Résultats (21 455)
Impossible de modifier les lettres de mes hdd
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 disques durs, avec sur le 1er Windows Vista (et Linux mais c'est pas important) et sur le deuxième ...
Formatage pc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on formate un disque dur de pc portable sans enlever les éléments essentiels(carte de son, carte graphique etc...)
Clé activation xp et xp sp2
RésoluBonjour, J'ai une question: a l'installation de xp pro on rentre une clé de 25 caractére mais apres cela quand on installe le sp2 est ce la même cl...
Aide pour récupérer les données du disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui tournait avec Windows XP, et suite à un virus il m'était impossible de le ralumer. Un ami m'a conseillé de le passer ...
J'ai eu des problèmes à mon ordinateur parce
Résolu/FerméBonjour, je suis besoin d'un clé d activation windows vista edition integrale et Je voudrais peut m'aider thank's so much
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai windows xp qui bloque au démarrage sur le logo win xp, il démarre en mode sans echec que se passe t'il svp merci pour votre aide à bient...
Téléchargement windows 7 version intégrale
Résolu/FerméBonjour, suite a beaucoup de coupures du net je cherche a télécharger sur le site de microsoft le CD windows 7 version integrale j'ai tous les licenc...
Réutilisation licence xp media center 2005
RésoluBonjour, Je viens de casser mon pc portable HP sur lequel j'avais une licence xp media center 2005. Sachant que le pc est HS, pourrais-je réutilise...
Reconnaissance clé acquisition sous mandriva
RésoluBonjour, Je souhaite passer bientôt définitivement sous Mandriva qui me satisfait pleinement. Par contre, un détail me manque... Je fais de l'ac...
Service pack 2 xp
Résolu/FerméBonjour, Je dois installer le service pack 2 de windows après avoir réinstaller mon windows xp donc je met le cd dans le pc et je clique sur la mis...
Passer de windows à linux sans enlever window
RésoluBonjour, je sais qu'il y plein de tutoriels pour passer de Windows à Linux, mais n'étant pas très fort je ne comprends pas très bien. Alors je voula...
Journal des évenements de windows
RésoluSalut tout le monde, juste une question toute bete, est ce que l'on peut suprimer l'entré "journal des evenement" (eventlog) au demarage? ou sa peut c...
Transfert de fichier ntfs fat32
RésoluBonjour, Je vous sollicite pour un problème de transfert de fichier AVI. Il pèse 6 Go et je souhaite le transférer de mon portable vers un DD exte...
Windows 7 angais
RésoluBonjour, jait windows 7 le probleme il et en français mai des foi ya des truc en anglai comment faire merci
Activer windows 7
Résolu/FerméBonjour, un ami a acheter windows 7 avec son ordi et il me l'a passé pour que je l'essay. seulement le codes qu'il y a sur le cd ne marche pas et je s...
[windows] installé windows depuis une clé usb
RésoluSalut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis en apprentissage d'informatique, et j'aimerai innové un peut pour mon taff... Alors enfaite j'a...
Panne pc windows xp
RésoluBonjour, J'ai eu un gros problème avec mon PC. Pendant l'utilisation d'un jeu, l'écran c'est bloqué. Depuis il ne fonctionne plus. Le démarrage va...
Unlocker/lockhunter
RésoluBonjour, Mon Os est Windows vista 64 bits. Un dossier, sur une clé usb flash voyageur 2 go, Ready Boost refuse d'être supprimé. Unlocker ne fonctio...
Help ecran bleu apres mise a jour windows upd
RésoluBonjour, J' ai plus de pc c'est l'horreur grand besoin de vous. Suite au conseil d'une amie j'ai demande la mise a jour de windows update. Je la t...
Cle d'activation avast home édition 4.8
RésoluBonjour, pourriez-vous me faire parvenir gracieusement une clé d'activation pour Avast Home Edition, svp. Merci d'avance ....
Problème clé produit windows 7
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 7 version mise à niveau, par l'intermédiaire de l'offre étudiant à 35€. L'installation s'est déroulée correctement...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC, il fonctionne plutôt bien mais j'ai récemment voulu le formater pour lui redonner une nouvelle jeunesse, j'ai ...
Problème de lecture de video sur psp
RésoluSalut, J'ai un problème, j'ai lu pas mal de messages sur ce forum concernant mon problème mais quand je fais ce que vous dites, rien ne se passe. Qu...
Driver pour clé usb wifi connectland
RésoluBonjour, je recherche le driver pour ma clé usb wifi connectland 802.11g wireless LAN. Merci de m'aider.
Impossible d'ouvrir la clé
RésoluBonjour, J'ai voulu procéder à la mise à jour vers Messenger 2009. Arrivé à 100% de l'installation, tout se désinstalle et j'obtiens le message d'er...
Drivers belkin f5d7050 pour windows sept 64
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, J'ai installé Windows seven édition familiale premium 64 bits sur mon pc ce matin et, a ma grande surprise, mon...
Vista, msn, mise à jour, et erreur système 5
RésoluBonjour!!!! Alors, j'ai un petit problème, un problème....windowsien. depuis quelques semaines, Msn n'arrête pas de m'embêter avec une mise à jour...
Installer linux sur clé usb
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une version de linux qui s'installe sur une clé usb. J'ai beau cherché, je vois surtout des personnes qui parle de ...
Windows 7
RésoluBonjour, Hier, j'ai reçu Windows 7 Editon Familiale Premium (l'authentique bien sur) je l'ai installée mais je voudrais savoir si lorsque mon PC étan...
Faux usb
RésoluBonjour, Voila, j'ai un soucis, chaque fois que je démarre mon pc et que je navigue dans "poste de travail", en plus des icônes normaux (disque dur,...