader 9

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer acrobat reader 9.2 ni de supprimer la version 8 a chaque fois il apparait ce message: impossible d'ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Diodof

Perte d'espace disque après réinstallation xp

Résolu

Bonjour, Comme vous vous en doutez j'ai pb avec mon PC, Après installation de Sp3 impossible de faire démarrer windows Xp, de ce fait j'ai formater ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
sliverpopop

Filtrer résultat d'un grep

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce! Quand je recherche quelque chose dans un fichier texte sous linux, j'utilise cette commande : g...

Bouboune

Réinstaller xp sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows vista BAsic (qui me déplait beaucoup) et je tient à réinstaller Windows XP . Mais il n'accepte pas ma clé du PC ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit window vista

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois , j`ai du retourner chez Best Buy pour réinstaller window vista après que ma fille sans savoir comment elle a fait ,elle...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lovebetty33

Changer fond d'écran sur netbook samsung

Résolu

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir un mini pc samsung avec windows 7, mais bizarrerie: je n'arrive pas à changer le fond d'écran, rien à faire p...

165 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
mohamed

Clé windows xp home avec xp media center?

Résolu

Bonjour, ma question est j'ai récupérer un windows xp média center et j'aimerai s'avoir si il est possible d'utilisé ma clé xp home avec le média cen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Django

Probléme au démarrage...

Résolu

Bonjour, Mon tout nouvelle ordinateur Acer sous Windows 7 m'affiche, au démarrage, après un court script , "No bootable partiton in table" . Précis...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lefumeur

Probleme pour mettre films sur ps3.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des films sur ma PS3, j'ai essayer avec une clé USB mais ma PS3 ne reconnait aucun film ( mon format de fi...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
UnInformaticienEnHerbe

Antivirus pour windows 7

Résolu

Bonjour, ma soeur a acheté hier un ordinateur portable packard bell easynote tj66 avec windows 7, j'aimerais savoir si avast antivirus 4.8.1356 home ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Nettoyage en profondeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 le 22/10. J'ai aussi installé, antivirus, anti-malwares, logiciels de périphériques (webcam, clé wifi), c...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tyroc

Impossible d'activer les maj de xp

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à activer les MAJ automatiques de XP. Quand je vais dans panneau de configuration, puis sur MAJ auto. , tous le spoints...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Put..n de windows 98 se

Résolu

Bonsoir a tous voila ma mere ma passer son vieux pc parce quelle veut recuperer des fichiers dessus et que je lui mette tout sa sur clé usb, j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Version de windows seven

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais m'acheter Windows 7, mais je ne sais pas quelle version prendre. La OEM ou la complète ? Est-ce que la OEM...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ms

Help! - wifi sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, le problème c'est que je ne peut pas me connecter à inernet. Etant totalement débutant sous Li...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
systemeXpander

Activation win xp sp1

Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir si mon système d'exploitation Win XP SP1 ne fonctionnera plus après le délai d'activation de sa clé ???????[triste]...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Sandra

Problème carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je possède un oridnateur de bureau de la marque iQon avec à l'origine Windows Vista. Suite à de nombreux...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
rafale-25

Formatage sur le mauvais dd pourquoi?

Résolu

Bonjour, Voila mon petit soucis =/ Un ami m'a donné un dd d'un ordinateur portable pour que je lui formate et met un autre os. Je met son dd ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Xtreamo

Pilotes installation

Résolu

Bonjour,Je suis nouveau. J'aimerais savoir comment installer pilotes pour les Acer T136 car pour je ne sais quelles raisons mon Pc ne detecte pas me...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Ntfs transformer raw

Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros problème sur la partition du disque de mon serveur. La table de partition est en GPT au lieu de MBR. Je ne sais pas pour...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
winadmini

Clé office xp perdu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau portable (usagé) et je veux installé office xp pro que j'ai le cd mais je ne possède plus la clé. Mon office est in...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
madmyke

Probléme de grub ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai chargé ubuntu live sur une clé,j'ai essayer de le monter depuis là sur une autre clé en temps que systéme,il y a eu un probléme avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
wakori

Creer live usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clee usb de 100 petit megas dont je ne sais quoi faire, alors je me demandai si il exister une distribution linux si legere, pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cfs9999

Recherche de pilote pour clé wifi sagem wlan

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'aimerai avor les pilote de la clé Wifi sagem wlan vendu avec la livebox ... car je suis chez un pot et j'arrive pas a la connecter...

Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Jeremy
Résultats 15751 - 15780 sur un total de 21 455