Résultats (21 455)
Aide pour "nettoyer" mon ordinateur
RésoluBonjour, Voilà,mon ordinateur est super long à s'allumer, et je pense qu'en supprimant quelques programmes inutiles, ça pourrait aller mieux. Mais le...
Installer windows vista
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp s3522 af qui avait windows vista comme système et je l'ai formaté et j'ai mis xp sauf que les pilotes du pc ne marche...
Pilotes acer aspire 5100
RésoluBonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...
Windows vista
RésoluBonjour, j'ai mon fils qui a windows vista home premium, il a toujours sa clé mais à la suire d'un déménagemt il a perdu son cd d'installation commen...
Plus d'accès à "comptes d'utilisateurs"
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à visualiser mes "Comptes d'utilisateurs" ; une fenêtre s'ouvre avec le message :"Erreur de script dans Internet Explo...
Touche ctrl bloquée
RésoluBonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...
Réinstallation windows xp
RésoluBonjour, je veut présentement réinstaller mon Windows XP, je n'ai pas le CD mais sa clé d'activation. J'ai fait une recherche et le dossier i386 n'ex...
Problème après activation!
RésoluBonjour, J'ai recemment activé mon xp pro sp3 et 7 jours apres il me dit il vpous reste 7 pour activer winxp voulez-vous activez mainan? je clique ...
Victime d'une contreface logicielle
RésoluBonjour, Salut tout le monde,j'ai vraimenet besoin de votre aide.Mon problème c'est que au démarrage de mon Pc il me lance le message suivant: ------...
Cle wifi wg111v2 impossible a installer linux
RésoluSalut à tous ! Voilà déjà au moins une dizaine d'heure que je tente d'installer ma clef wifi wg111v2 netgear... et... toujours rien ! Je vais deve...
Besoin d'une clé/licence pour installer win?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on a besoin d'un clé ou une licence quelque chose dans le genre quand on réinstalle windows je me souvient que l p...
Activation windows xp
RésoluBonjour, j'ai cassé mon CD d'installation Windows XP et pour réinstaller mon ordinateur, j'ai utilisé celui de mon frère. Le problème c'est que je n'...
Meilleur clé usb 8 ou 16go niveau rapidité
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une clée usb de 8 ; ou mieux : 16Go d'une rapidité la plus importante possible. Je suis près à y mettre le prix (mo...
Bt3 probleme ,iso
RésoluBonjour, bonsoir J'ai téléchargé le fichier usb de backtrack 3 sous windows, donc ensuite j'extrait mes fichier tous ce passe correctement ensui...
Cle de produit
RésoluBonjour, Après avoir reformater mon disque dur avec le CD de windows xp edition familiale, il me demande la clé de produit de windows Ce que je n'est...
Launcher.exe et wancatcher.exe
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est windows XP. J'ai tout le temps des messages d'erreur: "Launcher.exe cette application n'a pas pu démarrer ca...
Dl windows 7
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais savoir pourquoi on ne peut plus télécharger la bêta de Windows 7. je sais pas si ça vient de moi alors je vous don...
Ubuntu 8.10 sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu 8.10 x64 sur une clé 2Go avec ce tuto : https://www.pendrivelinux.com/ubuntu-810-install-using-the-built-in-usb-in...
Wifi (atheros ar5007 )
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp DV 9700... il est sous vista et impossible de le connecter en wifi sur ma freebox hd ( alors qu...
Problème pc portable
RésoluBonjour, J'ai un pc portable (avec windows xp) qui date de fin 2004. Il a, depuis un petit moment, tendance à ramer légèrement, certainement à caus...
Live cd sur usb
RésoluBonjour, Est-il possible de "graver" une image iso d'un live cd ubuntu sur une clée usb de 8 Go, pour l'utiliser comme un live-cd .
Ne peux plus ouvrir sa session sous vista
RésoluBonjour, J'ai eu un problème il y a peu je regardais des épisodes de south park en streaming et quand j'ai voulu passer au suivant j'ai eu le droit à...
Risque a ne pas faire les maj windows update
RésoluBonjour, qu'est ce que je risque si je ne fais aucune MAJ de windows ? en effet je suis souvent obligé de formater mon pc car mon imprimante HP C4380...
Vurus figther dans base du registre
RésoluBonjour, j ai un bléme,j arriva pas a virer les clés de vrusfighter dans la base du registre,j ai essayé en mode sans echec,le programme est deinsta...
Prix variant selon la fonction du matériel
RésoluBonjour,Est-ce que une clé Wifi la moins chère à moins d'effet et d'option ou d'effet à distance par à rapport a une clé Wifi la plus chère , qu'est-...
La sureté du matériel
RésoluBonjour,Est-ce que une clé Wifi va sur un ordinateur non portable et quelle est sa distance d'action ?
Désinstallation adobe reader impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un Soucis, je n'arrive pas à désinstaller Adobe Reader 8.1.1, le message est le suivant : Impossible d'ouvrir la clé UNKNOW\...
Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista
RésoluBonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...
Clée vista pro original ilisible
RésoluBonjour,a toute et touts je viend pour de l'aide mon fils de 4 ans a pris pour une gommet ma clée vista pro et les letres et chifres son foutu j'ai mo...