Résultats (21 493)
Probleme windows
Résoluslt j'avais un problème dans mon pc ,quand je le demare il demare et redemarre et ca ne s'arrete pas alors je l'ai reparé avec un cd windows,alors l...
Probleme wifi routeur
RésoluBonjour, voila je viens dacheter un routeur sagem fast, mais jnarrive pas a le faire fonctionner en wifi, tout est bien branché, mon pc portable dete...
Mon ordinateur refuse d'être formaté
RésoluBonjour, je voudrais formater mon ancien ordinateur afin de tout désinstaller avant de le m'en séparer. Il refuse le formatage. C'est un packard bell...
Cle usb bootable
RésoluBonjour, j'ai rendu une cle usb bootable, selon un tuto trouvé sur le net, en croyant que je pouvais installer le contenu de la disquette de demarrag...
Pb lecture de film sur lecteur windows media
RésoluBonjour, La question qui va suivre va sans doute faire rire beaucoup de gens sachant bien faire marcher un pc, mais considérez que je ne suis qu'un p...
Recherche driver de dwl-g122
RésoluBonjour, J'ai une clé wifi ;marque D-LINK .802.11g wireless ,USB adapter;DWL-G122;dont j'ai perdu le pilote voulez m'aider à trouver une copie mérci...
Probleme de pop up
RésoluBonjour, voila donc : j'ai des pop up qui s'ouvre jeu de poker offre d'achat de maison voila mon rapport hijackthis mersi de votre aide Logfile of ...
Problème copie sur konqueror
RésoluBonjour, j'essaie de sauvegarder mes fichiers avant formatage. J'ai donc gravé le logiciel pour ça. Une fois dans Konqueror, je suis allé dans "Hda", ...
Impossible de supprimer une clé de registre !
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer une clé de registre périmé mais impossible de supprimer. J'ai tout coché pour les autorisations et ça n'a pas mar...
Xsia.bat
RésoluBonjour à toutes et à tous, Désolé de vous déranger, mais google ne me donnant rien de très précis je me permets de vous contacter directement. ...
Cle wi-fi netgear
RésoluBonjour, Peut-on se connecter à une Live Box avec la clé W-Fi WG111 de Netgear ? Merci.
Clé microsoft office world
Résolu/FerméBonjour, quelqun pourait donner sa clé de produit pour microsoft office world celui qu'il y a sur windows vista
Windows vista
RésoluBonjour, Actuellement j'ai Windows Vista d'installer sur mon PC et je commence a avoir un maximum de bordel. Donc je cherche a réinstallé Vista sur m...
Besoin d' aide pour base de registre
RésoluBonjour, j' ai récemment sauvegardé la base de registre avant d'installer ZNsoft XP et maintenant, je ne suis pas satisfait de mes modifications avec ...
Execution automatique cd/dvd/usb out
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque que je mets un dvd dans mon lecteur rien ne se passe .Si je mets un cd/dvd de données ou une clé usb , a chaque fois le p...
Message d'erreur recycler\s-1-3-24-.......
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mes disc dur sauf en faisant explorer il me met " Windows ne trouve pas 'RECYCLER\S-1-3-24-....... .com' je ne ...
Racine d'un disque
RésoluBonjour,j'aimerais savoir ce qu'est precisement la racine d'un disque,pour moi ce sera ma clé usb! comment atteindre cette "racine". merci de me rep...
Réstauration raté
RésoluBonjour, J'ai récemment attrapé un petit logiciel espion, et pour m'en débarrasser rapidement, j'ai effectué une restauration du système en une date ...
Probleme key d activation xp ( help )
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme, apres avoir formater mon portable Hp Compaq nc6220 pour des raison qui etais lents aux demarage. J'ai reunstaller...
Cle usb
RésoluBonjour, peut t'on laisser une clé usb branchée sur un ordi sans arret ? merci de vos reponses !
Problem avec mon vista
Résoluslt, j'ai un portable acer "aspire 5315" et j'ai grand besoin d'aide.......... le disque dur du constructeur a cramé, je l'es donc remplacé et bie...
Problème pour reparer l installation windows xp sp
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, mon pote avait beaucoup de virus dans son ordinateur j ai donc installer le norton antivirus 2003 sur sa machine mais...
Message d'erreur à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, Depuis un certain temps à l'ouverture de windowsce message s'affiche :c:\WINDOWS\Aripetahefozujec.dll, je pense qu'il me manque un module; j...
Quel distribution linux pour...
RésoluBonjour, Quel distribution linux me conseillé vous de choisir, sachant que j'avais UBUNTU mais que je n'arrivais pas à me connecter à internet: clé w...
Pc bloqué aprés installation du sp2
RésoluBonjour, voilà je rencontre u problème pour installer un sp2 sur un pc MEDION. L'installation se passe bien, il redémarre et se bloque au chargemen...
Souris bluetooth ne fonctionne qu'avec sa clé
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth HP accompagnée de sa clé Usb réceptrice. L'ensemble fonctionne très bien. Mais j'aimerais la faire fon...
Message au démarrage de l'ordi
RésoluBonjour, des le démarrage, l'ordi de ma fille (winXP sp3) affiche ce message: reboot and select proper boot device or insert boot media in selected b...
Disposée ds droit d'administrateur sous vista
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment disposée des droit d'administrateur sous vista? parceque j'ai un logiciel qui me dit d'avoir des droit d'administr...
Pb clés usb suprimer dossier
RésoluBonjour, j'ai prêté ma clés usb a un ami qui utilise windows xp et vista il ma rendu la clé mais il y a un dossier avec 4 go d'image que je n'arrive ...
Outlook pour mac
RésoluBonjour, j'ai un mac pro system leopard et j'aimerai bien avoir ootlook pour y instaler jc'est trtés urgent mercie