Résultats (21 455)

Aide pour "nettoyer" mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà,mon ordinateur est super long à s'allumer, et je pense qu'en supprimant quelques programmes inutiles, ça pourrait aller mieux. Mais le...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
anthony5151

Installer windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp s3522 af qui avait windows vista comme système et je l'ai formaté et j'ai mis xp sauf que les pilotes du pc ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
exla

Pilotes acer aspire 5100

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un Ordinateur portable ACER ASPIRE 5100 sous Microsoft Windows XP PRO SP3 et j'ai un problème au niveau des pilotes i...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
geraldiness

Windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai mon fils qui a windows vista home premium, il a toujours sa clé mais à la suire d'un déménagemt il a perdu son cd d'installation commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Plus d'accès à "comptes d'utilisateurs"

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à visualiser mes "Comptes d'utilisateurs" ; une fenêtre s'ouvre avec le message :"Erreur de script dans Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tigerwo

Touche ctrl bloquée

Résolu

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

31 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
helloyou

Réinstallation windows xp

Résolu

Bonjour, je veut présentement réinstaller mon Windows XP, je n'ai pas le CD mais sa clé d'activation. J'ai fait une recherche et le dossier i386 n'ex...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
merlone

Problème après activation!

Résolu

Bonjour, J'ai recemment activé mon xp pro sp3 et 7 jours apres il me dit il vpous reste 7 pour activer winxp voulez-vous activez mainan? je clique ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
geolim4

Victime d'une contreface logicielle

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde,j'ai vraimenet besoin de votre aide.Mon problème c'est que au démarrage de mon Pc il me lance le message suivant: ------...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Destrio5

Cle wifi wg111v2 impossible a installer linux

Résolu

Salut à tous ! Voilà déjà au moins une dizaine d'heure que je tente d'installer ma clef wifi wg111v2 netgear... et... toujours rien ! Je vais deve...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mamiemando

Clee usb

Résolu

Bonjour,peut on laisser toujours brancher une clee usb ? sa fait quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
madmyke

Besoin d'une clé/licence pour installer win?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on a besoin d'un clé ou une licence quelque chose dans le genre quand on réinstalle windows je me souvient que l p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon CD d'installation Windows XP et pour réinstaller mon ordinateur, j'ai utilisé celui de mon frère. Le problème c'est que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
inut

Meilleur clé usb 8 ou 16go niveau rapidité

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une clée usb de 8 ; ou mieux : 16Go d'une rapidité la plus importante possible. Je suis près à y mettre le prix (mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Salamu_corsu

Bt3 probleme ,iso

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai téléchargé le fichier usb de backtrack 3 sous windows, donc ensuite j'extrait mes fichier tous ce passe correctement ensui...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
synopsis

Cle de produit

Résolu

Bonjour, Après avoir reformater mon disque dur avec le CD de windows xp edition familiale, il me demande la clé de produit de windows Ce que je n'est...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Destrio5

Launcher.exe et wancatcher.exe

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est windows XP. J'ai tout le temps des messages d'erreur: "Launcher.exe cette application n'a pas pu démarrer ca...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dl windows 7

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir pourquoi on ne peut plus télécharger la bêta de Windows 7. je sais pas si ça vient de moi alors je vous don...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Jack

Ubuntu 8.10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.10 x64 sur une clé 2Go avec ce tuto : https://www.pendrivelinux.com/ubuntu-810-install-using-the-built-in-usb-in...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Darkodin

Wifi (atheros ar5007 )

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp DV 9700... il est sous vista et impossible de le connecter en wifi sur ma freebox hd ( alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
P6R4N0

Problème pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable (avec windows xp) qui date de fin 2004. Il a, depuis un petit moment, tendance à ramer légèrement, certainement à caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
kawax

Live cd sur usb

Résolu

Bonjour, Est-il possible de "graver" une image iso d'un live cd ubuntu sur une clée usb de 8 Go, pour l'utiliser comme un live-cd .

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sarout113

Ne peux plus ouvrir sa session sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème il y a peu je regardais des épisodes de south park en streaming et quand j'ai voulu passer au suivant j'ai eu le droit à...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tomytuning

Risque a ne pas faire les maj windows update

Résolu

Bonjour, qu'est ce que je risque si je ne fais aucune MAJ de windows ? en effet je suis souvent obligé de formater mon pc car mon imprimante HP C4380...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yggdrasoli

Vurus figther dans base du registre

Résolu

Bonjour, j ai un bléme,j arriva pas a virer les clés de vrusfighter dans la base du registre,j ai essayé en mode sans echec,le programme est deinsta...

alann24

Prix variant selon la fonction du matériel

Résolu

Bonjour,Est-ce que une clé Wifi la moins chère à moins d'effet et d'option ou d'effet à distance par à rapport a une clé Wifi la plus chère , qu'est-...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
COD4

La sureté du matériel

Résolu

Bonjour,Est-ce que une clé Wifi va sur un ordinateur non portable et quelle est sa distance d'action ?

skull_fr

Désinstallation adobe reader impossible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Soucis, je n'arrive pas à désinstaller Adobe Reader 8.1.1, le message est le suivant : Impossible d'ouvrir la clé UNKNOW\...

21 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Curtis Hayes

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

178 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hellektrode

Clée vista pro original ilisible

Résolu

Bonjour,a toute et touts je viend pour de l'aide mon fils de 4 ans a pris pour une gommet ma clée vista pro et les letres et chifres son foutu j'ai mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lubrano33
Résultats 17161 - 17190 sur un total de 21 455